Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
Oui je connaissais pas, mais il a une très bonne vitesse et de tres bon appuis il me fait pensé un peu a benjamin fall
Ce sont pas du tout les meme joueurs pourtant.
Au passage essai de Jauzion.
Aleski a écrit:
gone44 a écrit:
Oui je connaissais pas, mais il a une très bonne vitesse et de tres bon appuis il me fait pensé un peu a benjamin fall
Au passage essai de Jauzion.
Pas vu l'essai, mais meme s'il n'ont pas le meme physique je trouve qu'il ont un peu le meme jeu :p
gone44 a écrit:
Aleski a écrit:
gone44 a écrit:
Au passage essai de Jauzion.Pas vu l'essai, mais meme s'il n'ont pas le meme physique je trouve qu'il ont un peu le meme jeu :p
Bah Andreu c'est plus la petite boule de nerf qui cours partout ( un peu comme shane williams) alors que Fall bein du peu que je l'ai vu jouer il m'a pas l'air d'avoir le même style de jeu ^^
Et de 6, ça rentre comme dans du beurre
Elles se font vraiment aplatir les pizzas :p
Aleski a écrit:
gone44 a écrit:
Aleski a écrit:
Au passage essai de Jauzion.Pas vu l'essai, mais meme s'il n'ont pas le meme physique je trouve qu'il ont un peu le meme jeu :p
Bah Andreu c'est plus la petite boule de nerf qui cours partout ( un peu comme shane williams) alors que Fall bein du peu que je l'ai vu jouer il m'a pas l'air d'avoir le même style de jeu ^^
Fall aussi cours un peu partout fait de bon crochet dynamise le jeu...
enfin bon j'arrete la on ne sera pas d'accord
Oui mc bizare il est parti notre italien adoré
Shit, ils ont marqué, ça nique tout
45/12 j'avais prono, jsuis pas loin
Dernière modification par McCarthy (14-03-2010 16:59:39)
gone44 a écrit:
Aleski a écrit:
gone44 a écrit:
Pas vu l'essai, mais meme s'il n'ont pas le meme physique je trouve qu'il ont un peu le meme jeu :pBah Andreu c'est plus la petite boule de nerf qui cours partout ( un peu comme shane williams) alors que Fall bein du peu que je l'ai vu jouer il m'a pas l'air d'avoir le même style de jeu ^^
Vaut mieux
Vous inquiéter pas il va revenir la y'a essai ^^
gone44 a écrit:
Aleski a écrit:
gone44 a écrit:
Pas vu l'essai, mais meme s'il n'ont pas le meme physique je trouve qu'il ont un peu le meme jeu :p
non suis la ... content de l'essai azzuro
et du deuxieme
forzaaa
Dernière modification par squadrazzura (14-03-2010 17:02:44)
Ca y est, la France joue plus
2eme essai, il a cavalé le spaghetti
Raaah mais je vais leur mettre des baffes moi au français, ça gache toute la victoire la
Se prendre 20 points par l'Italie
Dernière modification par Aleski (14-03-2010 17:09:36)
Mais enfin meme sur le match dans son ensemble (si on compte pas les 2 dernier essai) je me demande si c'est les francais qui ont bien joué ou les italiens qui ont été vraiment minable
et je pencherai malheureusement pour la seconde proposition...
squadrazzura a écrit:
pas comme mac le gaulois
gone44 a écrit:
McCarthy a écrit:
Moi, jte file mes 150 bonus si l'Italie gagne
Moi aussi j'en file 100 si l'italie gagne
ok ca fait 250 bonus deja ... FORZA ITALIAAAAAAAAAAA
Dernière modification par gone44 (14-03-2010 17:16:46)
Benji_03 a écrit:
Voila j'aime pas quand on se relâche ça n'a pas d'insidence mais c'est pénible..
Idem. Ca m'énerve quand une équipe se relâche bêtement.
Bon , le contrat est rempli victoire quand même facile contre l'Italie , avec un très bon Poitrenaud, une très bonne première titularisation d'Andreu, une très bonne 1ère ligne, de très bon avants mais juste par pitié, sortez-moi Chabal du squad , s'il vous plaît.
Barry- a écrit:
Benji_03 a écrit:
Voila j'aime pas quand on se relâche ça n'a pas d'insidence mais c'est pénible..
Bon , le contrat est rempli victoire quand même facile contre l'Italie , avec un très bon Poitrenaud, une très bonne première titularisation d'Andreu, une très bonne 1ère ligne, de très bon avants mais juste par pitié, sortez-moi Chabal du squad , s'il vous plaît.
