Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chers Ami(e)s footlandais ,
j'ai l'honneur de vous faire savoir que j'ai décidé de crée un tournoi sous forme de match amicaux .
- critère de sélection des équipes : pour pouvoir s'inscrire le joueur ne doit pas avoir plus de 1 etoile , pour les joueur de plus d'1 etoile votre inscription se fera si votre equipe aura moin 40 de motivation , merci de bien respcter cette 1er regle .
- critère d'écriture pour les inscriptions : ( faire un copier/coller )
- pseudo :
- nom entraineur :
- nombre d'étoiles :
- nom du club ou de l'équipe national :
- engagement du joueur :
- nom équipe : pour chaque inscription vous donnerez un nom d'équipe national ou de club de football ( peu importe lequel )
On ne peut pas avoir la même équipe durant ce tournoi.
- engagement de l'équipe : toute équipe voulant participer au tournoi devra le finir jusqu'au bout sinon sa sert a rien d'y participer car si quelqu'un renonce en plein tournoi cela chamboulera tout et c'est pas très sympa ....
- organisation du tournoi : ce tournoi tout d'abord se fera par une sélection de 64 équipes .
ensuite un tirage au sort va être fait pour mettre ses 64 équipes dans 8 championnats différents de 8 équipes .
les matchs se feront par demande de match amicaux , et il y aura des matchs aller retour .
les 2 premiers de chaque championnat seront qualifier d'office pour la grande étape final , une coupe qui sera la copie de celle la ligue des champions en question du tableau .
les 3 eme et 4 éme place seront signe ta tour de barrage pour avoir nos 32 équipes qualifier pour la coupe final , les tirages au sort de se tour préliminaire seront effectués quand nous connaîtrons les classement final des championnats.
- gagnant : il n'y aura aucune récompense pour le gagnant , la seul récompense a mes yeux c'est que la gagnant gagnera déjà le respect des autres , fier d'être le gagnant , et aussi des fl grâce aux stades
[u]- faire play :[/u] pendant le tournoi je voudrais qu'il y ait un minimum de faire play pour le bon fonctionnement de celui ci .
- organisateur : moi même et portugais_21 sont les createur de ce tournoi donc pour toute information veuillez me contacter ou contacter portugais_21.
- autre : je vois déjà les critiques arriver du genre ( ton tournoi de marchera pas , c'est de la merde , ça sert a rien ...... ) gardez sa pour vous et au lieu de parler, participez a mon tournoi et montrez vos vrais valeurs , si vous en avez bien sur .....
les inscriptions sont ouvertes venez vite svp il y a 64 places pour un gagnant !!!! bonne chance a tous
ps : quand les 64 équipes seront inscrites ne vous inquiétez pas je vous communiquerez le tirage au sort et les championnats , et enfin le tournoi commencera dit que les 64 equipe seront inscrite et quand la coupe que portugais_21 a cree sera terminer.
- pseudo :Kuro_ol_Team
- nom entraineur : US Pure Team
- nombre d'étoiles : 1 etoile
- nom du club ou de l'équipe national : Lyon
- engagement du joueur : je m'engage a respecter les regle du tournoi a etre faire play et terminer jusqu'a mon elimination ou ma victoire de se tournoi
- pseudo :jojo_ol_41
- nom entraineur : OL-Lyon 2010
- nombre d'étoiles : 1 etoile
- nom du club ou de l'équipe national : FC Barcelone
- engagement du joueur : je m'engage pour toute les regle et contraite du tournoi.
- pseudo : Jeff-Hardy62
- nom entraineur : RC WWE
- nombre d'étoiles : 1
- nom du club ou de l'équipe national : L'Olympique de Marseille
- engagement du joueur : Je m'engage a respecter les règles.