Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il va falloir changer le titre de l' émission ... personne n' arrive a prendre sa place
Dernière modification par florian1306 (23-04-2010 13:23:31)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Même à 12 ans connaissant rien au cinéma j'aurais fait 25 au thème du champion
Une victoire en plus
facile à dire devant sa télé, tranquille dans son canap tout seul, surtout que le thème d'aujourd'hui n'était pas du cinéma :
Annie Cordy : Musique
Le tour du monde en 80 jours : littérature
Madame est servie : Télévision
Les trois mousquetaires : littérature
Dom Juan : littérature
Jean Genet : Théâtre
SirAlex14 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Même à 12 ans connaissant rien au cinéma j'aurais fait 25 au thème du champion
Une victoire en plusfacile à dire devant sa télé, tranquille dans son canap tout seul, surtout que le thème d'aujourd'hui n'était pas du cinéma :
Annie Cordy : Musique
Le tour du monde en 80 jours : littérature
Madame est servie : Télévision
Les trois mousquetaires : littérature
Dom Juan : littérature
Jean Genet : Théâtre
annie cordy, tout le monde de son age est censé le savoir
le tour du monde aussi, et il a été adapté au ciné
madame est servie c'est la télé et il est fort aussi la dessus
les 3 mousquetaires ciné aussi, et D'Artagnan c'etai la réponse la + plausible
Dom Juan, il a eu faux
Jean Genet, c'etait e seulm réalisateur français parmi les 4
Il y en a certains ici qui me font rire. A chaque fois il font mieux que les champions.
On a des petits génies en herbe ici !
Bon , faut dire que depuis qu'il est là les challengers sont bidons ( comme par hasard ).
Bon aujourd'hui la vieille était pas mal
moi a part le sport j'arriverai pas a sa cheille meme si aujourdhui, par chance je l'aurait battu grace a genet .
Moi je suis assez complet sauf en littérature je suis nul , en cinéma je suis moyen mais le reste je suis fort
Nagui et Christophe sont chez Denisot sur canal +
maintenant ? je vais look
on est toujours plus fort chez soir que devant la caméra.le track en paraliserai plus d'un
à oui il est avec l'autre champion de en toute lettre ,
Lui c'est un vrai CHAMPION
L'émission de 18h, ya beaucoup moins de culture G que celle de midi...
Oui mais dans le jeu de 18 h y a des questions sur tout ! pas que cinéma
Tu parles, même mon ptit frère de 10 ans sait y répondre
McCarthy a écrit:
Tu parles, même mon ptit frère de 10 ans sait y répondre
+1.
Et les challengers sont LARGEMENT moins fort que sur ceux de TLMVPSP.
Perso', j'suis plus fort ... Sa montre le niveau.
c'est quoi deja le record de victoire je me rappelle d'un gar il y a un ou deux an qui avaint fait quelque chose comme sa !
le mec arraitait quand meme 80 v pas mal
Il a encore gagner ce soir... 28 à 18...
mickeagle a écrit:
C'était quoi le thème ? Dans tous les cas 28 c'est pas d'la merde. S'il est à la place où il est c'est qu'il y a une raison... Les Belges sont simplement supérieurs .
/ a écrit:
Oui mais dans le jeu de 18 h y a des questions sur tout ! pas que cinéma
arretez de dire qu'il ne s'y connait qu'en cinéma et pas dans le reste, il s'est déjà planté sur un thème cinéma, il a déjà cartonné avec un thème autre que ciné.
Quand au jeu de 18h, c'est vrai que répondre à des question genre " commençant pas P, endroit ou on stationne sa voiture -> Parking -> bonne réponse ", que c'est dur...
Un vrai champion le mec du jeu à Courbet ?
Oui trop dur !
Comme dirait Sir Alex 14, endroit ou on gare sa voiture en P .. Parking ! Rolala, faut pas le bac+3 pour ce genre de question ?
shaozu a écrit:
mickeagle a écrit:
C'était quoi le thème ? Dans tous les cas 28 c'est pas d'la merde. S'il est à la place où il est c'est qu'il y a une raison... Les Belges sont simplement supérieurs .
Le thème qu'il a prit ce soir, pour vous samedi 12h sur France 2, était Josianne Balasko...
mickeagle a écrit:
shaozu a écrit:
mickeagle a écrit:
Le thème qu'il a prit ce soir, pour vous samedi 12h sur France 2, était Josianne Balasko...
Quelle surprise encore cinéma , euh hier chez Donisot, on posait des questions à Christophe du jeu en toute lettre , et au gars d'en toute lettre on lui posait des questions de tout le monde veut prendre sa place , bah Christophe il ne connaissait rien , même un gamin de 8 ans aurait fait mieux que lui , tandis que le gars d'en toute lettre se débrouillait vachement bien à tout le monde veut prendre sa place.
Bon en gros normal que Christophe ne connaissait pas la plupart des questions car y avait pas tout le temps du cinéma
/ a écrit:
Quelle surprise encore cinéma , euh hier chez Donisot, on posait des questions à Christophe du jeu en toute lettre , et au gars d'en toute lettre on lui posait des questions de tout le monde veut prendre sa place , bah Christophe il ne connaissait rien , même un gamin de 8 ans aurait fait mieux que lui , tandis que le gars d'en toute lettre se débrouillait vachement bien à tout le monde veut prendre sa place.
Normal, le mec d'en toute lettre pouvait lire les questions sur l'écran devant lui, alors que les question d'en toute lettre pour Christophe, on ne les entendait pratiquement pas, essaye de répondre à une question que t'entend qu'à moitié entre ceux qui te parle et les applaudissement du public, sans pouvoir lire la question.
Et puis, la première question pour Pascal, elle a été posée dans diffusée l'emission de jeudi ou vendredi, facile de s'en rappeler, et pour la troisième république, c'est pas si dure que ça comme question,
SirAlex14 a écrit:
/ a écrit:
Normal, le mec d'en toute lettre pouvait lire les questions sur l'écran devant lui, alors que les question d'en toute lettre pour Christophe, on ne les entendait pratiquement pas, essaye de répondre à une question que t'entend qu'à moitié entre ceux qui te parle et les applaudissement du public, sans pouvoir lire la question.
Et puis, la première question pour Pascal, elle a été posée dans diffusée l'emission de jeudi ou vendredi, facile de s'en rappeler, et pour la troisième république, c'est pas si dure que ça comme question,
Les questions a Christophe était facile aussi , et pour le bruit c'est une excuse bidon
à Votre avis il va s'arrêter à cb ?