Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai perdu comme ça au niveau 32 svp.
Si lenuul repasse, je l'attends :p
Sasounet_92 a écrit:
Si lenuul repasse, je l'attends :p
Viens tu es au 7 moi aussi j'ai crée une partie.
Bon, ben je retiendrais quand même de cette soirée que Manu est quand même sacrément susceptible.
Alors que je le MP pour un match du tournoi au niveau 8 (avec un peu de provoc dedans, ça fait jamais de mal), il décide de checker tous mes transferts, me demande des explications sur un cas précis, je lui fournis les explications précises et il décide de tourner le réglement dans le sens qui l'arrange pour me sanctionner. Sympa tiens.
Bon, du coup, on le fait ce match histoire que je me sois pas brouillé avec Chris pour rien ?
J'était niveaux 4 je crée un sall tournoi personne venait alors je voulait sortir donc je clic sur Quitter ou abandonner et entre temp un gas et venu du coup jai abandonner
Je viens d'ajouter une nouvelle règle pour éviter cela.
Si un des joueurs quitte la partie dans les 3 secondes après la venue du second joueur, la partie est juste annulée.
Mais pas besoin de tenter de quitter quand vous voyez le nom de votre adversaire qui ne vous plaît pas, vous n'aurez sans doute pas le temps car cela peut apparaître déjà une ou deux secondes après qu'il ai rejoint.
C'est vraiment pour éviter que les personnes quittant sans voir l'adversaire ne se fassent avoir.
Manu peux-tu instaurer un tchat ?
tomekev qui créé une partie et qui ne joue pas ...
Un tchat, non, je n'ai pas envie de modérer de nouveaux espaces.
Et puis vous êtes là pour jouer, pas pour papoter. Il y a un chrono, c'est pas pour rien.
Manu a écrit:
Et puis vous êtes là pour jouer, pas pour papoter. Il y a un chrono, c'est pas pour rien.
Ça aurait été bien. J'y pensé aussi.
EDIT : Je cherche un N°3.
Dernière modification par Machado13- (06-03-2011 12:08:11)
Machado13- a écrit:
Manu a écrit:
Et puis vous êtes là pour jouer, pas pour papoter. Il y a un chrono, c'est pas pour rien.Ça aurait été bien. J'y pensé aussi.
EDIT : Je cherche un N°3.
Moi ?
Manu a écrit:
Et en plus si un ami du gars qui perd dit la solution par tchat l'autre sera vénère
Surtout si le gars ne l'avait pas vu
Me voilà niveau 9, la première place est toute proche
A noter que j'accepte tous les matchs qu'on me propose, peu importe l'adversaire
maretin a écrit:
Manu a écrit:
Et puis vous êtes là pour jouer, pas pour papoter. Il y a un chrono, c'est pas pour rien.Et en plus si un ami du gars qui perd dit la solution par tchat l'autre sera vénère
Surtout si le gars ne l'avait pas vu
Un tchat que pour les deux joueurs , bref Manu a dis non donc ...
Moi j'ai perdu contre manu.
Ouais et t'as une mentalité de merde pour laissé défiler le chrono tu joues point.
Dernière modification par Vincenzo (06-03-2011 15:29:23)
Je recherche quelqu'un level 2
EDIT: Trouver !
Dernière modification par okpsgok (06-03-2011 15:48:04)
J'ai pris une parte payante en voulant prendre une partie tournoi.
T'es daltonien Vert c'est le tournoi, rouge une partie payante
indice 5
J'attend n'importe quel adversaire au niveau 9 ^^
indice 6
Un niveau 10 est dispo ?