Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
reve pas trop non plus koscielny partira pas
Président de Lorient ?
warren31 a écrit:
air1 a écrit:
reve pas trop non plus koscielny partira pas
Président de Lorient ?
C'est peut-être son agent.
On ne parle pas de Ryan Giggs ou d'Éric Sikora non plus. ^^
Il ne fera pas toute sa carriere à Lorient hein. Il ira plus haut...^^
futur Ballon d'or le Koscielny.
Tu as certainement raison Kuku'
GO GO GO les Bleus ce soir !
enfin, ce match va avoir lieu...sans Belga, Giroud legerement blessé...je me fous de la maniere, je veux une victoire.
les maillots seront dispo à partir du 12 fevrier apparement, enfin !
23/01/2010 - 16:47
MHSC: Giroud va signer mercredi
Sur France Bleu Hérault, Olivier Giroud, l'attaquant de Tours, en Ligue 2, a annoncé qu'il signerait mercredi un contrat en faveur de Montpellier.
Il rejoindra l'actuel promu l'été prochain.
Tours FC (7) 3 - 0 Istres (18)
Adjet (65e)
Atik (67e)
François (80e)
Héhé ! J'aurais dû aller au stade, mais non ...
EDIT : Oups, désolé, 4-0.
Dernière modification par Nondedieu (23-01-2010 20:53:51)
dommage que tu ais raté ça...^^
tres bonne 2e mi-temps !
pis c'est pas les même buteurs que d'hab xD.
contente de cette victoire qui nous replace bien, maintenant faut battre Laval à domicile la semaine prochaine !
Ouais j'ai vu sur la NR que ça s'est décanté après le premier but, avant, Istres se défendaient bien. Enfin bon, c'est bien pour le moral. Maintenant il nous une confirmation au prochain match. Sinon, pas mal Adjet.
Olivier Giroud, actuel meilleur buteur de Ligue 2 avec Tours, doit passer la visite médicale, dimanche à Montpellier, avant de signer un contrat de trois ans pour deux millions d'euros.
Heureux de cette victoire maintenant il va falloir débuter une belle série comme la saison dernière.
A l'essai depuis 3 semaines à Boulogne, le gardien Jérémy Deichelbohrer n'a pas été conservé selon l'Equipe de mardi. Le club entraîné par Laurent Guyot ne recrutera pas d'autre gardien.
C'est vraiment dommage pour lui. J'espère qu'il retrouvera un club au plus vite.
Benji_03 a écrit:
Giroud qu'es ce qu'il va foutre à Montpellier sérieux..;
Il va jouer en L1, pas faire banquette sur un banc
c'est une equipe jeune et joueuse, avec des joueurs d'experience aussi
le climat est sympa
nan mais autant montpellier que la D2 anglaise quoi...
MissOL a écrit:
nan mais autant montpellier que la D2 anglaise quoi...
Sur ce point il n'y a pas de doute.. et puis finalement après réflexion c'est pas une mauvaise chose qu'il parte là-bas car Montpellier est du même style que Tours c'est à dire un club convivial et où l'on aime jouer pour son club et puis comme ça il ne brûle pas les étapes en allant tout de suite dans un club plus hupé où il pourrait gacher sa carrière
la prochaine fois, reflechis direct
Je crois que Giroud aime le Tours FC...club qui l'a revelé. et que c'est pour ça qu'il reste jusqu'à la fin de la saison ^^
Benji_03 a écrit:
Giroud qu'es ce qu'il va foutre à Montpellier sérieux..;
Un bon entraineur, de bons jeunes (vainqueurs de la Gambardella la saison passée). Comme pour Koscielny et Diarra, qui ont signés à Lorient, c'est un bon tremplin, il aura du temps jeu dans une équipe qui ne végète pas en bas du classement.
Diarra aussi, il parait.
pas vu le match, pas pu, deçue...
c'panneau publicitaire...
floqué giroud ça aura plus d'allure.
3e post de suite...hum ^^
On joue Laval ce soir !
Hum si on gagne, on distance notre adversaire du soir, et on se replace vraiment bien, mais bon, on va gagner.
"va se pendre..."
Vous aimez les joueurs de Bourbaki vous ^^
Après Cherfa vous nous prenez Adjet