Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le déroulement du marché des transferts sur ce jeu?!
Car en l'espace de 2 jours, pas moins de 4 propositions d'achats pour des joueurs ont été refusé (Entraîneur a accepté votre proposition mais Joueur n'a pas voulu être transféré.)
Ca devient franchement lourd!
Dernière modification par Guetta (26-04-2011 15:01:25)
Guetta a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le déroulement du marché des transferts sur ce jeu?!
Car en l'espace de 2 jours, pas moins de 4 propositions d'achats pour des joueurs ont été refusé (Entraîneur a accepté votre proposition mais [i]Joueur n'a pas voulu être transféré.[/i])
J'avoue que c'est très chiant sa !
Guetta a écrit:
Car en l'espace de 2 jours, pas moins de 4 propositions d'achats pour des joueurs ont été refusé (Entraîneur a accepté votre proposition mais Joueur n'a pas voulu être transféré.)
pareil pour moi !
Marc974 a écrit:
Guetta a écrit:
Ca devient franchement lourd!pareil pour moi !
Moi aussi ça me l'a fais et j'ai perdu du coup deux ventes soit près de 1 M5
ça fous les boules!
Guetta a écrit:
Quand c'est comme sa, tu réessayes à minuit et normalement c'est bon. Moi aussi cela m'arrive assez souvent et j'attend minuit pour réessayer. Je sais c'est gonflant mais à force d'insister le joueur est d'accord pour être transféré.
Le probleme c'est que moi j'ai dis aux entraineurs de laisser leurs offres que j'accepterais les offres mais tous l'on supprimé donc ça ma bien enervé! si l'on pouvait évité cela!
Freros84 a écrit:
Le probleme c'est que moi j'ai dis aux entraineurs de laisser leurs offres que j'accepterais les offres mais tous l'on supprimé donc ça ma bien enervé! si l'on pouvait évité cela!
Je suis tous à fait d'accord avec toi.
koby-2010 a écrit:
Guetta a écrit:
Ca devient franchement lourd!Quand c'est comme sa, tu réessayes à minuit et normalement c'est bon. Moi aussi cela m'arrive assez souvent et j'attend minuit pour réessayer. Je sais c'est gonflant mais à force d'insister le joueur est d'accord pour être transféré.
Encore un joueur à refusé son transfert aujourd'hui. 3 fois en l'espace de 3 jours! Pas très réaliste niveau transfert.
Ouais j'avoue que c'est chiant a la longue le truc la... On perds pas mal sur ce genre de transferts...
f.c.vosges88 a écrit:
Ouais j'avoue que c'est chiant a la longue le truc la... On perds pas mal sur ce genre de transferts...
Surtout quand le prix du transfert avoisine les 3-4M FL's...