Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue dans cette nouvelle compétition en ligne , qui se déroulera sur ps3 sur le jeu fifa 11. Il faudra des gens actif et qui font bien leur match pour que cette compétition se deroule bien.
pour les equipes ce sera 4 equipes des pays suivant ( france anglettere espagne italie allemagne pays bas russie suisse )
une regle donner les resultats sans tricher
le deroulement se deroule en match eliminatoires en cas d egalites pronlongation avec penaltie
pour les equipes choisis par moi sont classe du premier au quatrieme dans leur championnat lors de la saison 2010 2011
voici les equipes france : lille marseille lyon paris italie : milan ac inter milan naple udinese angletere : manchester united chelsea manchester city arsenal espagne : fc barcelone real madrid valence villareal pays bas : ajax twente psv az allemagne : dortmund leverkusen bayern munich hanovre 96 russie : zenith cska moscou rubin kazan spartak moscou suisse : bale zurich young boys berne fc sion
serge-agostini13 a écrit:
Le bouton modifier existe
je sais je prefere coupe en plusieurs parties
je prend le zenith mon id en ligne ps3 est lau-trec30
[img][/img]
tu minscrit
Oui Tu Es Inscrit
il y a qui comme participant ca commence quand
attend tu es le premier et ca commencera quand tous le monde aura pris une equipe
ta dire dans 120 an mdr
Si tu ferais un beau topic avec des banniere il y aura plus de monde
tu as le droit de m aider
lautrec a écrit:
ta dire dans 120 an mdr
non
merci