Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et oui c'est possible, après quelques calcul en faisant des match de 6 minutes nous pouvons faire un tournoi en une soirée
Ce tournoi aura lieu samedi soir à 20 h pour les phases de poules, 16 joueurs avec tirage intégrale, poule de 4 match simple puis quart, demi et finale. Interdit de prendre des équipes 5 étoiles. Pour s'inscrire remplir le formulaire suivant :
PSN :
Equipe choisi *:
Niveau en saison face à face :
Motivation :
* interdit au 5 étoiles
Plein de bonus à gagner
Participant :
- Grispo : pikoz_14 : Paris Saint Germain : Division 3 face à face
Vous pouvez poster
Dernière modification par Grispo (19-07-2012 11:18:07)
a 20 h ya du monde qui mange
On peut reculer l'heure faut juste que le tournoi ce finissent en une soirée si vous commencer vos match à 21 h rien de grave en gros faudrai avoir fini les poules vers 22 h ce qui est largement réalisable car 3 match en 2 h sa ce fait bien
sa peut le faire mais jsuis pas la samedi moi bon tournoi
Pas de souci merci J'avais penser faire un tournoi sans date mais bon le problème c'est que les gens mette 1 mois pour faire 3 matchs et en plus je suis pas chez moi en aout donc impossible de gérer
Absent samedi soir , dommage , ça m'aurait bien tenter.
jpart en vac 1 semaine moi c pour sa laisse tombé faites sans moi
Moi je suis disponible quasi tous les soirs , mais bon samedi j'suis invité à l'anniversaire d'une amie pour une soirée fortement alcoolisé , et je dors là bas normalement , et même si j'rentre chez moi , j'sais pas si j'serais en état de jouer. x)
Changement de programme , je me suis trompé , c'est ce soir que j'suis indisponible , un pote m'a mis en erreur. x)
Donc pour demain soir j'suis OK si y'a assez de participants , car ça a pas l'air d'être le cas.
Je peux pas j'aurais bien participé mais bonne chance pour ton tournoi