Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui je sais que j'exagère ^^ Mais je l'aime pas c'est mon droit
Oui , j'ai regardé cette fois , facile les 2 thèmes challenger bidon . Sur les kangourou c'était pourtant facile .
SirAlex14 a écrit:
Un peu loin de chez moi
Oui, la challenger était une bonne cruche. Il y avait largement moyen de faire au moins 18 ou 20.
Oui , il a gagner aujourd'hui ( je recommence à regarder mais c'est toujours aussi chiant avec ce champion
Bon comme les belges boudent le topique je vais voir la final
Bon bah il a de nouveau gagné ( thème cinéma )
Tu rages encore toi ?
Oui on te boycotte ton topic en ne communiquant plus les résultats le soir
jordan-23 a écrit:
Oui on te boycotte ton topic en ne communiquant plus les résultats le soir
Ok pas grave je serais patient
Il a encore gagné chez les français un pote m'a dit ... Les belges vous boycottez toujours ?
Bon arrêter de me faire la gueule les belges , moi je vous aime bien , juste pas le champion ...
ça maintient le suspence au moins sinon c' est nul
Je ne critique en aucun cas le champion mais a chaque fois que je regarde, son thème est le cinéma
Encore un jeu télé qui ne sert a rien parmis tan d'autres, il devrait plutot donner tous c'est sous a des pauvres qui on en vraiment besoin...
AnthoLand a écrit:
Encore un jeu télé qui ne sert a rien parmis tan d'autres, il devrait plutot donner tous c'est sous a des pauvres qui on en vraiment besoin...
Ce que chacun fait de son argent ne regarde que lui. Si certains veulent l'utiliser pour aider autrui tant mieux, on peut comprendre en revanche qu'en gagnant plus de 105 fois la même émission il veule s'offrir quelque chose. ^^
Oui, mais c'est du n'importe quoi. Il gagne de l'argent dans des emission de television qui ne serve a rien juste a diverti ceux qui la regarde
AnthoLand a écrit:
Oui, mais c'est du n'importe quoi. Il gagne de l'argent dans des emission de television qui ne serve a rien juste a diverti ceux qui la regarde
Bah chacun sa passion, d'autres jouent au foot pour gagner des millions, ça sert juste à divertir ceux qui les regardent non ? ^^
Oui ça aussi je ne comprend pas c'est vrai que après c'est le sport donc bon tous est comme sa. Le problème c'est que après il prenne la grosse tête!
Pour arrivé ou j'en suis moi j'ai travaillé dur pour avoir tous ce que j'ai et sa me dégoute un peut de voir que eux on une journeé gagne ce que tu toi tu gagne en toute une vie
Eux , il on est à où le champion, car ça fait un moment que j'ai plus regardé
Ba tu attends 35 min et tu regardes
McCarthy a écrit:
Ba tu attends 35 min et tu regardes
Tu n'es pas con quand meme ni intelligent