Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
...Il y aura sa dans la version2...
Les nouveautés de la V2:
-Classement des buteurs
-Meilleur joueur de la version
-Meilleur équipe du jeu
-Meilleur compos d'équipe
-Meilleur passeur
-Il n'y aura qu'une ligue
-20inscrits
et je verrai la suite
Pour le moment les adjoints que j'aimerais bien avoir :
-Gigsy
-Maxom-29
Dernière modification par dqSFbs6q (16-04-2009 14:29:54)
dqSFbs6q a écrit:
...Il y aura sa dans la version2...
Les nouveautés de la V2:
-Classement des buteurs
-Meilleur joueur de la version
-Meilleur équipe du jeu
-Meilleur compos d'équipe
-Meilleur passeur
-Il n'y aura qu'une ligue
-20inscrits
-L'équipe Bad Boy
-L'équipe la plus Fair-Play
-Le joueur le plus fair-play
-Le Bad Boy
et je verrai la suite
Pour le moment les adjoints que j'aimerais bien avoir :
-Gigsy
-Maxom-29
non ne recommence pas
pourquoi tu ne veux pas que je sois adjoint ?
-Moins actif que Maxom ou Gigsy et beaucoup moins actif que moi
-N'a pas Fifa09 ou PES09
-Montre moi un exemple de présentation
★ LIGUE 2 ★
• Equipes »
Les trois premières équipes montent en Ligue 1.
• Ligue 2 »
• Toniio- » Olympique Lyonnais
• Manpopidou » Athlético Madrid
• William- » FC Valence
• Rafiii » Manchester United
• Lemeuilleur » Olympique de Marseille
• Dariew- » Manchester City
• Trexy-84 » Juventus Turin
• Dylan21 » Paris SG
• Calendrier »
1ère Journée » Matchs Allers » Mercredi
• Paris SG VS Juventus Turin ( • )
• Manchester City VS Olympique de Marseille ( • )
• Manchester United VS FC Valence ( • )
• Athlético Madrid VS Olympique Lyonnais ( • )
2ème Journée » Samedi
• Olympique Lyonnais VS Manchester City ( • )
• Juventus Turin VS Manchester United ( • )
• Olympique de Marseille VS Athlético Madrid ( • )
• FC Valence VS Paris SG ( • )
3ème Journée » Mercredi
• Juventus Turin VS Olympique Lyonnais ( • )
• Manchester United VS Paris SG ( • )
• Athlético Madrid VS Manchester City ( • )
• Olympique de Marseille VS FC Valence ( • )
4ème Journée » Samedi
• Paris SG VS Olympique Lyonnais ( • )
• Juventus Turin VS Athlético Madrid ( • )
• Manchester City VS FC Valence ( • )
• Olympique de Marseille VS Manchester United ( • )
5ème Journée » Mercredi
• Manchester City VS Paris SG ( • )
• Olympique de Marseille VS Juventus Turin ( • )
• Athlético Madrid VS Manchester United ( • )
• Olympique Lyonnais VS FC Valence ( • )
6ème Journée » Samedi
• Paris SG VS Olympique de Marseille ( • )
• Juventus Turin VS Manchester City ( • )
• Manchester United VS Olympique Lyonnais ( • )
• FC Valence VS Athlético Madrid ( • )
7ème Journée » Mercredi
• Paris SG VS Athlético Madrid ( • )
• FC Valence VS Juventus Turin ( • )
• Manchester City VS Manchester United ( • )
• Olympique Lyonnais VS Olympique de Marseille ( • )
8ème Journée » Matchs Retours » Samedi
• Manchester City VS Olympique Lyonnais ( • )
• Manchester United VS Juventus Turin ( • )
• Athlético Madrid VS Olympique de Marseille ( • )
• Paris SG VS FC Valence ( • )
9ème Journée » Mercredi
• Olympique Lyonnais VS Juventus Turin ( • )
• Paris SG VS Manchester United ( • )
• Manchester City VS Athlético Madrid ( • )
• FC Valence VS Olympique de Marseille ( • )
10ème Journée » Samedi
• Olympique Lyonnais VS Paris SG ( • )
• Athlético Madrid VS Juventus Turin ( • )
• FC Valence VS Manchester City ( • )
• Manchester United VS Olympique de Marseille ( • )
11ème Journée » Mercredi
• Paris SG VS Manchester City ( • )
• Juventus Turin VS Olympique de Marseille ( • )
• Manchester United VS Athlético Madrid ( • )
• FC Valence VS Olympique Lyonnais ( • )
12ème Journée » Samedi
• Olympique de Marseille VS Paris SG ( • )
• Manchester City VS Juventus Turin ( • )
• Olympique Lyonnais VS Manchester united ( • )
• Athlético Madrid VS FC Valence ( • )
13ème Journée » Mercredi
• Athlético Madrid VS Paris SG ( • )
• Juventus Turin VS FC Valence ( • )
• Manchester United VS Manchester City ( • )
• Olympique de Marseille VS Olympique Lyonnais ( • )
14ème Journée » Samedi
