Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà une team black ops créer entre pote du collège.
Cette équipe devait être créé depuis longtemps mais par faute de temps et d'envie sa création a été retardé.
Bon si vous voulez postuler c'est ici :
http://tpsteam.egame-star.com/home.html
Beaucoup de team se crée ces derniers temp.
Loic.Remy a écrit:
Beaucoup de team se crée ces derniers temp.
A la base sa devait être une team entre pote du collège mais on manque de personne.
Venez vous inscrire !!!!.
La faute à qui ça tiens que maintenant tout le monde créer sa team ?
Vos teams vont tenir 3 jours peut-être 1 semaine maxi pour certains.
De plus c'est pas un topic de recrutement qu'on a nous c'est juste pour parler tranquille entre nous etc.. Pour avoir à éviter de parler avec des gamins de 14ans maxi.
Pierre, salut, comment on fait pour faire du GB maintenant ? Parce que chez moi, quand je vais sur le site officiel, ça me redirige sur le site www.majorleaguegaming.com.
T'as une idée ? Est-ce que ça t'arrive aussi ?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
De plus c'est pas un topic de recrutement qu'on a nous c'est juste pour parler tranquille entre nous etc.. Pour avoir à éviter de parler avec des gamins de 14ans maxi.
Et alors Osef non ? Continuons en MP
D'où le "" !
Pourquoi continuez en MP je vais pas t'agresser tkt pas mec, au départ je n'ai rien dis de méchant c'est toi qui a pris ma remarque pour toi. Même si t'as bien fais en effet !
C'est pas ici que vous allez obtenir du monde, suffit d'aller sur JVC et vous aurez de kikoo no soucis.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
De toute façon si je trouve personnes je me contenterais des membre que j'ai actuelement.
Dernière modification par alexis92600 (24-05-2011 09:03:35)