Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je me demandai si Manu pouvait faire en sorte que les transferts soient possible sus telephone mobile.
kevcin76 a écrit:
les transfert sont possible ceux qui n est pas possible par contre ces le changement de joueur
Moi j arrive les changements mais pas les transferts
kevcin76 a écrit:
les transfert sont possible ceux qui n est pas possible par contre ces le changement de joueur ===>depuis quand??
contre et jdirais meme une peux stupide...
Dernière modification par Janssens (10-03-2011 12:22:43)
robenlande a écrit:
c'est impossible et contre
Pourquoi etes vous contre? Je ne vois pas ce que ca change
Je suis pour, car j'ai eu des souci et ma seule connection etait mon gsm j'etais en plein renouvellement de ma team et bien sa ma bien embeté..
scratchi59 a écrit:
Je suis pour, car j'ai eu des souci et ma seule connection etait mon gsm j'etais en plein renouvellement de ma team et bien sa ma bien embeté..
Actuellement j ai plus d ordi c est pour ca que j ai pensé a ca
Pour, et franchement GG' Janssens pour sa réflexion.
allez soyez pour que je puisse voir avec Manu
ecoute mon beau ptit d'gen...
cest totalement stupide, car moi aussi jai eu des probleme de connection accause des renauvation chez moi, de se point de vue cest une bonne idée certe mais le probleme cest que footland est un jeu francophone , et ya pas que des francais...
nous en tant que Belge, Suisse, ect... n'auront pas droit a cette "faveur"... cest ""discriminatif"" , en gros cest avantager certaine perssone par rapport a dautre!!!
cest assez clair ou ta pas compris!!!
tu dis n importe quoi toi je ne vois pas pourquoi ca serai possible sur un portable francais et pas sur un belge. Ca n a rien a voir avec le reseau a ce que je sache!!
parce que appart mettre sur le wap... si a chaque fois faut un envoyer un message... ton opérateur va etre tres contant!!
Janssens a écrit:
ecoute mon beau ptit d'gen...
cest totalement stupide, car moi aussi jai eu des probleme de connection accause des renauvation chez moi, de se point de vue cest une bonne idée certe mais le probleme cest que footland est un jeu francophone , et ya pas que des francais...
nous en tant que Belge, Suisse, ect... n'auront pas droit a cette "faveur"... cest ""discriminatif"" , en gros cest avantager certaine perssone par rapport a dautre!!!
cest assez clair ou ta pas compris!!!
désolé mais même à l'écris on devine ton accent belge