Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et à toutes je voudrais crée une compétition de Call of dutty black ops
Formulaire :
Pseudo(Black Ops) :
Dernière modification par Artistes.Entraineur (03-09-2011 09:26:00)
Ness le logo officiel
Peux-tu préciser quel type de compétition c'est, quels armes, etc etc..
javou :lol:eh lol
Je serait partant mais il faudrait un minimum d'explication.
Sinon la SNA (Seven Nations Army) recrute joueurs de Black Ops sur PS3 via son forum (Forum SNA - Nous Rejoindre !) ou bien contactez le gérant (PSN : Izmailov-BZH).
Quel console ?
Ps3 match a mort par équipe.Dimanche on commence!!
rcxd enemi reperer
Dommage que je suis tros fort, Mince c'est balo
serge-agostini13 a écrit:
.Ne me fais pas rire je ne peux pas me connecter pour le moment dans 1 semaine je pourrais pour me connecter ma playstation est en réparation.
Artistes.Entraineur a écrit:
.Ne me fais pas rire je ne peux pas me connecter pour le moment dans 1 semaine je pourrais pour me connecter ma playstation est en réparation.
Aie.. Je serais partant pour se tournoi bien sur. Pour voir ce que les entraîneurs de Foot-Land sont capable de faire a un jeu de défonce
non je rigole j'ai plus de manette et je joue avec une manette K-S mais bizarrement j'arrive pas a jouer a B-O mais au autre jeux j'arrive tres bien a jouer
Je vais recrée un nouveau topic dans 1 semaine je vous MP à vous pour vous inscrire.
Je vais recrée un nouveau topic dans 1 semaine je vous MP à vous pour vous inscrire.
J'attend ton MP.
Mon id pour ceux qui veulent faire quelque partie : x_Pompe-A-Gaz_x
Ps: Je suis a la recherche d'une team officielle ou non, seulement pour s'amuser entre amis
je vous conseil de voir le topic de call of black ops opus
Dernière modification par Gangeo13 (30-09-2011 19:07:12)