Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arf, au fait Manu, en cas d'égalité au classement à la fin, ça se passe comment ? Partage des bonus ? Tous les classés en recoivent 1000 ? Matchs supplémentaires pour déterminer un seul gagnant ?
Non mais ça n'a rien à voir avec une quelconque question de comptage. Le nombre de cases ne change pas d'une partie sur l'autre, donc admettons que tu remplisses 6 colonnes sur 7, la logique voudrait que cela vienne TOUJOURS à la même personne de poser le premier ballon sur la 7ème colonne. A savoir celui qui crée. Et bien non, rien à faire. ^_^
Parce que 6x6 = 36, donc nombre pair, donc le 37ème ballon devrait toujours être posé par le premier à avoir joué.
Ou alors, j'ai loupé une marche ?
Dernière modification par Kirbaara (07-03-2011 00:04:54)
Regarde moi jouer Kirbaara, tu apprendras rapidement
Dernière modification par Vincenzo (07-03-2011 00:13:37)
Vincenzo a écrit:
Regarde moi jouer Kirbaara, tu apprendras rapidement
Surtout que c'est un jeu purement logique/stratégique, et j'ai un esprit hyper matheux. J'ai vraiment dû louper quelque chose d'autant que je n'ai quasi jamais eu l'occasion de jouer au Puissance 4 étant gamin. Enfin, pendant que je te regarde jouer, je pourrai toujours t'envoyer mes pronos par MP.
Dernière modification par Kirbaara (07-03-2011 00:10:13)
Vincenzo on en est a 4-3, je remonte.
mantony a écrit:
LENUUL a écrit:
Vincenzo on en est a 4-3, je remonte.
chance que 'a eu serieux j'avais pas vu
Tu perdais de toute manière.
Pas mal Waccy bien défendu
LENUUL exact 4-3 pour moi tu es le seul adversaire digne de ce nom ^^
Bon allez deux petits conseils pour les débutants ou inexpérimentés :
- en premier lieu, la colonne du centre est la principale ! Au début de la partie, jouez un maximum dessus ! Ne laissez pas l'adversaire enchaîner deux cases dessus !
- ensuite (écoute c'est pour toi Kirbaara), une règle très simple de "pair et impair", il y a 6 lignes, 1ere,3ème,5ème = impaires.
Celui qui débute aura comme lignes fortes pour conclure les lignes impaires, le second joueur, les lignes paires.
Cela signifie par exemple pour le premier joueur qu'il devra tout faire pour proposer une solution pour finir sur les lignes impaires et bloquer toutes les solutions adverses sur les lignes paires !!!
Vous ne craignez absolument rien si votre adversaire se crée une solution sur vos lignes ! Car au final, si aucune autre solution n'est créée, c'est vous qui jouerez sur ces lignes !
Maintenant, au boulot et amusez-vous bien !
Rafiii a écrit:
LENUUL, je t'attends au niveau 5.
Faudrait déjà que je trouve un niveau 4.^^
Je joue plus moi car on c'est qui va gagner
Rafiii a écrit:
LENUUL a écrit:
Rafiii a écrit:
LENUUL, je t'attends au niveau 5.
Faudrait déjà que je trouve un niveau 4.^^
Oui et que tu gagnes. hmmm
C'est bon, je lance tu rejoins.
Grosse erreur dommage.