• Juventus Turin VS Paris SG ( • )
• Olympique de Marseille VS Manchester City ( • )
• FC Valence VS Manchester United ( • )
• Olympique Lyonnais VS Athlético Madrid( • )
• Classement »
• X) Team » Matchs joués » Points » Différence
• 1) Olympique de Marseille » 0 » 0 »0
• 2) Paris SG » 0 » 0 » 0
• 3) Athlético Madrid » 0 » 0 »0
• 4) Olympique Lyonnais » 0 » 0 » 0
• 5) FC Valence » 0 » 0 » 0
• 6) Manchester City » » 0 » 0
• 7) Manchester United » 0 » 0 » 0
• 8) Juventus Turin » 0 » 0 »0
[quote][b][color=royalblue] ★[/color] LIGUE 2 [color=royalblue]★[/color][/b][/quote] • [color=royalblue][u]Equipes[/u][/color] » [i]Les trois premières équipes montent en Ligue 1.[/i] [quote][img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/06/090206104535979634.png[/img] [color=royalblue]•[/color] Ligue 2[color=royalblue] »[/color][/quote] [img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/06/09020610114433082.png[/img]• [color=royalblue]Toniio-[/color] » [color=royalblue]Olympique Lyonnais[/color] [img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/06/090206082814583433.png[/img]• [color=royalblue]Manpopidou[/color] » [color=royalblue]Athlético Madrid[/color] [img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/08/09020808593252864.png[/img]• [color=royalblue]William-[/color] » [color=royalblue]FC Valence[/color] [img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/06/09020610063824786.png[/img]• [color=royalblue]Rafiii[/color] » [color=royalblue]Manchester United[/color] [img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/06/090206101405324733.png[/img]• [color=royalblue]Lemeuilleur[/color] » [color=royalblue]Olympique de Marseille[/color] [img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/06/090206101501801792.png[/img]• [color=royalblue]Dariew-[/color] » [color=royalblue]Manchester City[/color] [img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/06/090206101643619960.png[/img]• [color=royalblue]Trexy-84[/color] » [color=royalblue]Juventus Turin[/color] [img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/06/090206100933813908.png[/img]• [color=royalblue]Dylan21[/color] » [color=royalblue]Paris SG[/color] • [color=royalblue][u]Calendrier[/u][/color] » [quote][color=royalblue][u]1ère Journée[/u][/color] » Matchs Allers » Mercredi[/quote] [color=royalblue]•[/color] Paris SG[color=royalblue] VS [/color] Juventus Turin[color=royalblue] ( • ) •[/color] Manchester City [color=royalblue] VS [/color] Olympique de Marseille[color=royalblue] ( • ) •[/color] Manchester United [color=royalblue] VS [/color] FC Valence [color=royalblue] ( • ) •[/color] Athlético Madrid [color=royalblue] VS [/color] Olympique Lyonnais [color=royalblue] ( • )[/color] [quote][color=royalblue][u]2ème Journée[/u][/color] » Samedi[/quote] [color=royalblue]•[/color] Olympique Lyonnais [color=royalblue] VS [/color] Manchester City[color=royalblue] ( • ) •[/color] Juventus Turin[color=royalblue] VS [/color] Manchester United [color=royalblue] ( • ) •[/color] Olympique de Marseille [color=royalblue] VS [/color] Athlético Madrid[color=royalblue] ( • ) •[/color] FC Valence [color=royalblue] VS [/color] Paris SG[color=royalblue] ( • )[/color] [quote][color=royalblue][u]3ème Journée[/u][/color] » Mercredi[/quote] [color=royalblue]•[/color] Juventus Turin [color=royalblue] VS [/color] Olympique Lyonnais[color=royalblue] ( • ) •[/color] Manchester United [color=royalblue] VS [/color] Paris SG [color=royalblue] ( • ) •[/color] Athlético Madrid [color=royalblue] VS [/color] Manchester City[color=royalblue] ( • ) •[/color] Olympique de Marseille [color=royalblue] VS [/color] FC Valence [color=royalblue] ( • )[/color] [quote][color=royalblue][u]4ème Journée[/u][/color] » Samedi[/quote] [color=royalblue]•[/color] Paris SG [color=royalblue] VS [/color] Olympique Lyonnais[color=royalblue] ( • ) •[/color] Juventus Turin [color=royalblue] VS [/color] Athlético Madrid[color=royalblue] ( • ) •[/color] Manchester