Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Voilà j'en ai marre que des équipes qui n'ont pas assez de pognon fassent des demandes d'achat pour un joueur
Ce serai bien si cela serai empechait automatiquement
Un entraineur veut acheter un joueur qui vaut 100 000FL et qui a que 50 000Fl ne puisse pas envoyer de proposition d'achat
Pour
Neutre
Contre
Merci d'expliquer votre chox
je suis pour car oui c'est chiant y an n'a qui faut 50 proposition d'achat et après y an n'a un qui accepte donc il n'a plus d'argent alors il annule toute les propo et après c'est chiant de recevoir plein de message comme sa ...
C' est déja le cas on ne peut pas le faire mais il se peut qu' il n' est pas assez d' argent quand tu acceptes alors qu' il en avait assez lorsqu' il a fait sa proposition car il a pu acheté un autre joueur , augmenter son stade ... etc entre temps
On ne peut pas faire de demande si on n'a pas assez de FL, je viens de vérifier
Si le mec qui vous a envoyé une propo n'a plus assez pour payer, c'est qu'il avait assez au moment de l'offre, et entre temps, il a agrandit son stade, payer ses joueurs ou acheter un autre joueur
SirAlex14 a écrit:
On ne peut pas faire de demande si on n'a pas assez de FL, je viens de vérifier
Si le mec qui vous a envoyé une propo n'a plus assez pour payer, c'est qu'il avait assez au moment de l'offre, et entre temps, il a agrandit son stade, payer ses joueurs ou acheter un autre joueur
Ouai bof
Acheter un joueur qui pres de 200 000 Fls quand il a que 1 000Fl
Y'en a marre des personnes écrivant comme elles parlent, surtout quand elles ne parlent même pas français.