Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous,
il y a un entraineur qui veut mon joueur hier j'ai fait accepter et sa ma mit "je joueur ne veut pas partir réessayer demain. Aujourd'hui j'ai réessayer et sa ma mit "vous ou l'acheteur avez fait trop de transfert(3 par jour)" alors que ni moi ni l'acheteur n'avons fait de transfert.
Est-ce que vous pouvez m'aider (pas la penne de dire que s'est un bug par ce que s'en est un)
tomat33 a écrit:
Salut a tous,
il y a un entraineur qui veut mon joueur hier j'ai fait accepter et sa ma mit "je joueur ne veut pas partir réessayer demain. Aujourd'hui j'ai réessayer et sa ma mit "vous ou l'acheteur avez fait trop de transfert(3 par jour)" alors que ni moi ni l'acheteur n'avons fait de transfert.
Est-ce que vous pouvez m'aider (pas la penne de dire que s'est un bug par ce que s'en est un)
Avant de poster n'importe quoi, regarde un peu mieux.
Bien sur qu'il a fait ses 3 transferts du jour.
s'est toi qui passe pour un bouf*on je lui ai demander si il avait fait des transfert aujourd'hui et devine ce qu'il ma répondu???? Non
Tu t'en fous de se qu'il dit "Non".Va vérifié Boulet!
Dernière modification par nihadk (30-05-2012 14:35:26)
Mdr serieux il faut atteindre 3 jours !
3 jours pourquoi
tomat33 a écrit:
3 jours pourquoi
pour revendre un joueur qu'on a acheté
déjà mon joueur sort du centre de formation et deusio il est sortit il y a + de 1 mois
tomat33 a écrit:
Salut a tous,
Il a beau te dire qu'il a pas fais 3 transferts pourtant c'est le cas sinon soit ton joueur partirais là soit ça te dirais de nouveau qu'il veux pas partir
bon je vais bien voir demain et puis voila
s'est bon topic fermer sa a marcher cette fois
Bonjour je vien d'arriver sur foot land met je ne sais pas commen fair pour kon me prêt un jour merci
il faut que tu est au moin 20 match pour acceder a transfert
10 Matchs pour accéder aux transferts !!
tomat33 a écrit:
s'est toi qui passe pour un bouf*on je lui ai demander si il avait fait des transfert aujourd'hui et devine ce qu'il ma répondu???? Non
Mé qu'el c*n