Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grand cheleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais !
Dans vos gueules les Rosbeefs !
anarco a écrit:
Beau match des bleus et beau match des Rosbiffs aussi .... pis aussi , faut le signaler , un bon public au SDF
Ekotto ne diras pas que c'est des parisiens au SDF bizarrement.
leomessi a écrit:
anarco a écrit:
Beau match des bleus et beau match des Rosbiffs aussi .... pis aussi , faut le signaler , un bon public au SDF
Ne confonds pas un public de foot et de rugby je te prie
yeeeahhhh on n'a gagner !!!!
On les a pris à l'anglaise. Pour une fois !
McCarthy a écrit:
leomessi a écrit:
anarco a écrit:
Ne confonds pas un public de foot et de rugby je te prie
Je ne confonds pas, il a dit que c'était forcement des Parisiens qui ce déplaçait au SDF, donc je le prend au mot.
Bref c'était juste pour le signaler, bien sur je ne mélange pas les supporter de foot et de rugby, loin de la.
Magnifiques, ou plutôt héroïques!!!!!!!
Dentesques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seul le résultat compte, car y'a pas la manière, heureusement que l'Irlande a perdu cet aprem...
leomessi a écrit:
McCarthy a écrit:
leomessi a écrit:
Ekotto ne diras pas que c'est des parisiens au SDF bizarrement.Ne confonds pas un public de foot et de rugby je te prie
Je ne confonds pas, il a dit que c'était forcement des Parisiens qui ce déplaçait au SDF, donc je le prend au mot.
Bref c'était juste pour le signaler, bien sur je ne mélange pas les supporter de foot et de rugby, loin de la.
signaler ?!!! je parle juste de rugby .... j aime voir ce public encourager nos couleurs , et il y a qu au rugby pour voir ça au SDF
Que d'émotions ce soir. Un match à l'intencité énorme, un match physiquement très dur, des matchs que j'adore où le combat est féroce. En tout cas comme le disait Galthier un match où les rôles ont été échangé ^^ les anglais ont pratiqué un superbe rugby, le premier essai est d'une beautée magistral . En tout cas j'ai envi de dire encore un énorme match de notre mêlé et de notre première ligne (Domingo ) et que dire de mon chéri Harinordoquy un guerrier, une vraie machine putain qu'es ce qu'il me fait bandé ! et le découpage de Captaine Dussautoir un régale . En tout cas bravo à nos "grands" bleus ce soir qui ont été héroïque pour aller chercher ce grand chelem avec une défense encore une fois comment dire énorme (la meilleure au monde si si). Halala une belle soirée qui donne les frissons. Un groupe de folie, avec une solidarité magnfiqique à voir.
La coupe du monde nous voila
Par contre Trinh-Duc et son jeu au pied putain le jour où il comprendra qu'il faut arrêté de balancé à tout vas et jouer à la main sur certaines actions çela ira encore beaucoup mieux..
Harinordoquy
lukino a écrit:
On les a pris à l'anglaise. Pour une fois !
Oui, exactement ça, à l'anglaise, enfin comme ils avaient l'habitude de faire.
Pas flamboyant, costaud et passer les points quand il faut.
En tout cas, excellente soirée.
J'savais bien que les Anglais allaient être bons, comme d'hab' ^^
P'tin, grand chelem .
Quel équipe soudée, quelle morale d'acier, quelle esprit d'équipe et surtout quelle équipe de France ! Un groupe s'est formé dans ce tournoi et cela s'est vu par les p'tites chamailleries d'après match et un esprit d'équipe impeccable pendant le match.
Évidemment, il y aurait beaucoup de choses à dire aprés ce match, beaucoup de points à corriger mais je vais laisser tout ça aux vestiaires et savourer encore ce 9ème grand Chelem.
Bravo les gars !
magnifique tournoi cette année , ca va manquer pendant un an ...
Clair !
Mais c'est déjà bien d'avoir cette mini-coupe d'europe des nations chaque année
J'l'attends à chaque fois impatiemment.
bravo pour le grand chelem !
Ouais, vivement la CDM, avec une équipe comme ça!!!
Faut juste apprendre à meixu gérer les deuxième mi-temps parce que Pays de Galles, Italie, Angleterre... A chaque fois on est dominés...
Enfin le Grand Slam est là
Ouai les deuxièmes MT nous coûtent chers.
Va falloir régler ça.
Se doper comme dans l'hémisphère Sud, j'vois pas d'autres solutions pour la CDM.
Sinon, je me suis refait un tounroi des 6 nations sur XV manager 2006 sur PS2, France (moi) : 1ère, 2e : Italie (expdrrr) et Angleterre : dernière ^^'
V'là le réalisme du jeu...
Neo-rijsel a écrit:
Ouai les deuxièmes MT nous coûtent chers.
Va falloir régler ça.
Se doper comme dans l'hémisphère Sud, j'vois pas d'autres solutions pour la CDM.
Sinon, je me suis refait un tounroi des 6 nations sur XV manager 2006 sur PS2, France (moi) : 1ère, 2e : Italie (expdrrr) et Angleterre : dernière ^^'
V'là le réalisme du jeu...
ben quoi ?
c'est un jeu visionnaire , voila tout