Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila je c'est pas si c'est deja proposer mes sa serait pour que JUSTE 1 FOIS PAR ANS , on organise un tournois de 32 nations avec dans les nations LES MEILLEUR BUTEUR ET LES MEILLEUR PASSEUR Ou meme les gardiens qui se prennent peus de buts , comme sa sa serait pas forcement les meilleur qu'on le plus de points qui seront selectionner , et l'entraineur de l'equipe de france serait manu par exanple voila , si vous ete contre , ne vou enerver pas
= 3
=
= 5
Dernière modification par ChriistianGourcuffff (21-12-2009 09:59:44)
Je suis contre et je vais tenter de ne pas m'énerver , cette suggestion a déja été plusieurs fois refusées, donc je pense que ça ne changera pas
je penssait a quelque chose de semblable avec par exemple les région ou département au lieu des nations , et l'entraineur serait un entraineur élu par les autre menbre de sa région .
après lors des tournois il devrait prendre en pret les meilleur joueur( de son point de vue) formé par une équipe de sa région .
aufaite ou as tu trouver ton image "ChriistianGourcuffff" ?? sur quel site trouveer vous toute ces nana en maillot de foot ?
non faut aller dans une entreprise et on te la fait
ok
j'ai comeme rajouter une seul fois par ans comme la fl cup
ChriistianGourcuffff a écrit:
non faut aller dans une entreprise et on te la fait
ah ok ... j'espere vraiment que cette idée verra le jour , (je veux entrainer le finistère ) ^^
mais c'est quoi le nom de l'entreprise ? je comprend pas très bien ...
ba tu va partie creation et tu cherche une entreprise qui en fait
Maelradona29 a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 23&p=1
Mais la suggestion, et pas la pour sa ...
oue el nino je suis d'accord avec toi j'allai lui dire
el-nino51 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 23&p=1
Mais la suggestion, et pas la pour sa ...
oui oui je sais ... merci quand même
A quoi ça sert de faire des tournois avec des nations vu les joueurs n'ont pas de nationalité
De plus ça a déjà été proposé plusieurs fois.
racingL1 a écrit:
Je suis contre et je vais tenter de ne pas m'énerver , cette suggestion a déja été plusieurs fois refusées, donc je pense que ça ne changera pas
Alors meme si elle a deja eter crée ta pas a t'enerver c'est pas toi qui la crée l'autre alors arrete de faire le chauds !!!!!!!!!!!
Et moi je suis pour
contre car y a pas assez de nationalité différentes pour permettre ça
non je pense que sa serait une bonne idée , mais pas de fairtte sa par nation car il n'y en aurais pas assez ... plutot par région , ou département ...