Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Communiquer du Club.
~ Bonjour à tous et à toute, je vous informe que tout mes joueurs sans exception sont à vendre.
~ Chaque offre en dessous du prix minimum demander sera directement refuser.
~ Tout mes joueurs sont en vente libre, Certains sont actuellement indisponible car ils sont en stage.
~ Le prix des joueurs de plus de 20 ans peu être négocier.
~ Vous pouvez réserver les joueurs en stage des maintenant!
~ A vos offre!
Liste des joueurs.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Gardien :
Anthony Lopes / 20ans / 385pts / Statut : Vendu / Prix Minimum : 2M / Offre reçu : Réserver clemasd pour 2M de Fl's
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Défenseurs :
Zeba / 16ans / 195pts / Statut : Disponible / Prix Minimum : 300 000Fl / Offre reçu :
Loic Abenzoar / 16ans / 347pts / Statut : Vendu / Prix Minimum : 2M / Offre reçu : 2M - 2,1M
Samuel-Umtiti / 19ans / 358pts / Statut : Vendu / Prix Minimum : M / Offre reçu : 1,95M
Mouhamadou Sarr / 18ans / 420pts / Statut : En Stage ! Prix Minimum : M / Offre reçu :
Mehdi-Zeffane / 20ans / 359pts / Statut : Vendu / Prix Minimum : 1,6M / Offre reçu : 1,7M ,
Fabian Monzon / 20ans / 261pts / Statut : Disponible / Prix Minimum : 900 000 Fl / Offre reçu :
* Milieux :
Clinton N jie / 20ans / 407pts / Statut : Vendu / Prix Minimum : M / Offre reçu :
Rachid Ghezzal / 20ans / 364pts / Statut : Vendu / Prix Minimum : 1,7M / Offre reçu : 1,750M
Clément Grenier 20ans / 325pts / Statut : Vendu / Prix Minimum : 1,1M / Offre reçu : 1,4
Maxime Gonalons / 20ans / 305pts / Statut : Vendu / Prix Minimum : 1M / Offre reçu : 1,2M
* Attaquants :
Yassine Benzia / 18ans / 396pts / Statut : vendu / Prix Minimum : 2M / Offre reçu : 2M , 2,05
Alex Lacazette / 18ans / 330pts / Statut : vendu / Prix Minimum : M / Offre reçu :
Jimmy-Briand / 17ans / 355pts / Statut : vendu / Prix Minimum : 2M / Offre reçu : - 2M -
~ Le topic sera actualiser dés qu'une offre sera reçu ou qu'un joueurs sera vendu.
~ Voici le lien de mon équipe >>>> Ici .
~ Merci, Bonne journée/soirée .
Dernière modification par Hitune (11-03-2013 21:08:11)
2m
Pas de problème, je te le réserve il sera mis en vente le 26 au soir
Merci
Up'
Salut Hitune, il me faudrais un goal, et un attaquant pour pas chère !
Tu a quoi a me proposé ?
Dernière modification par Quentinaldo (22-02-2013 12:00:07)
J'ai pas (plus de gardien, il est réserver) sinon j'ai trois attaquant 396pts, 355pts , 330pts, ils reviennent la semaine prochaine de stage.
Alex Lacazette environ 1,8M
Jimmy Briand environ 2,5M
Yassine Benzia environ 2,8 voir 3M
Voilà bonne journée
Loic Abenzoar est dispo des maintenant !!
Oui je vais continuer à en former
Rachid Ghezzal Disponible 364pts 20ans !
Hitune, j'adore ta bannière " Nous sommes l’Olympique Lyonnais" de ta page des transferts avec Grenier, Gonalons et Lacazette.
Ça te dérangerai que je te la pique en quelque sorte, car moi aussi je voudrai me faire un poste unique, spécialement pour les transferts, pour éviter de créer pleins de petits topics.
Si tu ne veux pas, c'est pas grave, mais je préfère te demander avant.
guigui22du84 a écrit:
Hitune, j'adore ta bannière " Nous sommes l’Olympique Lyonnais" de ta page des transferts avec Grenier, Gonalons et Lacazette.
Ça te dérangerai que je te la pique en quelque sorte, car moi aussi je voudrai me faire un poste unique, spécialement pour les transferts, pour éviter de créer pleins de petits topics.
Si tu ne veux pas, c'est pas grave, mais je préfère te demander avant.
Va voir sur le Facebook de l'OL.
Tu as raison clemasd, je vais trouver tout ce que je veux là bas !!
Mdr