Il bouffe une bonne balle d'essai a la 65eme
andreu devais deja pensé a comment il l'aplatirai vu le boulevard qu'il avait
gone44 a écrit:
Barry- a écrit:
Benji_03 a écrit:
Bon , le contrat est rempli victoire quand même facile contre l'Italie , avec un très bon Poitrenaud, une très bonne première titularisation d'Andreu, une très bonne 1ère ligne, de très bon avants mais juste par pitié, sortez-moi Chabal du squad , s'il vous plaît.Il bouffe une bonne balle d'essai a la 65eme
andreu devais deja pensé a comment il l'aplatirai vu le boulevard qu'il avait
Il fait une faute d'amateur, il a juste à passer la balle à Andreu, et avec les appuis et la vitesse de celui-ci avec un aussi grand boulevard, on savait où ça allait finir. Mais bon c'est "soi-disant" la pelouse qu'il a gêné.
Dernière modification par Barry- (14-03-2010 17:26:47)
Barry- a écrit:
gone44 a écrit:
Barry- a écrit:
Bon , le contrat est rempli victoire quand même facile contre l'Italie , avec un très bon Poitrenaud, une très bonne première titularisation d'Andreu, une très bonne 1ère ligne, de très bon avants mais juste par pitié, sortez-moi Chabal du squad , s'il vous plaît.Il bouffe une bonne balle d'essai a la 65eme
andreu devais deja pensé a comment il l'aplatirai vu le boulevard qu'il avaitIl fait une faute d'amateur, il a juste à passer la balle à Andreu, et avec les appuis et la vitesse de celui-ci avec un aussi grand boulevard, on savait où ça allait finir. Mais bon c'est "soi-disant" la pelouse qu'il a gêné.
Oui enfin sa c'est les commentateurs qui le disent
en plus j'avais male compris au debut je pensais qu'il disaient que c'etais la pelouse qui avait gené andreu...
Chabal est bon que pour 10 min de jeu il te fait un carton mais après le néant, il disparait du match
En tout cas sur ce match, certains points se confirment. Poitrenaud revient à son meilleur niveau qui lui valait le titre d'un des meilleurs arrières au monde il y a quelques années avant sa blessure. Sinon notre pack toujours aussi performant même si des relâchements au niveau des soutiens sur certaines actions. Paraa a fait une superbe première mi-temps mais la deuxième à été plus médiocre, il a pris moins d'initiatives c'est dommage. Une belle paire de centre aujourd'hui avec Jauzion et Marty qui ma fait enfin une belle impression (oui car je n'ai jamais beaucoup aimé ^^) une belle entente entre les deux, franchement avec Jauzion, Bastaraud et Marty on peut voir venir et encore il manque du monde Mermoz ect.. Que dire de Harinordoquy surtout sa première temps, qui à été encore partout magnifique
Enfin une belle entente entre les lignes des trois quarts et des avants sur certains moments qui fait plaisir à voir.
Une victoire facile grâce à un début de match remarquable des français qui a mis tout de suite les italiens sous
l'eau
Vivement le match contre les anglais pour le grand chelem
Bien sur, les Anglais ne font plus peur, et on a une très bonne équipe et de bons entraineurs
TD6N 2009 a écrit:
2eme journée: Pays de Galles 23 – 15 Angleterre
3eme journeé: Irlande 14 – 13 Angleterre
4eme journée: ......... Angleterre 34 – 10 FranceTD6N 2008 a écrit:
1ere journée: Angleterre Angleterre 19 - 26 Pays de Galles
2eme journeé: Italie 19 - 23 Angleterre
3eme journée: ......... France 13 - 24 AngleterreTD6N 2007 a écrit:
3eme journée: Irlande 43 - 13 Angleterre
4eme journée: Angleterre 26 - 18 FranceTD6N 2006 a écrit:
France 31 - 6 Angleterre
TD6N 2005 a écrit:
1ere journée: Pays de Galles 11 - 9 Angleterre
2eme journée: Angleterre 17 - 18 FranceTD6N 2004 a écrit:
Grand shlem francais
TD6N 2003 a écrit:
1ere journée: Angleterre 25 - 17 France
TD6N 2002 a écrit:
Grand shlem francais
TD6N 2001 a écrit:
4eme journée: Irlande 20 - 14 Angleterre
5eme journée: Angleterre 48 - 19 FranceTD6N 2000 a écrit:
France 9 - 15 Angleterre
Quand on regarde, ces derniere années les anglais ont fait souvent de la merde durant le tournois
Avant la confrontation contre la france il font un mauvais match, par contre quand il nous jouent ils nous demollissent
Ces 10 dernieres années ils nous ont battu 6 fois / 10
Et sur ces 6 fois et bien 4 matchs ils nous ont gagné alors qu'ils avaient perdu le match precedent.
Et puis sa fait 3 ans qu'on les as pas battu.
Donc moi je suis pas aussi serain que vous
Contre l'ecosse on gagne a l'arrache
l'irlande rien a dire
le pays de galles on defonce tout en premiere mais en seconde on prend la marrée
Contre l'italie on n'en met 40 mais y'avais personne en face
Contre l'angleterre......
Dernière modification par gone44 (14-03-2010 18:06:13)
Encore un qui regarde le passé
L'Angleterre du tournoi est en-dessous de la France
Malzieu est vraiment monstrueux !!!
Et que dire du petit Andreu ...