Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi sa m'arrange^^
ou moi non j ai perdu 1er match et je m en fou un peut y en a il sont content il ont gagnez comme sa enfin bref alors comme il veut si ces que en 1 match ces victoire de zgor
non j ai mis comme sa je suis pas traite je dits la veriter meme si il n arretez pas les faute un truc qui m aggace a la 25 eme il avait deja rouge ces soulant et il marque sur un contre une tete de crouch
J'vais mettre fin a la polémique
J'avais bien dit 1 match Cependant beaucoup d'entre vous en on fait 2 et en faire 2 sa me gene pas plus que sa si ce n'est que le tournoi sera plus long
donc procédons par vote (sur ma mp) pour voir quelle système employé
sachant que moi je ne vote pas vous etes donc 11 votants des qu'une des 2 propos arrive a 6 votes elle sera choisis
Je donnerais la date butoir des matchs après ce vote la
zaza76270 a écrit:
non j ai mis comme sa je suis pas traite je dits la veriter meme si il n arretez pas les faute un truc qui m aggace a la 25 eme il avait deja rouge ces soulant et il marque sur un contre une tete de crouch
moi aussi, Crouch à fait un triplé, 2 buts de la tête
Trop grand celui, faut le faucher
AST.Templeuve.A a écrit:
zaza76270 a écrit:
moi aussi, Crouch à fait un triplé, 2 buts de la tête
Trop grand celui, faut le faucher
lol c'étais pour rigoler j'ai jouer a 9 quasi tous le match mais je t'est finalement battu
il suffit de savoir bien centré et c'est but automatique avec crouch
à 9 ?
c'est moi qui était à 10 au bout de 55', tu gagnés 2 - 0, je t'ai rattrapé à 2 - 2, puis tu m'as fauché alors que j'allais au but, c'est la ta eu le rouge à la 80' je crois
Puis après ... en plus tu à profités la lenteur de mon Abidal avec ton Lennon, il trace celui la
non lol je jouait a 10 contre toi et a 9 contre zaza
ahh je m'y perds dans tous ces cartons rouges
oui ces l aranaque pour plus de suspence moi je dits 2 o moins sa donne chance a tout le monde apres ces vous y voyez moi je vais voter ^^
On le sera quand si c'est un match aller ou sinple
frisca2 a écrit:
J'vais mettre fin a la polémique
J'avais bien dit 1 match Cependant beaucoup d'entre vous en on fait 2 et en faire 2 sa me gene pas plus que sa si ce n'est que le tournoi sera plus long
donc procédons par vote (sur ma mp) pour voir quelle système employé
sachant que moi je ne vote pas vous etes donc 11 votants des qu'une des 2 propos arrive a 6 votes elle sera choisis
Je donnerais la date butoir des matchs après ce vote la
Perso' je m'en fout.
Sinon pour le match on le fait quand ?
J'ai envoyé une demande ami a tout mon groupe sauf a Flo il a atteint le max. d'amis possible.
Bref je suis libre de la a 22H30 donc dites moi quand vous êtes Ok
je suis disponible de là a 19h
M.City 2 - 4 Barcelone
Messi, Iniesta, Villa, Xavi
D.Silva, Tevez
et le retour ??? tu veux pas jouez
bien jouez meme si mais attaquant aurait du t en klaker au moin 4 de plus avec toute les occaz qil loupe
on attends les votes, non ?
moi aussi je peux dire sa
bayern munich 0 4 manchester city
ballotelly tevez silva jonhson
voir avec mon adverssaire il pete les plomb je lance match retour je me trompe d equipe je revient au menu et la il change de jeu me fait oui forfait j ai pas que sa a faire
Dernière modification par zaza76270 (19-01-2011 13:54:25)
J'ai pas quitté car je buggais énormément.
Je n'ai jamais quitté et tout été encore possible ( je perdrais que 1-0 )
Pour pas me faire traiter de tricheur, lors du match j'irais marqué dans mon but ça te va ?
Désolé franchement.
j'ai rien dit j'ai demander si c'etait toi que avait quitte
ted76 a écrit:
j'ai rien dit j'ai demander si c'etait toi que avait quitte
C'est pour pas avoir la réputation de tricher alors que je buggais.
Vendredi aprem t'es libre ? T'es d'accord pour le but contre mon camp si on recommence ?
Oui je suis libre met on recommence a 0a0 sa sert a rien de faire sa