Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut A Tous ;
Manu a bloquer le transferts de mon compte a cause de rien ;
Dernière modification par oliver05 (22-03-2011 18:56:54)
Demande à Manu
oliver05 a écrit:
Salut A Tous ;
Manu a bloquer le transferts de mon compte a cause de rien ;
_ Je veux savoir , es-que ce bloque de transferts c'est a vis ou juste pour une simple duré ?
Tu sais pas pourquoi on t'as bloqué tes transferts ?
frisca de merde
Dernière modification par oliver05 (22-03-2011 16:59:28)
Il y a pleins de gens qui mettent 200 000 pour un stage de 10 jours !
ThomasLensois59 a écrit:
Il y a pleins de gens qui mettent 200 000 pour un stage de 10 jours !
+ rachat ou bonus ouais
oliver05 a écrit:
frisca de merde
T'es mignon mon petit
sa y est la tu te sens plus tu ma insulté
en même temps j'ai dit juste la vérité pourquoi tu te vexe ?
et tu sais tes insultes je m'en bat juste les couilles mais a la limite vient me les dire en mp. Parce que la je répond gentiment mais sa risque pas d'être tout le temps le cas hein
Sur ce retourne faire la sieste les forum c'est pas de ton age
Sans parler du faite que c'est pas moi qui t'ai bloquer t'es transferts donc ouvre la pas trop hein
Dernière modification par frisca2 (22-03-2011 17:26:01)
Vous vous calmez tous les 2, si vous avez un différent réglé le ailleurs que ici
Pour en revenir au sujet, jusqu'en Août
sophiecool a écrit:
Vous vous calmez tous les 2, si vous avez un différent réglé le ailleurs que ici
Pour en revenir au sujet, jusqu'en Août
Désolé sophie mais la c'est lui qui a ses règles pas moi
je lui ait dit de venir en mp si y continue ici j'en peux rien
Parce qu'un mec accepte, d'une autre équipe, un stage de 10 jours pour 200 000 FL, ce sont des doublons ?
Dernière modification par joulou (22-03-2011 17:58:31)
Vu le nombre d'affaires que t'a fait avec lui ... Sois heureux d'avoir seulement 5 mois ...
Claude ; je te jure que c'est juste un ami que je le connait sur foot-land ya 1 ans et demi environ .
Tu lui aurait offert de plus en plus à partie de 200 000, ca aurait été bon, sauf que ton PDF a toujours été de 200 000, et tu n'a rien rajouté
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu lui aurait offert de plus en plus à partie de 200 000, ca aurait été bon, sauf que ton PDF a toujours été de 200 000, et tu n'a rien rajouté
+1
et te plaint pas il y en a qui on a vie pour ca
Ah , Bien sûr et surtout si le formateur est un ami que tu le connait ya longtemps ,
Le Problème C'est que Manu n'a pas vérifié avant de prendre ca décision
Claude_Puel_Ol a écrit:
Vu le nombre d'affaires que t'a fait avec lui ... Sois heureux d'avoir seulement 5 mois ...
sauf si je me suis tromper j'en vois 4 de stage entre les 2 donc y a pas mort d'homme quand même c'est pas comme si il en avait fait 50
Je trouve sa ridicule de dire à un mec qu'il à un doublon juste car il à un stage en cours pour seulement 200.000 FL si je suis votre logique il y aurait un garnd nombre de doublon !