Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super jeu sa va faire 1 an et demi que j'y joue
Je m'y suis remis y'a pas une semaine ....
Pour le moment je fais que les "médailles", pour reprendre du niveau
Pseudo : LeSlovak
nicow83 a écrit:
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/trackmania-nations-forever/
^^
Merci
Désoler du double post.
Voila je viend de le télécharger je me suis inscrit ( xDeam ) et j'ai vue a la page une de se Topic un lien pour télécharger de nouvelles voitures je l'ai télécharger mais comment on l'installe car la je Beug.
Merci
J'y joue depuis pas tres longtemps et ce jeu en ligne est vraiment pas mal ça serai bien qu'on creer un serveur FL avec des competitions
Dernière modification par max56 (05-03-2010 22:12:27)
Les bagnoles sont horribles dans ce jeu, en plus il y a des circuits ou tu comprends rien, je préfère Trackmania Sunrise ou je sais plus trop le nom^^
J'y joue encore de temps à autre, avec des potes sur des bons circuits c'est vraiment sympa. Faudra en parler à la FLF.
Sasuke_92 a écrit:
J'y joue encore de temps à autre, avec des potes sur des bons circuits c'est vraiment sympa. Faudra en parler à la FLF.
Qu'est-ce que tu fout là toi?
Ouais, ok, dommage que je l'ai plus, par contre, j'ai plus d'ordinateur portable
les circuit nadeo c'est de la merde ^^ !! go faire des circuit de compet' !!
Sinon le week end dernier j'ai fait une LAN a angers "anjougame" et j'ai vu tous les meilleur joueur de france de trackmania (yoyo rapt kev coyote ramiro .. )et j'ai jouer contre eux mais me suis fait pourtrer ^^ je finis du coup 22/36 ce qui est pas si mal que sa vu les lvl qui y avait !
ça serai pas mal de creer un Team FL !
Sinon personne n'as réussi à creer un Server car je galere pas mal pour en creer ..
anjougame nice
Je suis déja arrivé 6eme/5O dans une phase finale de LAN , je suis passé sur la grande scene au festival breton du jeux video !
Non,non c'est pas la silver arena mais je compte la faire l'année prochaine
ce jeu me tente sa consiste en quoi au juste ?
Homer. a écrit:
Je viens de m'y mettre, j'fais tout les circuits en solo et paèrs j m'attaque en ligne mais je comprend rien, on peut pas être plusieurs en même temps sur un circuit ?
En ligne oui, plusieurs, mais sinon non tous les seuls contre la voiture fantome pour gravir les médailles
je joue moi aussi !
Pseudo : tacos85 !
J'avais ce jeu, j'adorais ! Je ne l'ai plus ...
Le lien pour le télécharger c'est ce que tu as mis au premier post c'est ça ?
Didoune37 a écrit:
Le lien pour le télécharger c'est ce que tu as mis au premier post c'est ça ?
je m'en suis servi pour le téléchargé alors oui didoune ^^
tacos85 a écrit:
Didoune37 a écrit:
Le lien pour le télécharger c'est ce que tu as mis au premier post c'est ça ?je m'en suis servi pour le téléchargé alors oui didoune ^^
Merci !
redfog- a écrit:
anjougame nice
Je suis déja arrivé 6eme/5O dans une phase finale de LAN , je suis passé sur la grande scene au festival breton du jeux video !
Non,non c'est pas la silver arena mais je compte la faire l'année prochaine
GG ^^
ouais parce que la silver arena ... la finale mythique quoi !
Bon sinon en se moment je suis pas mal ESL pour les eps mais chaud ^^ même trop chaud ^^
Sinon en solo j'ai 252 médailles mais bon les circuits nadeo c'est que quand t'as pu de connection quoi ^^
Homer. a écrit:
J'arrive pas à jouer à plusieurs.
tu va bien dans jeux en ligne ? x)
Gigsy a écrit:
Genial ce jeu, moi j'y joue depuis le mois d'aout et je suis classé 137 000 mondial
Est-ce que certains d'entre vous sont dans une team ?
moi sa va faire 1 an et demi que j'y joue et je suis 16000 j'ai déjà été dans les 2000 mais bon osef de sa c'est pas sa qui compte.
sinon moi je suis dans la Team Grr !! (Gяя !! ) dont on a le phénomène Zo0m (qui était nashi sur FL si certain connaissent maintenant Zo0m ^^ ) qui a déjà réussi a éliminer des grand joueurs français reconnu !! Sinon notre leader est admin esl france tmnf et on a pas un si mauvais niveau dans notre team On commence a être connu dans la scène trackmania on se déplace en masse lors des lan (6-9 ) on a été déjà plusieurs fois interviewer et autrement dans le futur on va peut être devenir une asso pour attirer les sponsor ( et oui c'est tous un business l'esport lol ) mais rien n'est gagner mais bon le principale est que l'on s'amuse
Ca fait trop longtemps que je n'ai pas joué ! (1 mois ^^). Je vais y aller un peu tiens ^^
Sinon pour le classement, oui il ne veux pas dire grand chose, car de très bon joueur ne vont jamais sur des servers 70k/80k donc ils n'avancent pas.
Mais quand même, réussir à être dans les 1.000 premiers, il faut le faire, ce n'est pas facile.
Perso j'ai du aller maxi' vers là 2.250 place, en jouant pas mal (là, avec mon inactivité j'ai dus perdre bien 10.000 place ^^).
Oui je suis d'accord les 1000 premier c'est pas si easy que sa faut pas mal geek ^^ mais bon au bout du compte lorsque t'as dépassé les 60 k c'est bon pour moi ^^