Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est inutile . Si tu ne veux pas jouer chez un petit joueur, tu fais une demande pour jouer chez toi.
Sa concernerait plutot l'aide.
Mais c'est vrai que c'est problème.
donc pour comme même.
Mimishen a écrit:
C'est inutile . Si tu ne veux pas jouer chez un petit joueur, tu fais une demande pour jouer chez toi.
Oui mais je veut choisir mon adversaire et pas qu'il soit choisi au hasard
c'est le jeu il faut juste etre attantif ou envoyer des demandes perso donc contre
pinociodu14 a écrit:
Mimishen a écrit:
Oui mais je veut choisir mon adversaire et pas qu'il soit choisi au hasard
Dans ce cas, tu fais une demande directement à l'équipe que tu souhaites affronter . Ou alors un coup de chance l'équipe fait une demande pour jouer sur le terrain adverse.
Oui c'est vrai mes bon c'est juste une toute petite phrase a rajouter ^^
Inutile car c'est pas sur qu'a l'exterieur il est un plus gros stade!
En gros, tu veux joué chez toi contre des débutants
s'pece de juldo
tsubasaohzora03 a écrit:
Inutile car c'est pas sur qu'a l'exterieur il est un plus gros stade!
+1 ( 100% contre )
un gars avec un stade de 5000 place avec une série de D peut accepter... sa aide juste les gens qui veulent faire des amtch chez eux contre des petite équipe pour faire une quasi victoire sur... c'est une mesure pour les peureux
ok merci
sincère c pas contre toi mais voila... une autre suggestion était meilleure mettre le nombre de place du stade a droite
Je voit que ma suggestion était idiote et j'espère sincèrement que l'autre va aboutir très prochénement
inutile, joue chez toi si tu veux du gros
et le débutant a peut-être envie de jouez chez lui ...
Un autre point me chiffone en plus : cette suggestion va a l'encontre d'une pour laquelle j'étais 100% pour : la "dégradation du terrain" qui en gros permettais de faire jouer des gros stade, ailleurs que chez eux a domicile ! DOnc si les petits ne jouent plus qu'a l'extérieur, ils joueront jamais chez eux !
Moi je dis non