Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
OMG !
Dans ma ville ils auraient pu jouer dans ce cas la. Il neige pas chez moi et gèle pas.
sa gêle pas à saont dié ? prsk épinal c'est geler jte lgarantis
Il n'y a pas de neige non plus à Paris, ça a juste gelé..
Inadmissible, encore une fois, le stade était plein à craquer..
Il y en qu'en France que l'on voit se genre de chose
En Italie la pelouse était une plaque de glace à elle toute seule et ils ont joués et on a vu un très beau match, et là pour deux ou trois endroits glissants on annule ..
Sniper. a écrit:
La même !
En Italie c'était pareil et eux ont joués, deux minutes avant le début quand même, c'est bien tardif pour décidé d'annulé le match !
Comment tu sais que c'était pareil à Rome ?? Franchement ça m'étonnerais... Un match joué l'après-midi et un match joué la nuit, ce n'est pas comparable !
Certes ça fait chier pour tous ces spectateurs qui sont venu de loin mais ça serait encore pire de faire jouer un match de rugby sur du béton.
Dernière modification par Jona66 (11-02-2012 21:58:19)
gigi88100 a écrit:
Pas vraiment. Il n'y a pas de neige.
il fait FROID je peut te garantir que la pelouse est gelée
celle de mon jardin à 400 mêtre l'est ^^
Mouais, pour moi faute en revient seulement au comité d'organisation du tournoi... Tous les hivers, au rugby comme au foot on ne comprend pas pourquoi on continu de programmer des matchs le soir alors que la journée la pelouse est souvent déjà à la limite du praticable...
Alors quand on connait un hiver plus rude que les années précédentes, bah c'est la catastrophe.
Dernière modification par Jona66 (11-02-2012 22:10:31)
il y a les experts miami sur la 1
Et la santé physique des joueurs, ça vous dit quelque chose ? C'est dommage pour les spectateurs bien évidemment, seulement si le match ne peut se disputer à cause des conditions climatiques, on ne peut faire autrement, à moins de décaler le match l'après-midi !
Jona66 a écrit:
Mouais, pour moi faute en revient seulement au comité d'organisation du tournoi... Tous les hivers, au rugby comme au foot on ne comprend pas pourquoi on continu de programmer des matchs le soir alors que la journée la pelouse est souvent déjà à la limite du praticable...
Alors quand on connait un hiver plus rude que les années précédentes, bah c'est la catastrophe.
Réponse à la question
Un match à 15 heure réunnis moins de spectateurs derrière leur écran qu'un match à 20 heures
Et oui => la pub coute moins cher
=> france 2 demande un rabais sur le prix de diffusion du match
je pense que c'est sa
juifteam a écrit:
Jona66 a écrit:
Alors quand on connait un hiver plus rude que les années précédentes, bah c'est la catastrophe.Réponse à la question
Un match à 15 heure réunnis moins de spectateurs derrière leur écran qu'un match à 20 heures
Et oui => la pub coute moins cher
=> france 2 demande un rabais sur le prix de diffusion du match
je pense que c'est sa
Il est là le problème, on préfère se faire de l'argent sur la santé des joueurs en les faisant jouer aux mauvais horaires. Tant que l'on continuera ainsi, il y aura toujours des matchs annulés à cause de problèmes climatiques...
MrManager a écrit:
il y a les experts miami sur la 1
Quel est le rapport avec le sujet de ce soir ??
Dernière modification par Jona66 (11-02-2012 23:06:46)
Jona66 a écrit:
Il est là le problème, on préfère se faire de l'argent sur la santé des joueurs en les faisant jouer aux mauvais horaires. Tant que l'on continuera ainsi, il y aura toujours des matchs annulés à cause de problèmes climatiques...
Je dis cela je suis peut être cynique ...
Après je te le dis je pense que c'est sa ...
Je suis d'accord c'est con mais bon que veut tu tout le monde n'est pas chez lui à 15 heure de l'aprem alors que à 20 h 50 tout le monde à finit de manger ou mange et regarde la télé ( gross partie de la population )
Après je comprend pas pourquoi on fait une compète de ce type si tôt dans la saison je veut dire février la france normalement c'est neige ( POUR CHEZ MOI )
Je ferais pas sa avant mars perso et encore
Lol Bilalian vient de se tuer tout seul au JT de France 2 Il veut dire que ce n'est pas la faute de France télé et à la fin il dit nous voulons telle date, telle heure pour jouer la rencontre
nicow83 a écrit:
Lol Bilalian vient de se tuer tout seul au JT de France 2 Il veut dire que ce n'est pas la faute de France télé et à la fin il dit nous voulons telle date, telle heure pour jouer la rencontre
Soit plus claire, j'ai pas vu le JT...
depuis jeudi, france télévision avait proposé de jouer ce match à 15h, qu'il n'y avait pas de problème pour france 2 pour diffuser ce match dans l'après midi et non à 21h. France 2 préfère de loin diffuser un match à 15h que de ne pas diffuser de match du tout.
SirAlex14 a écrit:
depuis jeudi, france télévision avait proposé de jouer ce match à 15h, qu'il n'y avait pas de problème pour france 2 pour diffuser ce match dans l'après midi et non à 21h. France 2 préfère de loin diffuser un match à 15h que de ne pas diffuser de match du tout.
C'est bien ce qu'il me semblait, les commentateurs du non-match d'hier soir l'avait déjà dit mais je comprend pas pourquoi nicow83 dit que Bilalian s'est tué tout seul... France télé avait raison de vouloir déplacer ce match à 15h...
Déçut du niveau du Pays de Galles mais surpris par le niveau des Écossais.
Flower of Scotland , c'est vraiment le plus beau hymne du monde .
Go' la France maintenant .
On commence bien tiens.. faut vite qu'on rentre dans le match sinon l'après midi risque d'être longue car l'Ecosse est une bonne équipe qui progresse de match en match !!:
Faut se réveiller les gars là . 10-0