Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais passer parce que j'ai rendu mes pronos en premier
Gigsy passe parce qu'il a modifié ses pronos .
Franchement pas top comme attitude ... Enfin bref ...
Bravo à Antichrist pour cette organisation claire et efficace . Je serai présent si prochaine version il y a .
Les résultats:
[2] Manchester City - Everton
[N] Rio Blanco - Palmeiras
[2] Bologne - AS Roma
[2] Hongrie -17 - Allemagne -17
[2] Esbjerg - Odense
Merci Landaise, merci de participation et de ton fair-play, ce serait un plaisir que tu participes à la prochaine version, mais il te reste de toute façon encore un match...
Dernière modification par antichrist_superstar (26-03-2010 19:09:50)
Voici l'ultime grille, celle de la finale et du match de 3ème place:
A RENDRE JUSQU'A MARDI PROCHAIN, 17H55
[] Lübeck - St.Pauli
[] Lyon - Bordeaux
[] Libertad - Lanus
[] Arsenal - FC Barcelone
[] Kriens - Vaduz
Gigsy a écrit:
Désolé j'ai modifié car je les avais mis en vitesse l'autre jour ... j'allais pas faire expres de perdre quand meme ...
Oui je comprend mais de là à mettre les mêmes que moi ...
Oui antichrist il me reste un match mais la 3ème place c'est pas comme la finale !
Et puis je trouve qu'il y a une règle assez "étrange" ...
Je m'explique : je suis contre un adversaire , je rend ma grille en premier et donc mon adversaire rend des pronos différents pour essayer de se "démarquer" . Voyant qu'il a rendu sa liste je modifie la mienne en mettant 4 matchs comme lui et je garde "le match le plus sûr" comme je l'avais mis avant ...
Un peu simple , non ?
[2] Lübeck - St.Pauli
[1] Lyon - Bordeaux
[1] Libertad - Lanus
[2] Arsenal - FC Barcelone
[2] Kriens - Vaduz
Landaise78 a écrit:
Gigsy a écrit:
Désolé j'ai modifié car je les avais mis en vitesse l'autre jour ... j'allais pas faire expres de perdre quand meme ...
Oui antichrist il me reste un match mais la 3ème place c'est pas comme la finale !
Je m'explique : je suis contre un adversaire , je rend ma grille en premier et donc mon adversaire rend des pronos différents pour essayer de se "démarquer" . Voyant qu'il a rendu sa liste je modifie la mienne en mettant 4 matchs comme lui et je garde "le match le plus sûr" comme je l'avais mis avant ...
Un peu simple , non ?
[2] Lübeck - St.Pauli
[1] Lyon - Bordeaux
[1] Libertad - Lanus
[2] Kriens - Vaduz
Mouais je me suis quand meme completement planté sur mon prono "le plus sur" ... franchement c'est la premiere fois que je modifie mes pronos, et cela n'a rien a voir avec les tiens
Par contre je n'aime pas trop le systeme en cas de match nul qui fait que le premier a avoir rendu gagne ... il suffit alors de chaque fois rendre en premier puis modifier en fonction de son adversaire pour gagner .... ou alors je pense qu' on ne devrais pas pouvoir modifier ... voila ce n'est que mon avis
Sinon j'adore ce jeu
Gigsy a écrit:
Par contre je n'aime pas trop le systeme en cas de match nul qui fait que le premier a avoir rendu gagne ... il suffit alors de chaque fois rendre en premier puis modifier en fonction de son adversaire pour gagner .... ou alors je pense qu' on ne devrais pas pouvoir modifier ... voila ce n'est que mon avis
C'est ce que j'ai dis !
Mais bon c'est lui qui décide des règles .
Moi aussi j'aime bien ce jeu , il est complet et efficace .
Landaise78 a écrit:
Gigsy a écrit:
C'est ce que j'ai dis !
Mais bon c'est lui qui décide des règles .
Moi aussi j'aime bien ce jeu , il est complet et efficace .
Ouais je trouve cette règle aussi assez chaude, mais en faisant preuve d'activité, on a toujours le temps de rendre en premier et si l'adversaire modifie ou peut toujours modifier avant l'heure fatidique
Cela rajoute de la stratégie et cela stimule l'activité dans le jeu, c'est parfois assez " vache ", je vous l'accorde
Merci pour vos commentaires, je les prendrais en compte et c'est possible qu'à l'avenir ( dans 2 ou 3 versions ), je procède à des modifications, mais pour la prochaine version c'est un peu trop court...
