Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
à n'importe quelle prix , faites vous plaisir , c'est les soldes
le prix c'est vous qui le faites , pas besoin d'intervenir sur le forum tapez votre prix sur foot land je vous le vends direct.
je sais qu'ils ne sont plus tout jeunes et qu'ils n'ont pas de motivation mais c'est bien pour cela que c'est vous qui décidez du prix , n'hésitez pas, mettez même le prix le plus bas
allez-y tous il m'en reste quelques -uns
je te prendrai bien pixu ton def prix faible mais me manque encore 500000 fl si tu la toujours dans quelques jours te lacheterai si te daccord
ya pas de soucis didier , même prix faible ils partent surtout pour les opuubiens je vais venir sur le forum de l'opuub bientôt car je n'ai pas trop le temps là sinon je pense que vous avez dû commencer le championnat de l'opuub déjà et sans moi puisque je ne donnais plus de nouvelles , je comprends bien et j'en suis désolé mais les transferts bloqués m'ont un peu démotivés dans le jeu et puis j'avais beaucoup le temps que j'étais inactif maintenant je travaille en CDD toujours mais pour ferrero alors je n'ai plus trop le temps
Mettez le plus bas prix je les vends à n'importe quel prix pour bezo c'est différent si je le vends c'est au prix double
il m'en reste trois n'hésitez pas
je les vends tous au prix le plus faible
il m'en reste plusque deux dépéchez vous ils partent tous prix faible
ok tomt ben reserve moi le def te lachete des que je peu. sinon oui on arepris le champ mais pour moi dur dur dernier de d1 encore
mp
ok dider pas de soucis
alex je t'ai répondu mais malheureusement tu n'as pas assez de sous
bezo est à vendre?
rep, merci
bon jeu
regarde ma team !!
oui bezo est à vendre le prix double
Fone n'a que 29 ans et plus de 1300 points profitez en
Salut!
Un MP pour un de tes joueurs.
UP pour le topic!!!
j'ai encore trois bons joueurs à vendre
Combien pour ton Bezo?
le prix le plus fort , il me reste des joueurs en vente , n'hésitez pas je les vends tous au prix faible et bezo le prix double
allez on se réveille les gars il reste le plus fort de tous et un autre petit jeune en pleine croissance , venez et n'hésitez pas
pixu parti
il me reste plus que kini , fone et bezo à vendre , n'hésitez pas venez faire vos emplettes