Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bien ce que je dis. Picamoles en 6 lol. Mettre en place Plisson tous le tournoi pour le virer lors du dernier match, tellement logique et comment griller un jouer comme Bonneval par la même occasion. J'adore Tales et il est vraiment meilleur que Plisson mais c'est n'importe quoi de procéder comme PSA le fait. Aucune cohérence.
J'espère qu'on va s'en prendre 40 contre l'Irlande pour qu'il se casse, marre de ces choix de merde et de ces conférences de presse de merde.
Ça devient vraiment n'importe quoi ... PSA persiste à penser que ce sont les joueurs le problème, mais est-ce qu'il regarde vraiment le même match que nous? Notre attaque est dégueulasse, personne attaque son intervalle avec vitesse, parce que le jeu est mou, lent! Ils sont tous à l'arrêt dans les phases de jeu offensives. Alors oui, après ils font des dédoublements et pleins de petits jeux géniaux, mais ils servent à quoi quand tu attaques sans être en mouvement? Le seul des 3/4 qui sert à quelque chose c'est Bastareaud.. C'est le seul qui peut perforer la défense sans élan, les autres ont besoin d'être lancés, d'arriver à pleine vitesse, mais depuis le début du tournoi, il y a rien de tout ça.
Non vraiment, c'est tout le système de jeu qu'il faut changer, le problème vient plus des joueurs là.
France - Irlande + Saint-Patrick = Bon début de soirée!
Dernière modification par aure--26 (15-03-2014 12:21:59)
C'est quel goal average qui compte?
Général, on ne gagnera pas le tournoi, c'est sûr.
C'est des snipers les irlandais.
Je ne sais pas s'il y a un topic rugby donc je poste ici.
Petit reportage sur Munster-Nouvelle Zélande, les matchs de 1978 et de 2008, énorme : La séance rugby
C'est passé sur canal + sport cet aprem, j'ai regardé et j'ai bien kiffé !