Y'a pas de problème antichrist c'est toi qui fixe les règles et c'est normal .
Mais je vais te contredire un peu .
Tu dis qu'on a toujours le temps de rendre en premier ... Or , la grille des demi-finales tu l'a posté à 19h45 (heure du dîner chez certains !) et Gigsy l'a rendu à 20h37 ...
Donc , pour préserver toutes mes chances de qualification , j'ai mis des pronos très différents aux siens ! On avait jusqu'à mercredi 20h40 pour modifier , Gigsy a modifié a 19h03 soit 1h37 avant l'heure autorisée ! Ce n'est pas grand chose ...
Surtout que cette heure est encore une fois l'heure du dîner ! Et pour moi c'est encore plus car c'est c'était mon entraînement de foot !
Enfin bref , je vais pas continuer ces débats car on va me prendre pour un mauvais joueur alors que je ne le suis pas !
Donc voilà Gigsy bonne chance pour la finale et moi de mon côté j'espère remporter cette 3ème place .
Appelle moi Anti'
Ouais c'est clair, mais je ne peux pas m'adapter à l'emploi du temps de tout le monde. Je songerai à modifier le règlement, peut-être pas pour la prochaine version, mais pour celles qui suivront
Landaise78 a écrit:
Y'a pas de problème antichrist c'est toi qui fixe les règles et c'est normal .
Mais je vais te contredire un peu .
Tu dis qu'on a toujours le temps de rendre en premier ... Or , la grille des demi-finales tu l'a posté à 19h45 (heure du dîner chez certains !) et Gigsy l'a rendu à 20h37 ...
Donc , pour préserver toutes mes chances de qualification , j'ai mis des pronos très différents aux siens ! On avait jusqu'à mercredi 20h40 pour modifier , Gigsy a modifié a 19h03 soit 1h37 avant l'heure autorisée ! Ce n'est pas grand chose ...
Surtout que cette heure est encore une fois l'heure du dîner ! Et pour moi c'est encore plus car c'est c'était mon entraînement de foot !
Enfin bref , je vais pas continuer ces débats car on va me prendre pour un mauvais joueur alors que je ne le suis pas !
Donc voilà Gigsy bonne chance pour la finale et moi de mon côté j'espère remporter cette 3ème place .
Merci Landaise ... on se retrouvera peut etre a la prochaine version pour ta revanche
Oui pas de problème Anti' je comprend !
Gigsy > Oui mais on va déjà se rencontrer sur les pronos de Loic & toi !
Landaise78 a écrit:
Oui pas de problème Anti' je comprend !
Gigsy > Oui mais on va déjà se rencontrer sur les pronos de Loic & toi !
Je ne participerai pas au pronos de Loïc, vu que je suis co-gérant, comme ça y'a aucun probleme
Ha ok dommage ...
[1] Lübeck - St.Pauli
[1] Lyon - Bordeaux
[N] Libertad - Lanus
[1] Arsenal - FC Barcelone
[1] Kriens - Vaduz
[1] Lübeck - St.Pauli
[2] Lyon - Bordeaux
[1] Libertad - Lanus
[1] Arsenal - FC Barcelone
[1] Kriens - Vaduz
quelqu'un a le résultat de Lübeck - St.Pauli ?
2 résultats:
[N] Lübeck - St.Pauli
[1] Lyon - Bordeaux
Gigsy a écrit:
Landaise78 a écrit:
Gigsy a écrit:
Un peu simple , non ?
[2] Lübeck - St.Pauli
[1] Lyon - Bordeaux
[1] Libertad - Lanus
[2] Kriens - VaduzMouais je me suis quand meme completement planté sur mon prono "le plus sur" ... franchement c'est la premiere fois que je modifie mes pronos, et cela n'a rien a voir avec les tiens
Sinon j'adore ce jeu
Bah nan il suffit de prendre en compte la modification comme un post ultérieur
Sinon pour le moment je mène 1-0 mais il reste de gros match
Dernière modification par titihenry44 (30-03-2010 22:49:50)
Un 3ème résultat vient s'ajouter:
[N] Lübeck - St.Pauli
[1] Lyon - Bordeaux
[N] Libertad - Lanus
1-0 pour moi également .
2-0 pour moi maintenant
Les résultats :
[N] Lübeck - St.Pauli
[1] Lyon - Bordeaux
[N] Libertad - Lanus
[?] Arsenal - FC Barcelone
[1] Kriens - Vaduz ==> Je ne suis pas sur de celui là ^^