Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue a tout le monde veut prendre sa place !
Le but du jeu:
Le jeu se déroulera en 3 manches. au début ce sera les qualifications. je vous poserais deux questions chacun ici et vous devrez me répondre sur ma messagerie privée en disant Duo je vous proposerais deux réponses,Carré 4 réponses,cash vous devrez me dire la réponse . Après ce sera la compet' je vous dirait la question ce que c'est duo ou Cash ou carré. Après ce sera les deux meilleurs qui auront le + de point qui iront en défi. Celui qui a le plus de point gagnera le tost de choisir d'abord le thème de l'adversaire et après le sien.
Deuxième jour: Je vous poserais les questions en phase de qualifications et en compet les 4 dernières question seront posé par le champion.
Les autres jours pareil...
Je n'ai pas une présentation car c'est les inscriptions.
Formulaire:
Nom du personnage que je veux représenter(peut être votre prénom ou un nom inventé):
Suis-je actif sur le forum ?
Nom du personnage que je veux représenter(peut être votre prénom ou un nom inventé): Florian Booster
Suis-je actif sur le forum ? Je suis gérant de carrière alors crois-tu que je ne suis pas actif ^^
Formulaire:
Nom du personnage que je veux représenter(peut être votre prénom ou un nom inventé): Fabio Remy Gaillard(comme remy gaillard )
Suis-je actif sur le forum ?
Fabio MP
Les inscrits:
Merco
Fabio_14-00
Inscrivez vous !
Nom du personnage que je veux représenter(peut être votre prénom ou un nom inventé):Miconter
Suis-je actif sur le forum ?Bah oui
Nom du personnage que je veux représenter(peut être votre prénom ou un nom inventé): TrafiK6
Suis-je actif sur le forum ? ba tu me connais
Dernière modification par negro6e (21-05-2009 17:49:33)
Nom du personnage que je veux représenter(peut être votre prénom ou un nom inventé): Anthony
Suis-je actif sur le forum ? : oui
Nom du personnage que je veux représenter(peut être votre prénom ou un nom inventé): Nono
Suis-je actif sur le forum ? : oui
Nom du personnage que je veux représenter(peut être votre prénom ou un nom inventé): gino
Suis-je actif sur le forum:oui
Nom du personnage que je veux représenter(peut être votre prénom ou un nom inventé): Cristiano
Suis-je actif sur le forum: toujours
C'est bon ça suffit je crée le topic ce soir.
J'en prendrais 5 et les autres seront remplaçent.
mp gigi