Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pourquoi vous dites que cette coupe attire les noobs? vous êtes des noobs alors ?
C'est pas qu'elle attire les noobs, c'est qu'ils y en a une autre en même temps, tout aussi mal gérée et peu attractive que celle la par les deux même organisateurs.
C'est juste du n'importe quoi.
loicm a écrit:
C'est pas qu'elle attire les noobs, c'est qu'ils y en a une autre en même temps, tout aussi mal gérée et peu attractive que celle la par les deux même organisateurs.
C'est juste du n'importe quoi.
Ah desoler
je savait pas quond n'avait pas le droit
Tu as le droit mais c'est ridicule c'est tout.
on as pas le droit d'en faire 2?
loicm a écrit:
Tu as le droit mais c'est ridicule c'est tout.
non je suis pas gerent de 2 coupes tu sais ?
et es que tu veut t'inscrire sa m'arengerer bien
il veux supprimer un des deux opic on ferme lequel?
Formulaire d'inscription :
Pseudo: frisca2
Moyenne d'équipe: 120 actuellement mais 310+- d'ici 2 semaine
pays choisie choisie: Argentine
Actif: oui
Motivation: gagner le nunus
*Pays pris : Argentine
ultra46 a écrit:
et es que tu veut t'inscrire sa m'arengerer bien
Si tu n'es pas gérant, tu tiens quand même un rôle dans l'autre compet', tu avais le deuxième post. Vos coupes ne seront jamais complète, mettez vous ensemble, suivez les "conseils" que je vous ai filé sur l'ancien topic (dernier post) et ça devrait le faire.
Mais évitez le flood, le spam ... Si elle ne marche pas c'est qu'elle ne doit pas marcher, ça s'arrête la. Rien ne sert de la "upper".
loicm a écrit:
ultra46 a écrit:
et es que tu veut t'inscrire sa m'arengerer bienSi tu n'es pas gérant, tu tiens quand même un rôle dans l'autre compet', tu avais le deuxième post. Vos coupes ne seront jamais complète, mettez vous ensemble, suivez les "conseils" que je vous ai filé sur l'ancien topic (dernier post) et ça devrait le faire.
Mais évitez le flood, le spam ... Si elle ne marche pas c'est qu'elle ne doit pas marcher, ça s'arrête la. Rien ne sert de la "upper".
aidez vous d'un correcteur pour l'ortographe ou demandez a quelqu'un de vous faire la présentation conseille d'amis
p.s Loic c'est pas pour dire mais beaucoup connaissent des débuts difficile a leur première coupe amicale (meme si je te l'accorde la sa vise haut)
bienvenue frisca
frisca2 a écrit:
p.s Loic c'est pas pour dire mais beaucoup connaissent des débuts difficile a leur première coupe amicale (meme si je te l'accorde la sa vise haut)
C'est bien pour ça que je leur conseil de " fusionner " leurs coupes.
Neo-rijsel a écrit:
Quel dictateur ce loicm
C'est déjà tellement le bordel dans " Entraineurs ".
merci loicm
loicm a écrit:
frisca2 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Quel dictateur ce loicm
Vient sa nous aiderer un peu
ultra46 a écrit:
bienvenue frisca
Merci Armand
loicm a écrit:
Sa peux effectivement être une idée (malheureusement pour eux sans garantie fiable que sa marche
enfin moi j'leur souhaite bonne chance et Armand si ta besoin de conseil tu sais ou me trouvé
p.s passez sur mon match s'il vous plait http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
frisca si tu veut tu peut trouver des personne de la dac et merci pour t'est conseille
ultra46 a écrit:
frisca si tu veut tu peut trouver des personne de la dac et merci pour t'est conseille
pour ramener des personne de la DAC je pourrait pas car la saison va bientot commencé et la plupart prépare leur team avec entrainement et tout
pour la présentation la je peux aidé
Histoire
Bonjour à tous les foot-landais pour cette deuxième version de la Touriste Cup. Après mon bannissement la première version fut stoppé et coula, je recommence donc celle-ci avec la promesse de ne plus être banni. Me voici donc pour cette deuxième édition et pleins d'autres si possible avec de grosses équipes et de gros matchs
Règles
- Flooder le moins possible.
- Etre le plus actif possible.
- Ne pas insulter.
- Cette coupe se déroule en match amical il faut par conséquent mettre le lien de ses matchs ainsi que le résultat final sur le topic sous peine de forfait.
- Soyez Fair-Play.
Déroulement
La coupe sera composé d'équipes national et se déroulera en match simple a élimination direct.
Récompenses
1ère Place : 300Bonus
2ème Place : 100Bonus
Meilleure attaque : 100Bonus
Meilleure défense : 100Bonus
Formulaire d'inscription
Pseudo :
Moyenne d'équipe :
Motivation :
Pays choisis :
Gérant ultra46 & okpsgok.
Une présentation de se style serait mieux (et développe un peu le déroulement)
si tu veux tu peux prendre celle la sa me gène pas
Dernière modification par frisca2 (07-05-2010 19:55:47)
merci
je reviens dans 10 min
frisca2 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Quel dictateur ce loicm
et toi toujours a l'affut du moindre endroit pour poster une connerie
+1
et encore, j'suis moins présent qu'avant XD
loicm a écrit:
frisca2 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Quel dictateur ce loicm
Ach, heureusement que tu es de bon conseil pour les âmes égarées dans cette partie du forum.
Neo-rijsel a écrit:
frisca2 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Quel dictateur ce loicm
et toi toujours a l'affut du moindre endroit pour poster une connerie
+1
et encore, j'suis moins présent qu'avant XDloicm a écrit:
frisca2 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Quel dictateur ce loicm
Ach, heureusement que tu es de bon conseil pour les âmes égarées dans cette partie du forum.
tu veut pas t'inscrire ?
Salut à tous
Pseudo: Pacman59
Moyenne d'équipe : 352
Motivation : m'amuser
Pays choisi : Canada
Bonne soirée à tous.