Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Classement du tournoi par rapport au vrai classement
13
1
35
7
3
NC (moi)
2
34
NC
64
19
49
16
NC
Apres Ca ils ont 7 indices y a que trois mecs qui sont pas dans les 100 premiers et qui ont plus de 7 points
Donc le classement général est signifiant.
Bonne statistique ?
quand l'autre abandonne, on gagne, mais on ne monte pas d'un indice, c'est nul...
McCarthy a écrit:
quand l'autre abandonne, on gagne, mais on ne monte pas d'un indice, c'est nul...
Mais si tu montes d'un indice t'as dû rien comprendre comme d'habitude je t'attends niveau 7
Dernière modification par Vincenzo (05-03-2011 14:37:13)
Ba nan, je suis pas monté
A moins que jsois drunk
Lol perdu contre Lenuul niveau 7
Perdu niveau 4 ou 5, je sais plus. Contre gus, alors qu'il pouvait gagner a un moment & qu'il a pas vu.
Falcko_RDK a écrit:
Tu as perdu betement en plus ...
Waccy a écrit:
Perdu niveau 4 ou 5, je sais plus. Contre gus, alors qu'il pouvait gagner a un moment & qu'il a pas vu.
Oui j'ai vu sa mais aprés ta fait une grosse erreur
Intéressant à savoir, lorsque vous quittez la page sans adversaire, la partie ne se termine pas elle, et l'adversaire finie par arriver sans vous. Allez hop, retour à la case 0.
Perdu niveau 4.
Joué 2 fois contre Waccy au lvl 0 et gagné 2 fois.
Sasounet_92 a écrit:
Intéressant à savoir, lorsque vous quittez la page sans adversaire, la partie ne se termine pas elle, et l'adversaire finie par arriver sans vous. Allez hop, retour à la case 0.
Si tu pars sans cliquer sur Quitter, il est certain que c'est comme si tu déclarais forfait quand une autre personne va rejoindre ta partie !
En cliquant sur Abandonner et/ou quitter, la partie est annulée s'il n'y a pas d'adversaire !
Sasounet_92 a écrit:
En ce qui me concerne j'attendais un adversaire il n'est pas venu j'ai quitté, et je suis resté au même indice ^^
Manu a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Si tu pars sans cliquer sur Quitter, il est certain que c'est comme si tu déclarais forfait quand une autre personne va rejoindre ta partie !
En cliquant sur Abandonner et/ou quitter, la partie est annulée s'il n'y a pas d'adversaire !
J'ai bien compris hein, ça reste illogique.
Sasounet_92 a écrit:
Oui ca ma fait pareil mais j’étais indice 1
Sasounet_92 a écrit:
Ca me l'a fait deux fois aussi. ><'
Faut cliquer ^^
Personne indice 7
J'ai fait indice: 5 => 0 => 9 => 0=> 7
LENUUL a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Tu as perdu betement en plus ...
Ouais j'avou c'est chaud, arrivé a ce niveau en plus..
Manu tu peut repondre a sa presque 4 minutes pour rien ???
Dernière modification par baptistedu44 (05-03-2011 15:24:56)
Perdu bêtement lvl 3 contre wenger j'étais bien parti puis je reviens jusqu'au lvl 1 et le mec quitte la partie et je me retrouve encore au 0 !!!
Dernière modification par alessio02 (05-03-2011 15:23:43)
Je l'aime pas Lenull il joue trop bien.
Dernière modification par baptistedu44 (05-03-2011 16:01:03)
baptistedu44 a écrit:
http://i52.tinypic.com/n1wd2r.png
http://i51.tinypic.com/4pyzwx.jpg
http://i54.tinypic.com/291lu0n.png
Manu tu peut repondre a sa presque 4 minutes pour rien ???
J'ai gagné plein de fois comme ça et j'ai jamais eu d'indice aussi
Moi sa m'est arriver 4 fois c'est nuls
baptistedu44 a écrit:
Moi sa m'est arriver 4 fois c'est nuls
Moi aussi Ca m'est arrivé sauf que je fais actualiser avant de revenir au menu
Sans Ca j'aurais pas 9
niveau 3 et maintenant 0