Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon bah la cuillère de bois sera pour l'Ecosse cette année
lyon-29 a écrit:
bon bah la cuillère de bois sera pour l'Ecosse cette année
Franchement c'est dommage, ils auraient jamais du perdre contre les gallois, et la contre l'Italie, j'ai pas vu le match, mais le résultat m'étonne, même si les italiens avaient fait un match solide contre les anglais
Les Ecossais ont pas un bon jeu. Les libérations de balles sont lentes , ça joue arrêté , ils ne profitent pas des surnombres et sont fébriles dans les moments où ils ne faut pas l'être. Bref , l'Ecosse sans Paterson , on a vu ce que ça a donné.
Mais l'Italie n'a fait guère mieux. Sauf que l'Italie part du bas et l'Ecosse part du haut.
Neo-rijsel a écrit:
England
on va empecher les frenchies de faire le granchlem
Nous sommes en très bonne position ! L'Ecosse fera tout pour éviter la cuillère en bois et contre les anglais, je pense qu'ils seront très motivés .
La France a une marge d'erreur contre l'Angleterre. J'ai peur qu'on passe encore à côté du match contre notre meilleur ennemi. Mais en revanche il faudra gagner assez largement contre l'Italie. Et ce n'est pas si facile, l'Italie joue de mieux en mieux. D'ailleurs j'espère qu'elle sera un jour au niveau, histoire d'avoir une concurrence latine plus forte .
La France peut gagner le tournoi des VI d'office après la 5ème journée, si le Pays de Galles gagne contre l'Irlande à Croke Park , l'Ecosse gagne à Murrayfield face aux rosbifs et no bleus gagne au Stade de France face aux azzuri.
C'est possible =p.
OSEF, on vise le Grand Chelem, c'nul de gagner avec 1 defaite
gone44 a écrit:
Sa fait un moment qu'il y a pas eu de match nul dans les 6 nations
Depuis celui de 2006 avec un match Galles-Italie : 18-18
Sinon a part ça j'ai bien aimé ce match, y'a pas eu d'essai mais les deux équipes ont envoyés beaucoup de jeu et y'a eu de beaux tampons
Dernière modification par Aleski (13-03-2010 20:07:45)
Aleski a écrit:
gone44 a écrit:
Possible j'avoue que je suis passionné par le rugby mais la j'avais pas souvenir d'un match nul
gone44 a écrit:
Aleski a écrit:
gone44 a écrit:
Possible j'avoue que je suis passionné par le rugby mais la j'avais pas souvenir d'un match nul
Nan en fait j'ai demandé a mon ami wiki ^^
Le Pays de Galles a complètement foiré son tournoi et ça s'est confirmé aujourd'hui contre une équipe d'Irlande , encore en course pour le titre. Impressioné par O'Leary et Earls , très bon finisseur, bonne pointe de vitesse, et bonne qualité de pénétration. Sexton a été moyen , trop jeune , il est pas encore "cuit" , mais s'il joue comme ça comme Clermont, c'est tout bonus pour nous .
Il faudrait un mec qui est capable de franchir une défense, un bon arrière finisseur pour l'Ecosse. C'est tout ce qui leur manquait pour marquer un essai et gagner contre des Anglais qui se sont cherchés durant le tout match.
Jonny Wilkinson record de points dans le tournois
Bon par contre maintenant, vu que c'est mort pour l'Angleterre, rentre à la maison !
Raah l'Ecosse méritait la victoire. Ils n'ont pas eu de chance... Match sans essai mais quand même agréable à voir. Il était musclé.
Drôle d'arbitrage aussi aujourd'hui. L'origine du premier essai irlandais était bien discutable.
oué , cette année les matchs du tournoi sont agréable a regarder et contrairement aux autres années aucune équipes n'est vraiment inférieurs aux autres comme l'italie le fut bien souvent ...
la les équipes se tiennent tete et les matchs ne sont jamais gagné d'avance
lukino a écrit:
Raah l'Ecosse méritait la victoire. Ils n'ont pas eu de chance... Match sans essai mais quand même agréable à voir. Il était musclé.
Drôle d'arbitrage aussi aujourd'hui. L'origine du premier essai irlandais était bien discutable.
La pénalité était discutable puisque c'est l'irlandais qui garde le ballon au sol. J'aurais plutôt vu une faute irlandaise.
Normal que l'arbitrage soit différent, c'était deux arbitres sud-africains qui dirigaient les 2 rencontres. Quand on sait que l'arbitrage du Nord est complètement différent de celui du Sud, évidemment ça rend les matchs bizarres. Le Sud favorise beaucoup plus l'équipe qui attaque et c'est pour ça qu'il y a plus de jeu et plus de points dans le Super 14.
Ils font cela juste pour concorder les deux arbitrages et que ceux-ci soient à peu près le même en prévision de la CDM 2011.
squadrazzura a écrit:
Forza Azzuri :p
Le XV de France va en faire qu'une bouchée des spaghettis
Jte parie 150 bonus mon squaddy