Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila c'est assez compliqué a expliquer mais je vais faire de mon mieux .
Dans la réalité , les joueurs qui ne sont pas sur la liste des transferts peuvent tout de même être convoité par d'autres clubs.
Pourquoi ne pas le faire sur FL
sur la fiche d'équipe du joueur mettre un petit systéme envoyer une offre
même si au départ l'entraineur n'est pas vendeur
selon l'offre il peut trés bien changer d'avis
exemple : j'ai un joueur de 1000 pts 22 ans
je souhaite le conserver , mais je viens de recevoir une offre de 15 000 000 FLS
j'hésite et finalement je le vend , sans vouloir le vendre au départ
Voila j'espére avoir était clair , donnez votre avis je pense que sa peu être sympa
Comment envahir la messagerie de quelqu'un en balançant des offres H24 ça va être super
Si tu veux pas d'un joeuur tu le mets en vente, si tu veux pas qu'il parte tu le gardes et si jamais quelqu'un est intéressé il a juste à envoyer un Mp et proposer une offre et pas recevoir 100 offres pour des joueurs qu'il vendra jamais
qui te dis de passer par la messagerie
il peut y avoir un systéme comme pour les stages externe
une liste en dessous des offres reçu
on l'a regarde de temps en temps et voila
bibi-31 a écrit:
Pour bibi c'est une excellente idée
bibi-31 a écrit:
Tu comprends pas à chaque fois que tu reçois une offre tu es prévenu par messagerie , donc ça doit être sympa d'avoir 40 messages par jour quand tu rentres, comme je t'ai dis si le mec veut un joueur d'une équipe il demande à la personne en question avant, même dans le football c'est comme ça que sa marche, les mecs supervisent les matchs du joueur qui les intéresse et avant de faire une offre ils demandent si le joueur est transférable ou non
Pour
Flend a écrit:
bibi-31 a écrit:
on l'a regarde de temps en temps et voilaTu comprends pas à chaque fois que tu reçois une offre tu es prévenu par messagerie , donc ça doit être sympa d'avoir 40 messages par jour quand tu rentres, comme je t'ai dis si le mec veut un joueur d'une équipe il demande à la personne en question avant, même dans le football c'est comme ça que sa marche, les mecs supervisent les matchs du joueur qui les intéresse et avant de faire une offre ils demandent si le joueur est transférable ou non
jtai jamais dis que devais recevoir un MP a chaque demande
les stages externe quand tu envoie un joueur il ce met dans la liste , bin il faudrais faire le même systéme mais sans le MP qui suit , sa dois pouvoir ce faire je pense
comment veux tu recevoir une offre si ton joueur est dans tes titulaires
a chaque fois il faut faire la manipulation en réserve pour avoir des offres
Sinon en réalité je suis pas d'accord avec toi si le réal veut messi il ne vont pas demander au barca s'ils sont d'accord il connaisse la réponse
en revanche avec une proposition le joueur et le club y réfléchisse
merci pour les autres
continuez a donner votre avis
Contre.
Dans la réalité, les transferts se font d'abord grâce à une discussion entre dirigeant, on balance pas une offre comme celà.
toscanesalome a écrit:
Contre.
Dans la réalité, les transferts se font d'abord grâce à une discussion entre dirigeant, on balance pas une offre comme celà.
ALORS toi tu es un malin C'est un jeu comment veut tu en parler a un dirigeant mdr !!
Pour !:!!!
bibi-31 a écrit:
Flend a écrit:
bibi-31 a écrit:
on l'a regarde de temps en temps et voilaTu comprends pas à chaque fois que tu reçois une offre tu es prévenu par messagerie , donc ça doit être sympa d'avoir 40 messages par jour quand tu rentres, comme je t'ai dis si le mec veut un joueur d'une équipe il demande à la personne en question avant, même dans le football c'est comme ça que sa marche, les mecs supervisent les matchs du joueur qui les intéresse et avant de faire une offre ils demandent si le joueur est transférable ou non
jtai jamais dis que devais recevoir un MP a chaque demande
les stages externe quand tu envoie un joueur il ce met dans la liste , bin il faudrais faire le même systéme mais sans le MP qui suit , sa dois pouvoir ce faire je pense
comment veux tu recevoir une offre si ton joueur est dans tes titulaires
a chaque fois il faut faire la manipulation en réserve pour avoir des offres
Sinon en réalité je suis pas d'accord avec toi si le réal veut messi il ne vont pas demander au barca s'ils sont d'accord il connaisse la réponse
en revanche avec une proposition le joueur et le club y réfléchisse
merci pour les autres
continuez a donner votre avis
Ah non j'suis pas d'accord il y a toujours des discussions avant qu'il y ait une offre de transmise tu fais pas ça en chauvin ^^ , d'accord pour le fait que tu reçoives aucun mp quand le mec te fait une offre mais personnellement j'trouve ça chiant que les 3/4 des mecs soient obligés de refuser constamment des offres avec ta suggestion j'pense que si un mec veut un joueur il va voir l'équipe et lui demande et ça reste simple, si le mec veut pas il veut pas c'est tout
Je suis pas totalement pour ton idée mais je la trouve intéressante et j aimerai bien que:
Soit nous puissions mettre tous les joueur que l on souhaite en vente (c est a dire les titulaires et les remplacent en plus des réservistes ) comme ça si on reçoit une offre qui nous intéresse on met le joueur en réserve et on le vend.
Soit il y ait une base de tous les joueurs présent sur fl et qu'alors on puisse voir tous les joueurs qui répondent a nos critères de recherches et qu'on entre en contact avec les entraîneurs par mp
floco a écrit:
toscanesalome a écrit:
Contre.
Dans la réalité, les transferts se font d'abord grâce à une discussion entre dirigeant, on balance pas une offre comme celà.ALORS toi tu es un malin C'est un jeu comment veut tu en parler a un dirigeant mdr !!
C'est toi l'abruti là, tu lui envoie un message !
toscanesalome a écrit:
Contre.
Sa résume ma penser ainsi ce que dis Flend sur la messagerie. Si tu veux vendre tu met en transfert sinon tu garde...
Contre.
Dernière modification par Dark0s (13-04-2011 12:30:05)
Pour !