City [color=royalblue] VS [/color] FC Valence[color=royalblue] ( • ) •[/color] Olympique de Marseille [color=royalblue] VS [/color] Manchester United [color=royalblue] ( • )[/color] [quote][color=royalblue][u]5ème Journée[/u][/color] » Mercredi[/quote] [color=royalblue]•[/color] Manchester City [color=royalblue] VS [/color] Paris SG[color=royalblue] ( • ) •[/color] Olympique de Marseille [color=royalblue] VS [/color] Juventus Turin[color=royalblue] ( • ) •[/color] Athlético Madrid [color=royalblue] VS [/color] Manchester United [color=royalblue] ( • ) •[/color] Olympique Lyonnais [color=royalblue] VS [/color]FC Valence[color=royalblue] ( • )[/color] [quote][color=royalblue][u]6ème Journée[/u][/color] » Samedi[/quote] [color=royalblue]•[/color] Paris SG [color=royalblue] VS [/color] Olympique de Marseille[color=royalblue] ( • ) •[/color] Juventus Turin [color=royalblue] VS [/color] Manchester City [color=royalblue] ( • ) •[/color] Manchester United [color=royalblue] VS [/color] Olympique Lyonnais [color=royalblue] ( • ) •[/color] FC Valence [color=royalblue] VS [/color] Athlético Madrid [color=royalblue] ( • )[/color] [quote][color=royalblue][u]7ème Journée[/u][/color] » Mercredi[/quote] [color=royalblue]•[/color] Paris SG [color=royalblue] VS [/color] Athlético Madrid [color=royalblue] ( • ) •[/color] FC Valence [color=royalblue] VS [/color] Juventus Turin [color=royalblue] ( • ) • [/color] Manchester City [color=royalblue] VS [/color] Manchester United [color=royalblue] ( • ) •[/color] Olympique Lyonnais [color=royalblue] VS [/color] Olympique de Marseille [color=royalblue] ( • )[/color] [quote][color=royalblue][u]8ème Journée[/u][/color] » Matchs Retours » Samedi[/quote] [color=royalblue]•[/color] Manchester City [color=royalblue] VS [/color] Olympique Lyonnais[color=royalblue] ( • ) •[/color] Manchester United [color=royalblue] VS [/color] Juventus Turin [color=royalblue] ( • ) •[/color] Athlético Madrid [color=royalblue] VS [/color] Olympique de Marseille [color=royalblue] ( • ) •[/color] Paris SG [color=royalblue] VS [/color] FC Valence[color=royalblue] ( • )[/color] [quote][color=royalblue][u]9ème Journée[/u][/color] » Mercredi[/quote] [color=royalblue]•[/color] Olympique Lyonnais [color=royalblue] VS [/color] Juventus Turin [color=royalblue] ( • ) •[/color] Paris SG [color=royalblue] VS [/color] Manchester United [color=royalblue] ( • ) •[/color] Manchester City [color=royalblue] VS [/color] Athlético Madrid [color=royalblue] ( • ) •[/color] FC Valence [color=royalblue] VS [/color] Olympique de Marseille[color=royalblue] ( • )[/color] [quote][color=royalblue][u]10ème Journée[/u][/color] » Samedi[/quote] [color=royalblue]•[/color] Olympique Lyonnais [color=royalblue] VS [/color] Paris SG [color=royalblue] ( • ) •[/color] Athlético Madrid [color=royalblue] VS [/color] Juventus Turin [color=royalblue] ( • ) •[/color] FC Valence [color=royalblue] VS [/color] Manchester City[color=royalblue] ( • ) •[/color] Manchester United [color=royalblue] VS [/color] Olympique de Marseille [color=royalblue] ( • )[/color] [quote][color=royalblue][u]11ème Journée[/u][/color] » Mercredi[/quote] [color=royalblue]•[/color] Paris SG [color=royalblue] VS [/color] Manchester City [color=royalblue] ( • ) •[/color] Juventus Turin [color=royalblue] VS [/color] Olympique de Marseille [color=royalblue] ( • ) •[/color] Manchester United [color=royalblue] VS [/color] Athlético Madrid[color=royalblue] ( • ) •[/color] FC Valence [color=royalblue] VS [/color] Olympique Lyonnais[color=royalblue] ( • )[/color] [quote][color=royalblue][u]12ème Journée[/u][/color] » Samedi[/quote] [color=royalblue]•[/color] Olympique de Marseille [color=royalblue] VS [/color] Paris SG [color=royalblue] ( • ) •[/color] Manchester City [color=royalblue] VS [/color] Juventus Turin [color=royalblue] ( • ) •[/color] Olympique Lyonnais [color=royalblue] VS [/color] Manchester united[color=royalblue] ( • ) •[/color] Athlético Madrid [color=royalblue] VS [/color] FC Valence [color=royalblue] ( • )[/color] [quote][color=royalblue][u]13ème Journée[/u][/color] » Mercredi[/quote] [color=royalblue]•[/color] Athlético Madrid [color=royalblue] VS [/color] Paris SG [color=royalblue]( • ) •[/color] Juventus Turin [color=royalblue] VS [/color] FC Valence [color=royalblue]( • ) •[/color] Manchester United [color=royalblue] VS [/color] Manchester City [color=royalblue]( • ) •[/color] Olympique de Marseille [color=royalblue] VS [/color] Olympique Lyonnais [color=royalblue]( • )[/color] [quote][color=royalblue][u]14ème Journée[/u][/color] » Samedi[/quote] [color=royalblue]•[/color] Juventus Turin [color=royalblue] VS [/color] Paris SG [color=royalblue]( • ) •[/color] Olympique de Marseille [color=royalblue] VS [/color] Manchester City [color=royalblue]( • ) •[/color] FC Valence [color=royalblue] VS [/color] Manchester United [color=royalblue]( • ) •[/color] Olympique Lyonnais [color=royalblue] VS [/color] Athlético Madrid[color=royalblue]( • )[/color] • [color=royalblue][u]Classement[/u][/color] » • [color=royalblue]X)[/color] Team [color=royalblue]»[/color] Matchs joués [color=royalblue]»[/color] Points [color=royalblue]»[/color] Différence • [color=royalblue]1)[/color] Olympique de Marseille [color=royalblue]»[/color] 0 [color=royalblue]»[/color] 0 [color=royalblue]»[/color]0 • [color=royalblue]2)[/color] Paris SG [color=royalblue]»[/color] 0 [color=royalblue]»[/color] 0 [color=royalblue]»[/color] 0 • [color=royalblue]3)[/color] Athlético Madrid [color=royalblue]»[/color] 0 [color=royalblue]»[/color] 0 [color=royalblue]»[/color]0 • [color=royalblue]4)[/color] Olympique Lyonnais [color=royalblue]»[/color] 0 [color=royalblue]»[/color] 0 [color=royalblue]»[/color] 0 • [color=royalblue]5)[/color] FC Valence [color=royalblue]»[/color] 0 [color=royalblue]»[/color] 0 [color=royalblue]»[/color] 0 • [color=royalblue]6)[/color] Manchester City [color=royalblue]»[/color] [color=royalblue]»[/color] 0 [color=royalblue]»[/color] 0 • [color=royalblue]7)[/color] Manchester United [color=royalblue]»[/color] 0 [color=royalblue]»[/color] 0 [color=royalblue]»[/color] 0 • [color=royalblue]8)[/color] Juventus Turin [color=royalblue]»[/color] 0 [color=royalblue]»[/color] 0 [color=royalblue]»[/color]0
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 75&p=2 le lien
Dernière modification par stillers35 (16-04-2009 14:39:01)
Transfert fermé ...
Ceux qui veulent etre adjoints pour la version prochaine , faites cette étape:
-Faire une présentation pour le topic post1
Je prendrai la meilleur présentation et celui qui a fait la meilleur , il augmentera ses chances d'etre adjoints ...
A vous de jouer
Transfert terminé
Dernière modification par dqSFbs6q (16-04-2009 14:47:27)
voila les logos
je n'ai pas angers pas angers anderlecht et porto dsl
Dernière modification par stillers35 (16-04-2009 15:06:53)
Maxom-29 a écrit:
il la pris sur le jeu de Maxfcna44-
non regarde le lien
s'est sa presentation de v2
Dernière modification par stillers35 (16-04-2009 16:41:22)
Stilers Nasri partira au prix que j'ai dit pas moins chère.
ok donc j'attends que dq' actualise mon dernier transfert de joe cole que je lui ai vendu et je te le prends ok ?
j ai modifié ma compo
Equipe type de Liverpool:
G José Manuel Reina
DLD Andrea Dossena
DC Sami Hyypiä
DC Jamie Carragher
DLG Grosso
MLD Florent Malouda
MDC Touré
MOC Steven Gerrard
MLG Cesc Fabregas
A Henry
A Fernando Torres
Remplaçant:
MG Hamit Altintop
M Ernesto Sosa
MC Lucho Gonzales
DC Cris
MLD Yossi Benayoun
DLD Álvaro Arbeloa
dqSFbs6q a écrit:
Transfert fermé ...
Ceux qui veulent etre adjoints pour la version prochaine , faites cette étape:
-Faire une présentation pour le topic post1
Je prendrai la meilleur présentation et celui qui a fait la meilleur , il augmentera ses chances d'etre adjoints ...
A vous de jouer
Transfert Ouvert
je te laisse ma place max je ne postule pas pour etre adjoint
dq tu ne ma pas mis les 27.000.000 de joe cole