Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le feuilleton Neymar touche a sa fin , alors a votre avis restera ou restera pas ?
Dernière modification par NicoB39 (30-08-2019 16:00:23)
Hors ligne
moi j'ais bien ma petite idée
Pourquoi le Barça tenterais pas un coup de maître Machiavélique afin de récupéré Neymar au mercato hivernal à moindre coût ? je me pose en faite la question suivante : pourquois pas demander à Neymar de faire le mort jusqu'en décembre pour revenir a la charge et le récupéré a ce moment la?
Je m'explique en trois point
1) faire passer le PSG pour les méchants qui refusent toute les offres au yeux du Bresilien
2) s'arranger avec Neymar pour qu'il traîne son spleen une 1/2 saison, genre «je suis malheureux , la L1 est un championnat dur ou les adversaires son parfois violent avec moi ( instrumentaliser les propos de Laurey au passage), j’ai peur de me re- blesser, l'appréhension m’empêche de me libéré sur le terrain… Bref jouer la comédie pour insinuer un sérieux doute dans l'esprit de dirigeant du psg, sans non plus les braquer afin de ne pas insulter l'avenir.
Etant suspendu en debut de LDC et juger surtout sur sa seconde partie de saison ( c'est la qu'on l'attend ), il à pas grand chose à perdre non ?
3 ) Le Barça se repointe en Décembre avec une offre correcte ( genre 120/130 M) pour un joueur qui ne présente à priori plus aucune certitude et qui traîne sa misère depuis 6 mois. La les catalans pourrait ( en mettant ca au conditinel bien sur ) récupérer un joueur frais et dispos pour la partie la plus importante de la saison a moindre coût, en lavant au passage l'affront de son depart il y a deux ans.
Je pose me pose juste la question en partageant une idée qui m'a traversé l'esprit, je ne sait méme pas si ça serait une stratégie possible pour que Neymar retourne en Catalogne, et je ne prétend absolument pas que c'est la stratégie du Barca ...
Hors ligne
C'est là qu'on va voir si Neymar est fort.
Il va avoir à dos tout le monde et surtout les supporters parisiens.
La seule manière de retourner l'opinion, c'est de bien jouer et être décisif.
Je penche plutôt pour deux-trois matches par-ci par-là, une blessure, une absence de quelques mois, voyages au Brésil, etc...
Hors ligne