Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 08-07-2013 23:01:17

benoit1999
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 23-12-2010

Transfert

Bonjours cher coéquipier de foot land j'ai énormément de joueur a vendre sur les deux serveur tout les jours que je vous propose peut être parti sur votre prix que vous proposer mais bien sur pour moi je prendrai la meilleur proposition qu'on me propose

Les joueurs du serveur 1 : - Lata      19ans     Attaquant      194pts     16 motivations
                                       - Qadu     20ans     Gardien        194pts       16 motivations
                                       - Tygy      19ans     Gardien        194pts     16motivations
                                       - Rytu      19ans     Attaquant      194pts     16motivations
                                       - Fyxa       23ans    Attaquant     156pts     10 motivations
                                       - Wode     25ans     Défenseur    160pts     10motivations
                                       - Geda     25ans      Défenseur     167pts     2motivations

Les joueurs du serveur 2 : - Qofi       20ans      Attaquant       167pts         0 motivation
                                       - Dalo      20ans      Milieu             165pts         0 motivation       
                                       - Cuve     20ans       Gardien         191pts          0 motivation
                                       - Xeci      23ans       Défenseur      163pts          0 motivation
                                       - xyry      23ans       Gardien         195pts          1 motivation
                                       - Deku     23ans      Attaquant       186pts          0 motivation
                                       - Bute      24ans      Milieu             176pts          0 motivation
                                       - Rudi       24ans      Défenseur      168pts          0 motivation
                                       - Fero       25ans      Gardien         177pts           0 motivation
                                       - Gena      19ans      Gardien         168pts           60 motivations
                                       - Et j'ai encore 4 jeunes joueur dans mon centre de formations qui sont à 8 semaine de formations et c'est la limite si sa vous intéresse veillez me contacter soit ici ou soit dans le jeu


Merci a vous pour votre compréhension à bientôt je vous souhait tous un très bon jeu

Hors ligne

 

#2 08-07-2013 23:13:23

benoit1999
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 23-12-2010

Re: Transfert

Mon joueur du serveur 2 Qofi a été prix mais je peu vous proposer un autre c'est
- Hula        18ans         Attaquant             60motivations

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot