Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Claude_Puel_Ol a écrit:
new_momin a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je m'inspire
Momin > Avec ta team de noob ce sera difficile de me battreAhahah nan tu t'es trompé là t'as du cliqué sur le lien de TON équipe
Non non mon équipe ne s'appelle pas BOF Legends (J'ai cliqué nulle part )
Analphabète ou dyslexique alors ??
Mdr' ^^
Formulaire d'inscription :
Pseudo:naruto77118
Moyenne d'équipe:210 pt
pays choisie choisie:pays bas
Actif:tres actif
Motivation:pour toucher les 500 bonus ou moins.
Dernière modification par naruto77118 (16-04-2010 21:58:23)
naruto77118 a écrit:
Pseudo:naruto77118
Moyenne d'équipe:210 pt
pays choisie choisie:pays bas
Actif:tres actif
Motivation:pour toucher les 500 bonus ou moins.
binvenue
new_momin a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
new_momin a écrit:
Ahahah nan tu t'es trompé là t'as du cliqué sur le lien de TON équipeNon non mon équipe ne s'appelle pas BOF Legends (J'ai cliqué nulle part )
Aucun
Naruto > Reve pas pour les nunus ils sont à MOI
Claude_Puel_Ol a écrit:
new_momin a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non non mon équipe ne s'appelle pas BOF Legends (J'ai cliqué nulle part )Analphabète ou dyslexique alors ??
Aucun
Naruto > Reve pas pour les nunus ils sont à MOI
Tu fait quoi cher ami ?
ultra46 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
new_momin a écrit:
Aucun
Naruto > Reve pas pour les nunus ils sont à MOITu fait quoi cher ami ?
Je viens discuter comme tu le voulait
Claude_Puel_Ol a écrit:
ultra46 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Aucun
Naruto > Reve pas pour les nunus ils sont à MOITu fait quoi cher ami ?
Je viens discuter comme tu le voulait
ouais je m'enuyais un peu ^^
Donc voila si tu trouve des personne pour venir dit leur de venir
REMARQUE 1 => Ultra .. jsais bien que les Mp c'est pas l'ideal .. mais c'est mieux que de venir sur le topic qui a rien avoir .. c'est sur la carriere que tu viens demander, je m'en fous .. mais les autres topics sans aucun rapport avec ta demande .. evite stp .. 10x jcrois que jtai vu demander "viens parler sur le topic X ..." Alors veux tu bien cesser car ca va serieusement me gonfler ... Jte le dis .. jsuis pas du genre a bannir, mais si on cherche a me les casser ... jpeux devenir moins sympa ...
QUESTION 1 => ca avance bien ? cb de membres pour l'instant ? vous en cherchez cb au total ?
niko333 a écrit:
REMARQUE 1 => Ultra .. jsais bien que les Mp c'est pas l'ideal .. mais c'est mieux que de venir sur le topic qui a rien avoir .. c'est sur la carriere que tu viens demander, je m'en fous .. mais les autres topics sans aucun rapport avec ta demande .. evite stp .. 10x jcrois que jtai vu demander "viens parler sur le topic X ..." Alors veux tu bien cesser car ca va serieusement me gonfler ... Jte le dis .. jsuis pas du genre a bannir, mais si on cherche a me les casser ... jpeux devenir moins sympa ...
QUESTION 1 => ca avance bien ? cb de membres pour l'instant ? vous en cherchez cb au total ?
9 sur 16
niko333 a écrit:
Tu crois que t'es sympa???
Je rigole
On cherche des n00bys de sorte à ce que je me mette 500 bonus in the pocket
Claude_Puel_Ol a écrit:
niko333 a écrit:
QUESTION 1 => ca avance bien ? cb de membres pour l'instant ? vous en cherchez cb au total ?Tu crois que t'es sympa???
Je rigole
On cherche des n00bys de sorte à ce que je me mette 500 bonus in the pocket
Ouii des 130 des trucs comme sa pask le niveau et hyper haut
el-nino51 a écrit:
J'peux m'inscrire Ultra ?
bein vas sy
ta une grosse equipes romain maintenent
Les equipes ont un super niveau je croix que je vais avoir une des plus grosse coupes
el-nino51 a écrit:
ultra46 a écrit:
ta une grosse equipes romain maintenent
J'ai quelques vieux aussi .. ^^
Mais, j'essaye de rajeunir là ..
Oui mais bon grosse equipes pour moi tes La deuxieme equipes qui auras le titre !
niko333 a écrit:
el-nino51 a écrit:
Pseudo: el-nino51
Moyenne d'équipe: 500.
Viens mon Niko' !euh ... =S ... hum* =/
^^ Mdr' le niveau et haut sa c'essst claire ^^
niko333 a écrit:
moi et ma defense a 350 ... mon milieu a 250 et mon attaque a 450 ... ca suffira pas
bon c'est pour s'amuser
ultra46 a écrit:
niko333 a écrit:
moi et ma defense a 350 ... mon milieu a 250 et mon attaque a 450 ... ca suffira pas
bon c'est pour s'amuser
oui mais ce serait ma ... 10e coupe en cours .. avec la FL Cup --'
Discussion fermée