Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila ce qu'on ma envoye en message sur mojn compte youtube merci:
ever been featured on youtube?? How nice to see you guys !
Your channel is so lovely and What a great surprise you given through the videos you uploaded !
I believe, it will be a great idea to visit sub4sub.com because it is a awesome way to get subscribers.
Have a nice weekend, Good bye guys
Anderson
jamais été présenté sur YouTube? Quel plaisir de vous voir!
Votre chaîne est si belle et Quelle belle surprise vous a donné à travers les vidéos que vous avez téléchargé!
Je crois, ce sera une bonne idée de visiter sub4sub.com parce que c'est un outil formidable pour obtenir abonnés.
Bonne fin de semaine, les gars revoir
Anderson
Ah ok merci beaucoup et je pense mettre une video de Dirt3 prochainement le temps que je choisisse la bonne video
C'est bon je sais ce que ca veut dire !! :
jamais été présenté sur youtube ? ? Comment agréable de vous voir les gars!
Votre canal est si joli et qu'une grande surprise vous donné par les vidéos vous avez téléversé!
je crois, ce sera une grande idée de visiter sub4sub.com parce que c'est une façon impressionnante de recevoir des abonnés.
Ont un week-end agréable, Bon au revoir les gars
Anderson
nene-19 a écrit:
C'est bon je sais ce que ca veut dire !! :
jamais été présenté sur youtube ? ? Comment agréable de vous voir les gars!
Votre canal est si joli et qu'une grande surprise vous donné par les vidéos vous avez téléversé!
je crois, ce sera une grande idée de visiter sub4sub.com parce que c'est une façon impressionnante de recevoir des abonnés.
Ont un week-end agréable, Bon au revoir les gars
Anderson
La réponse a déjà été donné ...
oui mais c'est pas la meme version mais je prefere prendre la version de A.Pirlo21 mais merci quand meme nene
mdr nene arrete le Traducteur car sa veut rien dire ton francais !
Sois tu c parlé anglais , sois tu c pas !
Steinar a écrit:
Sois tu c parlé anglais , sois tu c pas !
Laisse-le, il a a tapé sur google traduct, il a fait un copier-collé et il se la joue bilingue, li casse pas son délire :p
Looserkid a écrit:
Steinar a écrit:
Sois tu c parlé anglais , sois tu c pas !Laisse-le, il a a tapé sur google traduct, il a fait un copier-collé et il se la joue bilingue, li casse pas son délire :p
Oui mais c'etait tellement tentant que j'ai pas pu resisté ^^