Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
SweDen a écrit:
En même temps, j'comprend que si vous avez 11 ans vous vous en foutez, DB ne représente kedal pour vous.
Moi j'suis sur que les plus de 17/18ans comprendrons mon désarroi T_TJ'ai 17 ans, et je suis autant, voire plus, deg que toi.
Ils ont massacrés DBBabou- a écrit:
Elle déchire la bande d'annonce mais le but du topic?
Ah, il est sérieux là en plus ?
aure--26 a écrit:
Je sens que ce topicalacon va faire beaucoup de page ... pour un rien ...
Topicàlacon ?
Non je crois pas...SweDen a écrit:
Ou euh... Pour vous d'jeuns un peu plus à votre portée : Comme si on faisait un "Plus belle la vie" avec de vrais acteurs.
Ca gache tout!
Tout à fait d'accord avec toi Daninho
Perso je prend surtout ce topic comme un coup de gueul ... après chacun le prend comme il le veut mais pourquoi faire un topic sur DB et critiquer , critiquer et critiquer , je n' y vois aucun interet
Je veut pas vous faire chier au contraire mais voila je suit pas ton raisonnement non plus ^^
Ah oué quel Daube , on s y retrouve pas , les perso ressemble à rien
Ohhh mon dieu
Ben donne des arguments en faveur du film hein si tu veux...
Si il y a que des critiques pour l'instant c'est p'tet parce que personne n'a réussi à faire un commentaire argumenté disant que ce film était bien xD
aure--26 a écrit:
Perso je prend surtout ce topic comme un coup de gueul ... après chacun le prend comme il le veut mais pourquoi faire un topic sur DB et critiquer , critiquer et critiquer , je n' y vois aucun interet
Je veut pas vous faire chier au contraire mais voila je suit pas ton raisonnement non plus ^^
Il est libre de faire ce qu'il veut
B00BA. a écrit:
aure--26 a écrit:
Je veut pas vous faire chier au contraire mais voila je suit pas ton raisonnement non plus ^^Il est libre de faire ce qu'il veut
Je n' ai pas dit le contraire
Bon je vous laisse entre fan de DB , moi j' y connai rien ^^
Ouai c'est vrai les perso comme Goku ressemblent à rien
Dernière modification par Babou- (12-10-2008 12:40:30)
aure--26 a écrit:
Bon je vous laisse entre fan de DB , moi j' y connai rien ^^
Juste une précision.
Je suis pas "fan" de DB à proprement parler... Ce dessin-animé et ces mangas ont juste bercé mon enfance, j'en ai regardé pas mal, et les OAV aussi...
Enfin voilà quoi, c'est juste que quand t'as toute une atmosphère comme ça autour de ce dessin-animé, c'est dégoutant de voir un réalisateur derrière récupérer le nom de la série pour une adaptation en film n'ayant aucun rapport et ayant juste pour but de faire du fric.
C'est l'invasion des boulets aujourd'hui ou quoi ?!
fbands a écrit:
Daninho a écrit:
b00ba. ancien pseudo stp ^^ ?
Toi aussi tu pense a kuno
Euh non ^^
Enfin ça m'étonnerait vraiment, la signature, la façon d'écrire le " 9-2 Boulbi " en lieu.
Pour moi c'est pas Kuku ^^
Pis depuis que j'le vois posté depuis 3-4 jours b00ba, il a pas changé d'avatar, ça peut pas être Kuku ^^
fbands a écrit:
Daninho a écrit:
Perdu mais vous me connaissez pas, mon ancien pseudo remonte a un moment j'avais arreté quelques mois
Quel massacre c'est une honte ...
Daninho a écrit:
fbands a écrit:
Daninho a écrit:
Euh non ^^
Enfin ça m'étonnerait vraiment, la signature, la façon d'écrire le " 9-2 Boulbi " en lieu.
Pour moi c'est pas Kuku ^^
Pis depuis que j'le vois posté depuis 3-4 jours b00ba, il a pas changé d'avatar, ça peut pas être Kuku ^^
Oui c'est vrai que de ce point de vue ... m'enfin il aime se faire désirer le Kuku !!
Arrete de flooder Fby'
Maiden a écrit:
Arrete de flooder Fby'
looool j'ai envie d'etre fan de foot-land noon mais j'ai rien a faire en ce moment je suis trop "geek"
Pire qu'un massacre... j'avais déjà vu l'affiche du film, j'avais déjà honte... mais là, la bande annonce... Que dire !
Comment oser bafouer de cette manière la mémoire de l'oeuvre de Toriyama? Mon enfance à suivre les périples de Son Goku, et là, tout ceci sali par des acteurs totalements nazes, un scénario pourri et une réalisation digne de Hellphone...
Mon dieu, tout ceci me remplit d'une grande tristesse
ce n'est qu'un navet de plus pas la peine d'en faire une tragedie juste un drame desolé pour toi
fbands a écrit:
Maiden a écrit:
Arrete de flooder Fby'
looool j'ai envie d'etre fan de foot-land noon mais j'ai rien a faire en ce moment je suis trop "geek"
Au fait j'te conseille le sujet " vendredi 5 décembre " tu va te régaler xD
Maiden a écrit:
fbands a écrit:
Maiden a écrit:
Arrete de flooder Fby'
Au fait j'te conseille le sujet " vendredi 5 décembre " tu va te régaler xD
non c'est bon j'ai deja laisser mon comentaire poignant
Tin y a meme un groupe sur facebook...
Et pour ceux qui se souviennes, en voici un autre qui devrait sortir aussi en 2009:
http://fr.youtube.com/watch?v=GPCQjafXZSw
On annonce aussi la sortie d'un film sur Albator....