Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
contre
pourquoi
contre car ses la vie ses tous
Dernière modification par nikk76 (15-07-2011 01:25:24)
Si y a 0spectateurs... et que les tiens viennent, tu joue quasiment à domicile alors
enfin bref, déjà 0spectateurs à un match.. c'est super rare, donc je comprend pas pourquoi il y aurait pas au moins 100 spectateurs à un match, mais enfin bref, je suis plutot neutre à ton avis
Ben en réalité quand tu joue à l'extérieur, certains spectateurs de l'équipe exterieur viennent
Bref' je prends en compte merci .
nikk76 un Contre sans justification sa existe pas
Up !
Upeuh'
Contre. Tu sait tu peut changer le lieu d'un match.
Pour les tournois Non . Tu sais sa fait qu'un jour que tu connais FL
Voici une belle mantalité.
J'avait un compte avant j'ai changer hier je connaît foot-land depuis 2007 et toi 2011. Clash pas ta tord.
Dernière modification par x.juju.x (15-07-2011 18:47:52)
J'ai peut-être tord mais toi aussi dans les matchs de tournoi on peut pas changer le lieu
Sisi. Allez laissons le p'tit rageux qui veut que des Pour.
Bien sûr moi rageux
Pour.
Merci
Je suis pour car ce n'est pas très agréable cependant j'aurai proposé qu'on puisse via bonus changer lieu des matchs de CHAMPIONNAT comme cela c'est gagnant gagnant pour les 2 équipes.
Merci
Pour
Pour aussi
Merci à vous 2
R0on3y13 a écrit:
Ben en réalité quand tu joue à l'extérieur, certains spectateurs de l'équipe exterieur viennent
Bref' je prends en compte merci .
nikk76 un Contre sans justification sa existe pas
Oui je suis d'accord, mais avoir QUE des supporters extérieur et AUCUN de l'équipe domicile, ca ferait bizare, déjà avoir 0supporters alors qu'une équipe joue à domicile c'est trop bizare, sérieusement, il y a toujours des gens au match à part quand c'est des matchs à huits clos, mais je pense pas que ca existe dans FL.