Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila j'ai un problème je ne peux plus faire de transfert ni de stage externe.
2 raisons possibles sont indiquées
-Frode ou un truc du genre<== Je penses pas que ca soit mon cas, parce que a part me faire arnaque je vois pas trop qu'est ce que j'ai fait de mal surtout que depuis début Juillet j'ai du passé 1 semaine sur FL pas plus.
-Adresse Mail
Si c'est l'adresse mail qui est invalide je suis bloqué aussi car caramail c'est vieux et je trouve plus mon mot de passe et il est ecrit sur fl "Si vous modifiez votre adresse mail, une demande d'activation aura lieu sur l'ancienne et la nouvelle."
Alors déjà je voudrais savoir si ca vaut le coup de retrouver mon mdp ou bien qu'on me justifie ce blocage (au passage ca marché tres bien en juin les transferts)...
A bientôt les foot-landais
Tom
Ce n'est pas une histoire de mail
Donc je suis censé avoir fraudé ?
Bon ba qu'on m'explique alors...
Parce que là j'ai un effectif avec plein d'attaquants de mon CDF et un milieu que j'ai payer super cher pour avoir un stage (que j'ai pas eu...) qui n'attendent que l'ouverture du mùarché des transferts pour partir
Et c'est la même chose pour les stages
C'est pas definitif quand même?
Je suis inscrit depuis plus de trois ans et là c'est la dernière année ou je peut encore bien gérer ca serait dommage que je doive arreter ...
Au passage j'ai une question , la V1 a competement disparu ?
Parce que je voulais faire le petit pelerinage sur mon compte mais j'ai pas retrouver le site ...
peut-être que tu en avait fait trop ce jour-là
??? J'ai pas compris Adrie koster ...
tommoselles a écrit:
Donc je suis censé avoir fraudé ?
Bon ba qu'on m'explique alors...
Parce que là j'ai un effectif avec plein d'attaquants de mon CDF et un milieu que j'ai payer super cher pour avoir un stage (que j'ai pas eu...) qui n'attendent que l'ouverture du mùarché des transfertspour partir
Et c'est la même chose pour les stages
C'est pas definitif quand même?
Je suis inscrit depuis plus de trois ans et là c'est la dernière année ou je peut encore bien gérer ca serait dommage que je doive arreter ...
Parce que je voulais faire le petit pelerinage sur mon compte mais j'ai pas retrouver le site ...
Une réponse de sophiecool?
Ou quelqu'un d'autre de bien renseigné ...
Seul une personne peut te renseigner afin de connaitre la raison exact...
tommoselles a écrit:
Oui
Ok je lui envoie un MP qui lira pas ou j'attends qui passe ici
Membre d'une carrière qui tolère les tricheurs et qui en profite, c'est super de venir pleurer par la suite.
Transferts bloqués un an. Tes amis n'ont pas eu cette chance.