Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Kevin oui il faut qu'elle reste en tête jusqu'au 15 juin.
Et Bibi désolé mais elle est pas libre elle a déjà quelqu'un si j'aide à la faire gagner c''est parce que je connais sa mère.
Kevin ben ca j'en sais rien par contre pour les perdants des demi moi je trouve que ca serait bien de faire un match pour la 3eme place entre les deux perdants des demifinales.
pacman59 a écrit:
Merci Kevin oui il faut qu'elle reste en tête jusqu'au 15 juin.
Et Bibi désolé mais elle est pas libre elle a déjà quelqu'un si j'aide à la faire gagner c''est parce que je connais sa mère.
la mére aussi doit pas etre mal
je comprend mieux pk t'es amis avec maintenant
Bibi oé enfin on est juste amis avec sa mère. Elle est plus âgée que moi sa mère elle a 12 ans de plus que moi.
Bibi la voilà mon amie canadienne à gauche avec les bras croisés là c'est chez moi le 2 décembre pour l'apéro. La maman de Louvia.
Là c'est devant chez moi le même jour moi je suis au milieu et mon amie canadienne est à droite de moi à gauche c'est une autre amie chez qui mon amie canadienne logeait.
Kevin oui enfin moi je ne sais pas.
Dernière modification par pacman59 (06-06-2010 20:17:33)
Bibi ok ben non je lui envoie des trucs mais j'ai pas encore été au Canada par contre j'ai besoin de son aide car récemment j'ai trouvé une de mes ascendantes fin 1600 Née à Quebec au Canada. On aurait pu y aller à son prochain anniversaire pour ses 50 ans mais je pourrais pas car j'aurais pas de congés car si je travaille début septembre.
L'apéro chez moi c'était champagne jambon espagnol apéricubes et biscuits apéritifs.
Dernière modification par pacman59 (07-06-2010 15:04:41)
bibi-31 a écrit:
12 ans c'est rien de sa moi j'ai 8 ans d'écart avec ma copine
t'y va svt au canada
Ben entre nous y'a des années
pacman59 a écrit:
Bibi ok ben non je lui envoie des trucs mais j'ai pas encore été au Canada par contre j'ai besoin de son aide car récemment j'ai trouvé une de mes ascendantes fin 1600 Née à Quebec au Canada. On aurait pu y aller à son prochain anniversaire pour ses 50 ans mais je pourrais pas car j'aurais pas de congés car si je travaille début septembre.
L'apéro chez moi c'était champagne jambon espagnol apéricubes et biscuits apéritifs.
champagne a l'apéro trankil koi
si tu part au canada pense a moi je viens avec toi besoin de vacances comme sa tu me présentera louvia
Bibi Louvia n'est pas libre elle a déjà quelqu'un et là bas mon amie je sais pas quand je pourrais la voir car il lui est interdit de recevoir quand elle travaille l'autre jour il y avait un voyage à gagner ou elle habite à Montreal au canada à la radio mais j'ai pas osé je suis pas assez fort dans ces jeux là je connais certaines réponses mais pas toutes. et le champagne à l'apéro oui c'est le champagne familial d'amis à un de mes oncles et tantes maintenant c'est les petits enfants du premier qu'ils ont connu décédé biensur j'en bois depuis que je suis tout petit.
New-Momin ok d'accord.
Dernière modification par pacman59 (06-06-2010 20:35:34)
Bibi ben surtout si elle travaille pour lagence de mannequins ca m'étonnerait qu'elle soit célibataire un jour. et oui ca serait bien de le gagner le voyage.
Tu lui diras bonjour de ma part a louvia
Carlo ok enfin elle Louvia je la connais pas beaucoup c'est sa mère que je connais j'ai pas encore mon travail mais dès que je l'ai et que j'aurais des congés je la verrais surement car elle va en vacances dans le var avec sa mère.
Bibi oé mais bon quand c'est pas sur le foot le reste je connais certaines réponses mais pas toutes.
cultive toi
* http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3421601
3/1 pour Kévin à la mi-temps ..
J'ai eu chauuuudddd ..
Grand bravo à Kévin.
Portugal (el-nino51) VS Belgique (Kevin.la) → Le 07/06/2010 à 21h → ★ Tourist cup ★ → (3/3) TAB (3/1)
Donc, j'attend mon adversaire .. Essayez de garder une date de libre, pour éviter de faire le match dans deux mois ..
Dernière modification par el-nino51 (07-06-2010 22:59:17)
Salut à tous
ElNino on joue vendredi le 11 avec Bibi donc tu connaitras ton adversaire vendredi soir on joue à 19h.
Bonne soirée à tous.
el-nino51 a écrit:
J'ai eu chauuuudddd ..
Grand bravo à Kévin.Portugal (el-nino51) VS Belgique (Kevin.la) → Le 07/06/2010 à 21h → ★ Tourist cup ★ → (3/3) TAB (3/1)
Donc, j'attend mon adversaire .. Essayez de garder une date de libre, pour éviter de faire le match dans deux mois ..
Ok bravo a toi ta eu chaud ^^
bibi-31 a écrit:
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
Tu lui diras bonjour de ma part a louvia
cherche pas elle est prise avec moi
Bibi , elle est trop jeune pour toi moi j'ai pile son age ! Mdr
Euh par contre ultra fais ta 3 eme journée & 4 eme journée de ma coupe stp ( jter envoyer un Mp ta's pas repondu donc je te parle sur tn forum )