Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
J'ai une Suggestion intéressante à mon Goût que je dois à Arsenal-Fc_ !! Je le remercie beaucoup !!
Je propose de choisir pour un joueur que l'on veut Vendre :
_ Son prix Faible.
_ Son prix Normal.
_ Son prix Fort.
Cela ressemble à la Vente Libre sauf que c'est nous qui choisissons les Prix.
Comme ca, une nouvelle partie serait mise en place, qui se surnommerait : " Vente Exigée ".
Et en plus, l'entraîneur n'aura pas à se plaindre vu que ce serait lui qui aurait choisi les Prix.
Alors, merci pour les Votes et bon jeu à tous ! Et surtout à Arsenal-Fc_ qui m'a donné l'idée de faire cette Suggestion. ^^.
1)_ Les neutres ne seront pas Acceptés !
2)_ Si vous votez Contre, expliquer pourquoi !
Dernière modification par nene-19 (02-08-2011 17:26:37)
Pour mais "Son Prix maximum" ça ne sert à rien !
nene-19 a écrit:
Merci ! Si car tu as prix faible, normal, et fort.
Pour : 1.
Contre : 0.
Oui mais le prix maximum que l'on doit payer ! "Je pourrait dépenser plus sauf que je peut pas, il y a le prix maximum à payer !". Ca serait vraiment con !
Non on est pas Obliger, tu met par Exemple Joueur4 a vendre, Tu choisi son prix Faible que tu met a 12 000 FL, son prix Normal la ou tu met 15 000 FL, et son prix Fort ou tu chosi 18 000 FL.
Personne peut mettre plus, ou moins que Cela.
C'est comme une vente Normamel sauf que c'est toi qui chosi les prix. ^^
bah vente libre c'est ca non ??
Contre c'est comme la vente libre donc ça sert à rien
Contre, la valeur du prix est déjà donné, on va pas mettre les prix que l'on veux sinon les vendeurs pourront choisir en prix fort un prix meilleur que le prix fort de base.
Et sa permet de la triche (j'arrête donc je vends prix faible pour rien mon joueur à un pote etc...)
Et j'avais oublié et comme la dis Fred_Antonetti : Vente Libre...
Contre aussi ou alors ce que l'on peut faire c'est exiger un prix mais compris entre le prix faible et le prix fort !
contre
Contre
Contre , si l'entraineur souhaite vendre un joueur à un prix exigé il envoie un mp au potentiel acheteur et ils trouvent un accord comme dans la réalité sauf que là c'est par mp.
De plus tu l'as dit ça ressemble à la vente libre donc tu fixes ton prix et si ça plait pas à ceux qui font leurs propositions , et ben ils se cherchent un autre joueur !
Dernière modification par M.Suarez-9 (02-08-2011 21:43:48)
T'a fini t'est suqquestions de merde ? Sa ramène tous le temps au même avec toi.
contre!
inutile. Tu veux exiger un prix arranger toi en vente libre avec le probable acheteur ... bref sa revient à ce que vient de dire M.Suarez-9
x..juju..x a écrit:
T'a fini t'est suqquestions de merde ? Sa ramène tous le temps au même avec toi.
+1
Dernière modification par psy-4-de-la-rime (02-08-2011 22:11:42)
Mince ... sa me fou les nerf de voir toute ses suggestion s'en même réflechir un minimum plus haut que le bout de son nez ( et je parle pas que de toi ) mes des 95% de suggestion du moment
Avant de faire une suggestion vous devez vous assurez de savoir un minimum le jeux , et ses pas le cas de tout le monde ( même si pour certain sa fait plus d'1 ans qu'il sont sur le jeux ... )
Ensuite consulté le topic des suggestion refusé par manu !!!!!!!!!!
Je ses pas si je suis le seul , mes bon franchement je commence a en avoir marre de ses dizaine de suggestions par jours , ou a chaque fois ses le même come back ( Dpdr , Contre ... ect)
Sur les 28 topic de la premier page ( au moment ou j'écris se message ) il y a 8 suggestion bien contre 20 qui se répètte tout le temps , je crois que ses assez énorme !!
A la suite de se message vous pouvez marquer se que vous voulais ( les créateurs de suggestion décalé ) , ses juste la vérité .
J'éspere que vous allé faire un effort .
je vais le post sur quelque topic qui sont les numéros 1 de se que je viens parler .....
je suis CONTRE pcq ca serre a rien
Contre
Vous êtes le Maillon Faible Aurevoir.
Dernière modification par serge-agostini13 (03-08-2011 00:57:07)
France41 a écrit:
Mince ... sa me fou les nerf de voir toute ses suggestion s'en même réflechir un minimum plus haut que le bout de son nez ( et je parle pas que de toi ) mes des 95% de suggestion du moment
Avant de faire une suggestion vous devez vous assurez de savoir un minimum le jeux , et ses pas le cas de tout le monde ( même si pour certain sa fait plus d'1 ans qu'il sont sur le jeux ... )
Ensuite consulté le topic des suggestion refusé par manu !!!!!!!!!!
Je ses pas si je suis le seul , mes bon franchement je commence a en avoir marre de ses dizaine de suggestions par jours , ou a chaque fois ses le même come back ( Dpdr , Contre ... ect)
Sur les 28 topic de la premier page ( au moment ou j'écris se message ) il y a 8 suggestion bien contre 20 qui se répètte tout le temps , je crois que ses assez énorme !!
A la suite de se message vous pouvez marquer se que vous voulais ( les créateurs de suggestion décalé ) , ses juste la vérité .
J'éspere que vous allé faire un effort .
je vais le post sur quelque topic qui sont les numéros 1 de se que je viens parler .....
Je vois pas très bien ce qu'ils peuvent répondre à ton message , tout est dit dedans et y'a rien à contredire ou même a ajouter.