Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aujourd'hui il a encore gagné pour info 16 - 14
il est accro le /
SirAlex14 a écrit:
il est accro le /
Oui je recommence à regarder le jeu tous les jours
/ a écrit:
SirAlex14 a écrit:
il est accro le /
comme mon tonton et ma tati
c'est vrai que il choisi le thème le + difficile pour son adversaire .
/ a écrit:
SirAlex14 a écrit:
il est accro le /
comme mon tonton et ma tati
c'est vrai que il choisi le thème le + difficile pour son adversaire .
Bah il va pas lui donner le thème le plus facile
/ a écrit:
/ a écrit:
Oui je recommence à regarder le jeu tous les jourscomme mon tonton et ma tati
c'est vrai que il choisi le thème le + difficile pour son adversaire .Bah il va pas lui donner le thème le plus facile
non mais au moins un normal . vivement que un intello arrive .
Oui , vivement qu'il parte.
Vivement que tu partes
teampes a écrit:
16-14 c etai serre pour une fois c etai quoi les sujets ?
Je me souvient plus du tout
C'était donc pas un theme "cinéma" comme tu aimes tant le répeter, tu aurais déja crié au scandale..
warren31 a écrit:
C'était donc pas un theme "cinéma" comme tu aimes tant le répeter, tu aurais déja crié au scandale..
Bah justement c'était un thème cinéma il me semble ... Cinéma ou musique il me semble
Je vois pas le rapport avec " Tout le monde veut prendre sa place " mais c'est pas grave .
Combien de victoires d'affilés ?
Dernière modification par Quentin-62 (27-05-2010 17:05:51)
117 je crois
118 maintenant, victoire ce soir chez les Belges . (thème best-sellers pour lui et les Catherine connues pour le challenger, thème que le challenger voulait au passage).
ok , merci de l'info
u va t"il s"aretter ,, bravo quand meme
/ a écrit:
warren31 a écrit:
Bah justement c'était un thème cinéma il me semble ... Cinéma ou musique il me semble
Du tout.
C'était les "Filles aux cheveux courts". Et je pense que le champion avait prit ça en croyant qu'il y aurait du cinéma, mais au final il n'y a eu qu'une question sur le ciné.
Par contre, il a donné un thème facile au challenger, "Amis des héros dans la BD", j'avais les 4 premières en Cash sans problème.
J'avais les 3 premières en cash', perso'. Le champion était facilement battable, aujourd'hui, contrairement aux fois où il a un thème cinéma et qu'il te fait un 28.
Srna-RJ a écrit:
J'avais les 3 premières en cash', perso'. Le champion était facilement battable, aujourd'hui, contrairement aux fois où il a un thème cinéma et qu'il te fait un 28.
Ok il a fait 16 ( sa se voit qu'il avait pas du ciné )
/ a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ok il a fait 16 ( sa se voit qu'il avait pas du ciné )
+1. En ciné, c'est mini 23. Une vraie machine.
Srna-RJ a écrit:
Comme aujourd'hui, il gagne 28-16 ^^. Thème "Marlon Brando" pour lui et "De père en fils" pour la challenger. Elle a pas cartonné même si c'était le thème qu'elle voulait.
Et pour une fois, j'avais aussi les 4 première sen cash concernant le thème "Amis des héros dans la BD", dommage pour le challenger d'hier et tant mieux pour Christophe .