Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-07-2009 16:15:35

Kuro_Ol_Team
Invité
Serveur 1

Tournoi Deb 2010

Chers Ami(e)s footlandais ,
j'ai l'honneur de vous faire savoir que j'ai décidé de crée un tournoi sous forme de match amicaux .

- critère de sélection des équipes : pour pouvoir s'inscrire le joueur ne doit pas avoir plus de 1 etoile , pour les joueur de plus d'1 etoile votre inscription se fera si votre equipe aura moin 40 de motivation , merci de bien respcter cette 1er regle .

- critère d'écriture pour les inscriptions : ( faire un copier/coller  )
- pseudo :
- nom entraineur :
- nombre d'étoiles :
- nom du club ou de l'équipe national :
- engagement du joueur :

- nom équipe : pour chaque inscription vous donnerez un nom d'équipe national ou de club de football ( peu importe lequel )
On ne peut pas avoir la même équipe durant ce tournoi.

- engagement de l'équipe : toute équipe voulant participer au tournoi devra le finir jusqu'au bout sinon sa sert a rien d'y participer car si quelqu'un renonce en plein tournoi cela chamboulera tout et c'est pas très sympa ....

- organisation du tournoi : ce tournoi tout d'abord se fera par une sélection de 64 équipes .
ensuite un tirage au sort va être fait pour mettre ses 64 équipes dans 8 championnats différents de 8 équipes .
les matchs se feront par demande de match amicaux , et il y aura des matchs aller retour .
les 2 premiers de chaque championnat seront qualifier d'office pour la grande étape final , une coupe qui sera la copie de celle la ligue des champions en question du tableau .
les 3 eme et 4 éme place seront signe ta tour de barrage pour avoir nos 32 équipes qualifier pour la coupe final , les tirages au sort de se tour préliminaire seront effectués quand nous connaîtrons les classement final des championnats.

- gagnant : il n'y aura aucune récompense pour le gagnant , la seul récompense a mes yeux c'est que la gagnant gagnera déjà le respect des autres , fier d'être le gagnant  , et aussi des fl grâce aux stades

[u]- faire play :[/u] pendant le tournoi je voudrais qu'il y ait un minimum de faire play pour le bon fonctionnement de celui ci .

- organisateur : moi même et portugais_21 sont les createur de ce tournoi donc pour toute information veuillez me contacter ou contacter portugais_21.

- autre : je vois déjà les critiques arriver du genre ( ton tournoi de marchera pas , c'est de la merde , ça sert a rien ...... ) gardez sa pour vous et au lieu de parler, participez a mon tournoi et montrez vos vrais valeurs , si vous en avez bien sur .....

les inscriptions sont ouvertes venez vite svp il y a 64 places pour un gagnant !!!! bonne chance a tous

ps : quand les 64 équipes seront inscrites ne vous inquiétez pas je vous communiquerez le tirage au sort et les championnats , et enfin le tournoi commencera dit que les 64 equipe seront inscrite et quand la coupe que portugais_21 a cree sera terminer.

la foi et lyonnaise le jeux et lyonnais la france doit respecter lyon pourkoi critiquer cette equipe quand on ses que ses la seul equipe qui depui 10 ans represente a elle seul la france , ne se raisse pas pour sa quel n'a jamais reusi a simposer reelement sur la scene europeen , mes j'espere que sa va changer que les gens vont changer, Lyon toujour !!!

#2 18-07-2009 16:17:58

Kuro_Ol_Team
Invité
Serveur 1

Re: Tournoi Deb 2010

- pseudo :Kuro_ol_Team
- nom entraineur : US Pure Team
- nombre d'étoiles : 1 etoile
- nom du club ou de l'équipe national : Lyon
- engagement du joueur : je m'engage a respecter les regle du tournoi a etre faire play et terminer jusqu'a mon elimination ou ma victoire de se tournoi

la foi et lyonnaise le jeux et lyonnais la france doit respecter lyon pourkoi critiquer cette equipe quand on ses que ses la seul equipe qui depui 10 ans represente a elle seul la france , ne se raisse pas pour sa quel n'a jamais reusi a simposer reelement sur la scene europeen , mes j'espere que sa va changer que les gens vont changer, Lyon toujour !!!

#3 18-07-2009 16:20:12

jojo_ol_41
Invité
Serveur 1

- pseudo :jojo_ol_41
- nom entraineur : OL-Lyon 2010
- nombre d'étoiles : 1 etoile
- nom du club ou de l'équipe national : FC Barcelone 
- engagement du joueur : je m'engage pour toute les regle et contraite du tournoi.

#4 20-07-2009 18:53:38

Jeff-Hardy62
Membre actif
Serveur 1
Lieu: A la BOF :)
Site web

- pseudo : Jeff-Hardy62
- nom entraineur : RC WWE
- nombre d'étoiles : 1
- nom du club ou de l'équipe national : L'Olympique de Marseille
- engagement du joueur : Je m'engage a respecter les règles.

╦═════════╦                           ╦════════════╦
    RC WWE    Membre BOF   Jeff-Hardy62
╩═════════╩                           ╩════════════╩

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot