Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Normal que quand le mec quitte la parti on retombe a zéro parce que là sa m'as grave dégoûté --'
Manu a écrit:
narozi a écrit:
juifteam a écrit:
mdr je suis une gross brel j'arrive pas à me concentrer sur autre chose que l'attaque et je fait des erreur conne
je t'avais pieger on partait sur égalité et je sais pas ce qui me prend je t'offre la victoireJe t'ai vengé alors, je gagnais et mantony a abandonné
Bah alors ça marche ou pas ?
Ça marche une fois sur 2 Manu, alors que c'est toujours l'adversaire qui quitte en premier.
Je vois que le problème se pose chez beaucoup de personne...
Manu a écrit:
Waccy a écrit:
Trop deg. J'etais niveau 4 et je perds car le mec quitte la partie, quoi. --'
Jerry, j'ai fail 2 fois de colone avec l'iPhone.Si le mec quitte après avoir gagné, rien d'anormal...
Quand un joueur abandonne, il retombe à 0, pas toi !
Il n'avait pas gagné...
raf86 a écrit:
Et c'est contre moi que tu me gagnes, j'ai fais une erreur..
Je t'est enfin battu toi
Waccy a écrit:
Manu a écrit:
Waccy a écrit:
Trop deg. J'etais niveau 4 et je perds car le mec quitte la partie, quoi. --'
Jerry, j'ai fail 2 fois de colone avec l'iPhone.Si le mec quitte après avoir gagné, rien d'anormal...
Quand un joueur abandonne, il retombe à 0, pas toi !Il n'avait pas gagné...
Il y a marqué qu'il a quitté la partie, ça signifie qu'il a quitté après la fin de la partie...
S'il abandonne, il y a écrit qu'il a abandonné.
Je viens de tester les abandons en tant que créateur et en tant que rejoindre, et il n'y a strictement aucun soucis !
Si votre adversaire abandonne, il y a écrit ABANDON ! S'il y a écrit qu'il a quitté, regardez mieux la partie ! Elle est finie !
C'est assez simple à comprendre pourtant
Waslly a écrit:
Je pense que tu as bien raison ^^
Je vais très certainement faire de même ^^
Au moins je tiendrai le niveau 4 quelque temps x)
Des que j'arrive au niveau 2 j'arrete et je reprendrai demain.
Moi aussi tout à l'heure j'ai cru que l'adversaire abandonné alors qu'il avait gagné x)
J'ai pas fait attention, j'étais persuadé d'avoir bien vu le jeu et qu'il pourrait pas gagner. Et que en jouant comme ça j'allais gagner et en faite nan il a gagné. Je me suis dit c'est dingue c'est vrai leur truc, et j'ai regardé mais en faite nan il avait gagné
raf ==> j'aurais pas du joué, je suis retombé à zéro y__y
Manu a écrit:
Je viens de tester les abandons en tant que créateur et en tant que rejoindre, et il n'y a strictement aucun soucis !
Si votre adversaire abandonne, il y a écrit ABANDON ! S'il y a écrit qu'il a quitté, regardez mieux la partie ! Elle est finie !
C'est assez simple à comprendre pourtant
Le "problème" c'est que lorsque l'adversaire quitte après une victoire, le jeux avec les pions disparaît et l'écran devient blanc, il est donc impossible de "vérifier" que l'on a perdu.
si c'est techniquement faisable de le laisser même si le vainqueur part ce sera parfait.
Très bonne initiative Manu en tout cas.
EDIT : Bien joué Wasly, un match bien stratégique !
Dernière modification par GoldenShark (04-03-2011 01:03:32)
Waslly a écrit:
Merci, Goldy' (ça va depuis la WFLT toi ? ^_^)
T'as était meilleur
Je pensai gagné j'avais pas vu ta double x)
Oh putain on me reconnait encore mais les "anciens" vous changez tous de pseudos. ^^
J'ai arrêté pendant un long moment et j'ai repris, mais comme j'ai très peu de temps je fais juste des matchs, je gagne des fl et je monte au classement.
Pour être franc j'avais pas vu que je gagnais quand j'ai vu que ni sur la gauche ni tout a droite je jouait en premier (tu m'auras compris ^^) je pensais au match nul et heureuse surprise.
Je vais dormir avec ce 6.
GoldenShark a écrit:
Manu a écrit:
C'est assez simple à comprendre pourtantLe "problème" c'est que lorsque l'adversaire quitte après une victoire, le jeux avec les pions disparaît et l'écran devient blanc, il est donc impossible de "vérifier" que l'on a perdu.
si c'est techniquement faisable de le laisser même si le vainqueur part ce sera parfait.
Très bonne initiative Manu en tout cas.
EDIT : Bien joué Wasly, un match bien stratégique !
J'ai résolu cela il y a 30 minutes
En cas de soucis, on peut donc consulter la partie
Peut-être que je donnerai un lien pour visualiser les dernières parties réalisées.
GoldenShark a écrit:
Waslly a écrit:
Merci, Goldy' (ça va depuis la WFLT toi ? ^_^)
T'as était meilleur
Je pensai gagné j'avais pas vu ta double x)Oh putain on me reconnait encore mais les "anciens" vous changez tous de pseudos. ^^
J'ai arrêté pendant un long moment et j'ai repris, mais comme j'ai très peu de temps je fais juste des matchs, je gagne des fl et je monte au classement.
Pour être franc j'avais pas vu que je gagnais quand j'ai vu que ni sur la gauche ni tout a droite je jouait en premier (tu m'auras compris ^^) je pensais au match nul et heureuse surprise.
Je vais dormir avec ce 6.
Om_ribéry ^_^
La WFLT c'était la bonne époque
Moi aussi j'ai arrêté et repris il y a peu ^^
On avait vu pareil en faite ^^
Bonne nuit alors si tu vas dormir Moi je reste avec mon zéro x)
Moi je n'ai plus de soucis
Merci Manu c'est mieux comme ça.
Surement erreur de notre part alors.
Pareil j'ai eu ça un moment.
Je jouais contre "LENUUL". J'avais Indice 1. Et je vois "Votre adversaire a quitté la partie". Et je reviens à Indice 0, wtf ?
Bref, ça m'énerve ce jeu
Y'a un truc que j'ai pas compris après ma partie contre GoldenShark je suis passer de 5 à 1 et pas de 5 à 0 O_o
Dernière modification par Waslly (04-03-2011 01:30:15)