Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Voilà Au lieu que tout le monde soit contre les entreprises guele toutes les 5 minutes sur les topic pour mettre un smilez avec écrit :
"Vous commencer à me les briser avec vos ..."
Je penser que l'on devrait créer UNE entreprise avec tout les créateur qui souhaite crée pour d'autre personne et fermée toute les autre entreprise qui ne servent a rien !!
Je ne les pas mis sdans suggestion puisque cela ne se rapporte que au créateur !
Pour :
Contre :
PS : OSEF de la présentation
Vu la présentation et la perspective de sondage inutile qui ne fera rien changer seulement se donner bonne conscience.
Jay ri, beaucoup ri.
Je suis déjà sur les modos pour essayer de faire bouger les choses mais comment j'ai l'impression qu'il s'en batte puissant je sens que je vais bientôt passer a l'offensive, la vraie.
Ok bah alors topic a fermer !
Nitroz a écrit:
Vu la présentation et la perspective de sondage inutile qui ne fera rien changer seulement se donner bonne conscience.
Jay ri, beaucoup ri.
Je suis déjà sur les modos pour essayer de faire bouger les choses mais comment j'ai l'impression qu'il s'en batte puissant je sens que je vais bientôt passer a l'offensive, la vraie.
Nitroz pourquoi ne pas creé un clan anti topic a la kon , anti entreprise a la kon et quand y'en a un de fait on va le poluer avec nos smiley anti pollution du topic création
Moi je suis contre... Prk on empêcherait des gens de créer des entreprises ?
Bien sûr pas 5 fois par jour, mais les créateurs qui ont des entreprises devraient, si ils n'ont pas de succès, arrêter d'en créer, ça sert à rien.
Après c'est à eux de s'en rendre compte...
ca ne changera rien il y aura toujours au moins 10 entreprises par jour
Il faudrais demander a Manu un modo special pour ce sous forum et que sa soit assez strict comme les carriere avoir quelque minimum et faire une demande pour creé un topic dans cette partie
Les gars j'ai signaler pour fermer vu la réponse de plusieurs personne !
Mercide de ne plus poster
Il faudrait un topic à épinglé comme les carrières ^^ reglement à respecter lors de la création d'une entreprise
thebenisboss a écrit:
Mercide de ne plus poster
Les vacances se termine, le nombre va revenir comme avant
Discussion fermée
Pages: 1