Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je me suis demandé pourquoi ne pas faire un tournoi FIFA 13 sur PS3 avec des membres de Foot-Land
Déroulement:
- Pour commencer cette compétition, le nombre d'équipe ne devra pas être trop grand (Peur du manque de sérieux de certains, donc retard sur pas mal de matchs à disputer). Je pensais plus à un chiffre de 8 équipes/joueurs.
- Les 8 joueurs seraient répartis en deux poules de 4. (Affrontement Aller-Retour)
- Les deux premiers de chaque poules s'affronteront en 1/2 et en finale comme dans la réalité. (1/2 en Aller-Retour, finale en match sec)
Admettons poule A et poule B et les chiffres pour les positionnements 1, 2, 3 et 4. Les demi-finales seront 1A VS 2B et 1B VS 2A.
Règlements:
Que serait un jeu sans règlement ?
- Chaque personne présente dans le tournoi se devra de réaliser ses matchs dans les plus brefs délais. Sachant que si celle-ci ne donne plus de signe de vie pendant plus de 72 heures, elles sera sanctionné par un forfait synonyme d'une défaite 3-0.
- Si, lors d'un match terminé les deux adversaires inventent les scores (Les deux disent avoir gagnés ou autres). Aucun points ne leurs sera admis !
Les deux joueurs auront perdus chacun leurs matchs 1-0.
- Si un joueur venait à être qualifié après les poules, et qu'il devient inactif ensuite. Le 3éme de sa poule prendra sa place.
Les joueurs participants et leurs équipes:
>
>
>
>
>
>
>
>
Bon jeu à tous !
Dernière modification par Stinson13 (06-12-2012 15:28:52)
Le real pour moi si possible
Identifiant psn: arosmill
Dernière modification par arosmil (06-12-2012 15:44:48)
Je prend Arsenal
Identifiant : ligny9