Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tout le monde.
J'créé ce topic afin de vous faire découvrir une chanson composée par une bande de potes. Cette chanson a été écrite pour aider à soutenir un jeune enfant de 9 ans atteint d'une maladie neuro-musculaire appelée myopathie qui lui fera perdre l'usage de ses jambes durant les prochaines années...
De plus c'est l'occasion de faire tourner la page du chanteur qui débute dans le rap.
Je tiens a signaler que c'est le premier son de la chanteuse donc ne balancez pas de propos trop hâtifs svp.
Cette chanson traite un sujet assez sérieux donc les commentaires de mauvaise augure ne sont pas les bienvenus.
La page FB du chanteur avec toutes ses chansons et extraits ==> http://www.facebook.com/?ref=home#!/pag … 103?ref=ts
La chanson en particulier ==> http://www.youtube.com/watch?v=TPvBY8-T … embedded#!
Faites tourner un maximum svp
Dernière modification par pimoussman (01-08-2010 23:12:24)
Donnez vos avis sur la vidéo ou bien sur la page du compositeur.
Nouvelle version disponible sur la page d'El Korbo, bien plus belle que la précédente...
Je ferais passer les liens volontiers à mes amis si je peut,
.& Pas cool pour la maladie
Il est trop sympa ce mec ! J'avais fait tourner quand tu avais poster avec le sujet "vidéo très hot" !
Il a 15 ans, et il m'a ajouté en ami avec son compte perso', franchement il est trop sympa, il se prend pas la tête du tout, un bon mec.
Il vient d'en refaire une avec Manon pour le téléthon, c'est "Pourquoi II" : http://www.youtube.com/watch?v=TPvBY8-T … embedded#!
Elle est juste magnifique.
CleitonXavier a écrit:
Il vient d'en refaire une avec Manon pour le téléthon, c'est "Pourquoi II" : http://www.youtube.com/watch?v=TPvBY8-T … embedded#!
Elle est juste magnifique.
Oui c'est ce que je précisais plus haut, qu'une nouvelle version est disponible, elle est superbe.
Faites tourner.
je te le jure
hugo-du35 a écrit:
Franchement ton image donne envie !
Qu'est-ce tu viens faire là toi pour poster un truc aussi inutile ? On s'en bat les couilles de mon image, j'ai pas créé ce topic pour ça alors bouge.
anass68170 a écrit:
je te le jure
Ok.
Dernière modification par pimoussman (27-07-2010 22:59:19)
hugo-du35 a écrit:
Franchement ton image donne envie !
dégage
respect pimouss
dur comme maladie
je fais tourner sur mon fb
Dernière modification par playmo58 (27-07-2010 23:03:43)
playmo58 a écrit:
dur comme maladie
je fais tourner sur mon fb
Oui... Connaissant les deux personnes concernées dans la chanson, cette chanson me donne la larme à l'oeil à chaque fois que je l'écoute...
En tout cas c'est super sympa de ta part de faire tourner, merci beaucoup.
Bon là c'est El Korbo les gars...
Deja je voudrais remercier Pimoussman d'avoir créer ce topic c'est super cool de ta part mec... Mais t'es qui ??? ^^
Je tiens a remercier tout ceux qui font tourner la video...
Mais je tiens surtout a dire au boloss de premiere qui mettent des commentaire inutile de fermer leur grandes gueules de chien et d'avoir un peu de respet putin vous savez pas ce que c'est ?
C'est gosse traine des maladies matin midi soir nuit et jour et vous vous ne respecter meme pas ca ?
Ca fait pitié pour vous, peut etre qu'un jour vous comprendrais...
Bref
Merci a ceux qui on un minimum de respect et qui font touner
Peace
Yeah Pierre-Eric !
Tu me reconnaîtra à mon avis, t'inquiètes.
el-korbo a écrit:
Deja je voudrais remercier Pimoussman d'avoir créer ce topic c'est super cool de ta part mec... Mais t'es qui ??? ^^
Mais je tiens surtout a dire au boloss de premiere qui mettent des commentaire inutile de fermer leur grandes gueules de chien et d'avoir un peu de respet putin vous savez pas ce que c'est ?
C'est gosse traine des maladies matin midi soir nuit et jour et vous vous ne respecter meme pas ca ?
Bref
Peace
C'est excellent ce que tu fais pour eux, franchement bravo et continues, tu as de grands talents
J'vais faire tourner aussi
ce qui critiquent comme tu dis, critiquent pas ta maladie mais t'es musiques...
Ha ok le gars.
el-korbo a écrit:
Bref
Peace
Black.M tu bouges.
Get up, stand up...