Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi pareil mais niveau 1.
mantony a écrit:
j'etauit au niveau 3 et le mec quitte la partie
La partie était fini sinon ça aurait mis qu'il a abandonné.
LENUUL a écrit:
mantony a écrit:
j'etauit au niveau 3 et le mec quitte la partie
La partie était fini sinon ça aurait mis qu'il a abandonné.
Il a quitté en plein milieu
Bah justement si il a quitté au milieu ça aurait mis qu'il est abandonné, tu as pas du voir qu'il a gagné.
Non ca a rien mis et le temps coulait et a la fin sa a mis vous avez gagner je quite et 0 d'indice j'ai la rage la.
Fais chier peut pas jouer via la ps3
Pas connecte toi avec un ordi.
oki
Sa m'enerve je fait perdre car un autre n'est pas la et le temps defille.
P'tain le jeu à joué tout seul à cause d'un vieux bug, dèg. ><
P'tain je fais vous montrer 3 fois que sa m'arrive c'est une arnaque j'ai fais des captures d'ecrans.que je fait mettre Sa ma perdue en tout les 3 fois 3 indices sa m'enerve
Niveau 9.
baptistedu44 a écrit:
P'tain je fais vous montrer 3 fois que sa m'arrive c'est une arnaque j'ai fais des captures d'ecrans.que je fait mettre Sa ma perdue en tout les 3 fois 3 indices sa m'enerve
oué trop kikoulol
lecoachpaul a écrit:
baptistedu44 a écrit:
oué trop kikoulol
Rien compris mais bon ...
Dernière modification par baptistedu44 (04-03-2011 19:22:34)
Pourquoi ???
Niveau 10, 1er égalité.
Dsl Vincenzo.
Mon adversaire quitte la partie et je perds bref.. Perdre au niveau 9 comme ça lol.
Pourquoi j'ai perdu Lenuul ?
Dernière modification par Vincenzo (04-03-2011 19:40:42)
Vincenzo a écrit:
Mon adversaire quitte la partie et je perds bref.. Perdre au niveau 9 comme ça lol.
Pourquoi j'ai perdu Lenuul ?
La partie était finit.
J'avais gagné.
LENUUL a écrit:
Vincenzo a écrit:
Pourquoi j'ai perdu Lenuul ?La partie était finit.
J'avais gagné.
J'ai rien compris alors bien joué ^^ J'aurais pas les 1000 bonus la flemme de recommencer ^^
Dernière modification par Vincenzo (04-03-2011 19:42:54)
Vincenzo a écrit:
LENUUL a écrit:
Vincenzo a écrit:
Pourquoi j'ai perdu Lenuul ?La partie était finit.
J'avais gagné.J'ai rien compris alors bien joué ^^ J'aurais pas les 1000 bonus la flemme de recommencer ^^
Merci. Ca se remonte vite fait et tu as jusqu'au 10 Mars je crois donc tu as le temps.
LENUUL a écrit:
Vincenzo a écrit:
LENUUL a écrit:
La partie était finit.
J'avais gagné.J'ai rien compris alors bien joué ^^ J'aurais pas les 1000 bonus la flemme de recommencer ^^
Merci. Ca se remonte vite fait et tu as jusqu'au 10 Mars je crois donc tu as le temps.
Ouais j'ai eu ma dose aujourd'hui.
J'ai fait indice 5, j'ai perdu et j'ai recommencé pour être indice 9 je vais faire une pause maintenant que je suis à 0 ^^
Mais contre toi j'ai vraiment pas été attentif le début est crucial et j'ai fait des mauvais choix pas grave ^^
Dernière modification par Vincenzo (04-03-2011 19:53:57)