Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous,
voila sa fait maintenant 3 mois que j'ai mes transfert bloqués et stage externe , je voudrais savoir si d'autres personne sont dans le meme cas.
D'aprés manu quand je lui demande jusque quand je serais bloqué il m'as dit a vie dans ce cas j'ai envie de supprimé mon compte et recomencé fl a zéro .
Mais si quelqu'un pourrai me dire si il a eu les meme problemes et que finalement il a ces transferts de nouveaux
sa m'aiderai beaucoup svp car recommencé d'accord mais sa m'enbete quand meme un peu apres avoir bien progressé et un stade de 80000
merci pour vos reponses
bon jeu a tous
d'accord merci pour ta reponse
Humphrey a écrit:
Moi je les avait eu pendant 4 mois.
merci humphrey plus que un mois a attendre peut etre alors
Si Manu te dit qu'ils sont bloqués à vie, je ne vois pas pourquoi il te les rendrait ...
Pourquoi changerait-il d'avis ? ...
Oui, c'est sur moi je les avais bloqués et je lui envoyé un MP pour lui demander quand je les aurais débloqué et il m'avait répondu Mai je crois, mais là si il te dit jamais, mieux vaut refaire un autre compte.
oué c'est ce que j'ai pensé aussi sa m'étonnerai qu'il me dirai a vie et me les renderais quand meme
car franchement sans transfert ni stage c'est la merde
je vais attendre noel peu etre un beau cadeaux de manu
puis apres je recommence si toujours rien
mais pourquoi il ta bloqué
oué j'ai une équipe potable
pourquoi il m'as bloqué bin c 'est de mafaute et j'assume mais bon
en faite j'ai un copain et une copine qui avait un compte chacun et comme sa ne les interessé plus je leur ai envoyé des joueurs en stages sans bonus et voila manu m'a supprimé tout
biloute80 a écrit:
en faite j'ai un copain et une copine qui avait un compte chacun et comme sa ne les interessé plus je leur ai envoyé des joueurs en stages sans bonus et voila manu m'a supprimé tout
Donc tu fais quoi ?
biloute80 a écrit:
Je ne comprends pas!
je sais pas encore je vais attendre encore un peu au cas ou car sa va pour le moment mes joueurs sont pas trés vieux
claude puel en faites j'ai envoyé des joueurs en stage chez des amis qui ne voulé plus jouer sur fl je n'ai pas mis de bonus et manu a vu que j'en envoyé régulierement et ma bloqué mes transfert voila j'espere que ta compris cette fois ci
Ah merde mais c'est pas mal trouvé comme technique !! lol
Mais non tkt pas je pense il va te les remettre il est cool quand même manu !! Enfin j'espère sa serait cool en plus la PGL sans bibi c'est plus la PGL déjà que pat' n'est plus là !!
merci benji mais t'es bien le seul a y croire
Salut Biloute moi je n'ai pas de problème mais un de nos membres Damien31200t a le même problème que toi il a aussi les transferts bloqués donc il va arrêter footland au mois de janvier et peut-être refaire une équipe je ne sais pas, bonne soirée à toi à plus.
N’ayez pas trop d’espoir, c’est peine perdue sur ces terres
J'ai envie de dire salle
Non jrigole j'ai eu la meme chose de janvier à Mai moi
Car j'avais fais desstages avec des autres codes que ceux de f-l
oué c'est mitigé vos reponses mais merci a tous de me donnez votre avis les gars
je vais attendre encore jusqu'au début d'année je pense et ensuite si toujours rien je recommence tout
biloute80 a écrit:
oué c'est ce que j'ai pensé aussi sa m'étonnerai qu'il me dirai a vie et me les renderais quand meme
car franchement sans transfert ni stage c'est la merde
je vais attendre noel peu etre un beau cadeaux de manu
puis apres je recommence si toujours rien
N'espere pas ...
Manu donne toujours une durée pour moi c'etais 6 mois.
Et il la respecté
s'il te dit a vie, il le fera il s'en fiche lui
supprime celui la et recrée en un autre ...
les mecs ils trichent ils ne respectes pas les regles du jeu et apres ils pleurent parceque manu les punis !!.tu as profité des comptes inactif de tes amis pour pouvoir faire des stages .tu as donc triché.tu dois donc etre puni.et la punition etais normalement l'exclusion.estime toi heureux
qui seme le vent recolte la tempete proverbe a mediter
c'est fou le nombre de mec qui triche quand meme.
oué j'ai triché nono mais je l'avoue pas comme certains je vais pas dépensé du pognon dans un jeu pour progressé plus vite et qui me rapporte rien dans la vie je suis ici pour m'amusé c'est tout
moi aussi gone44 je suis de ton avis car s'il me dit a vie c'est pas pour me le remettre je pense mais j'espere toujours quand meme
Dernière modification par biloute80 (17-09-2009 12:32:09)