Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, je propose qu'on crée une Section : Tournois !
I : Le tournoi : 1journée (Début : 10h) (Fin : Dépend Des matchs J'ai pas calculé xD)
D'abord, il faudra s'inscrire, le gérant du tournoi choisira si on peut rejoindre immédiatement, ou qu'il choisit si l'équipe peut s'inscrire ou non .
Quand le tournoi est complet, il commencera le lendemain à 10h comme je l'ai dit au début .
Le gérant choisira si il y a des poules ou pas, Le nombre d'équipes, Niveau requis (facultatif),Match Allés Retours ...
II : Les Matchs
La durée de match 15min . Pas de prolongations si Match de poules . Le pourcentage de buts augmentera .
Cordialement, R0on3y13
Pour = 3
Neutre = 4
Contre = 5
Dernière modification par R0on3y13 (01-07-2011 20:06:20)
Up ! =d
Up ! =d
Même si c'est un Tournoi, je pense qu'il y a déjà assez de Coupe en attente ou de championnat.
Mais, Neutre ca pourrait être marrant!
Et le vainqueur gagne une récompense ?? ( Appart des coupes . )
Ca Serai Cool
Je sais pas ça me semble juste impossible !
Assurez vous de connaître suffisamment le jeu avant de poster. Pas la peine de suggérer quoi que ce soit si vous vous êtes inscrits il y a moins de 2 mois.
- Vérifiez que votre idée n'a pas déjà été proposée et/ou refusée
Steve_Savidan a écrit:
Assurez vous de connaître suffisamment le jeu avant de poster. Pas la peine de suggérer quoi que ce soit si vous vous êtes inscrits il y a moins de 2 mois.
- Vérifiez que votre idée n'a pas déjà été proposée et/ou refusée
+1 et contre c'est un seul match par jour ! alors arrêtez avec vos suggestions inutiles
pour
Espana-2010 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
- Vérifiez que votre idée n'a pas déjà été proposée et/ou refusée+1 et contre c'est un seul match par jour ! alors arrêtez avec vos suggestions inutiles
+2 n'importe quoi!
J'avais un ancien compte et sa fait 1an que je connais FL Malheuresement j'ai perdu MSN et MDP
Mais le tournoi a ses exceptions (quand vous parlez de 1match) Et pour récompense sa sera a Manu de choisir ... Mais proposez si vous voulez !
UP Please
Up
ce serait cool mais y a beaucoup de coupe /championnats en attente
Je suis neutre
France41 WTF ? Sa a aucun rapport
Up
R0on3y13 a écrit:
France41 WTF ? Sa a aucun rapport
Je ses , mes je crois que tu a pas compris pourquoi j'ai mi sa .
Euh Nan .. Par raport à quand je dis: Up ?
Up
Pris en compte !