Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-04-2011 14:58:38

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Site web

Transfert

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le déroulement du marché des transferts sur ce jeu?!  neutral

Car en l'espace de 2 jours, pas moins de 4 propositions d'achats pour des joueurs ont été refusé (Entraîneur a accepté votre proposition mais Joueur n'a pas voulu être transféré.)

Ca devient franchement lourd!

Dernière modification par Guetta (26-04-2011 15:01:25)

.:| BMT & DAC |:.

#2 26-04-2011 15:00:25

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Re: Transfert

Guetta a écrit:

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le déroulement du marché des transferts sur ce jeu?!  neutral

Car en l'espace de 2 jours, pas moins de 4 propositions d'achats pour des joueurs ont été refusé (Entraîneur a accepté votre proposition mais [i]Joueur n'a pas voulu être transféré.[/i])

J'avoue que c'est très chiant sa !

#3 27-04-2011 11:08:38

Marc974
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Guetta a écrit:

Car en l'espace de 2 jours, pas moins de 4 propositions d'achats pour des joueurs ont été refusé (Entraîneur a accepté votre proposition mais Joueur n'a pas voulu être transféré.)

pareil pour moi !

#4 27-04-2011 11:40:32

Freros84
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: # Stade Vélodrome #
Site web

Marc974 a écrit:

Guetta a écrit:

pareil pour moi !

Moi aussi ça me l'a fais et j'ai perdu du coup deux ventes soit près de 1 M5
ça fous les boules!

Olympique de Marseille 。✿*゚‘゚・✿。 À jamais les premiers
                                           Les Motassins

#5 27-04-2011 12:06:34

koby-2010
Invité
Serveur 1

Guetta a écrit:

Quand c'est comme sa, tu réessayes à minuit et normalement c'est bon. Moi aussi cela m'arrive assez souvent et j'attend minuit pour réessayer. Je sais c'est gonflant mais à force d'insister le joueur est d'accord pour être transféré.

#6 27-04-2011 12:24:37

Freros84
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: # Stade Vélodrome #
Site web

Le probleme c'est que moi j'ai dis aux entraineurs de laisser leurs offres que j'accepterais les offres mais tous l'on supprimé donc ça ma bien enervé! si l'on pouvait évité cela!

Olympique de Marseille 。✿*゚‘゚・✿。 À jamais les premiers
                                           Les Motassins

#7 27-04-2011 12:26:42

koby-2010
Invité
Serveur 1

Freros84 a écrit:

Le probleme c'est que moi j'ai dis aux entraineurs de laisser leurs offres que j'accepterais les offres mais tous l'on supprimé donc ça ma bien enervé! si l'on pouvait évité cela!

Je suis tous à fait d'accord avec toi.

#8 27-04-2011 18:04:55

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

koby-2010 a écrit:

Guetta a écrit:

Quand c'est comme sa, tu réessayes à minuit et normalement c'est bon. Moi aussi cela m'arrive assez souvent et j'attend minuit pour réessayer. Je sais c'est gonflant mais à force d'insister le joueur est d'accord pour être transféré.

Encore un joueur à refusé son transfert aujourd'hui. 3 fois en l'espace de 3 jours! Pas très réaliste niveau transfert.

#9 27-04-2011 18:09:28

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

Ouais j'avoue que c'est chiant a la longue le truc la... On perds pas mal sur ce genre de transferts...

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#10 27-04-2011 18:14:43

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

f.c.vosges88 a écrit:

Ouais j'avoue que c'est chiant a la longue le truc la... On perds pas mal sur ce genre de transferts...

Surtout quand le prix du transfert avoisine les 3-4M FL's...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot