Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ou 1 des compte est en vacance .
c'est chiant je lui avait proposer pour le 14 et il refuse on doit attendre le 16 .
Et tu la boucle toi , je 'mentraine je fais ce que je veux c'est pas de ma faute si tu sais pas gerer ton calendrier en programment que des match boulet !
Laisser le un peu avec ça ! ...
tu veut pas que je te bat avant .
tu veut pas que je te bat avant .
Ta vu ton équipe de nul moi j'ai recruter tu vas prendre chere alors tu la boucle ..
Dernière modification par Carlo.Ancelotti.. (09-05-2010 13:45:06)
mais moi j'ai une meilleur motivation . ta dit PD
Dernière modification par avatar7 (09-05-2010 13:46:30)
tu sais quoi vasi désinscrit moi car jouer contre des mecs qui me traite comme ca pur rien deja comme par hasard julien se conecete en m^me temps que moi donc voila tu la bien ou je pense avatar c'est un fouteur de merde il fou la merde même avec carlo et loic est en vacance car oui daccord je men occuper avant car loic s'est peter un bras et il s'en occuper plus et manu ma dit de le mettre en vacance ta qua lui demander sinon julien c'est moi qui lui est dit de venir et franchement ce serais bete d'avoir un triple compte surtout car leurs équipes ou les mienne si tu ve allez on va rentrer dans le jeu sont tous a chier et regarde la mienne je commence a avoir une assez bonne équipe donc T...... tu veux bien
Et alors le jour le 14 ou on devait se jouer j'aurait payer mes joueurs et en plus j'ai des 200 pts qui va arriver ....
Vasi on le programme le 14 c'est pas grave ..
y'avait déjà 2 mec qu'il l'avait dit .
mais moi j'ai une meilleur motivation . ta dit PD
J'ai changer car je veux rester poli ... mais regarde un peu plus haut de ce que j'ai dit ...
ok le 14 .
He oh , calmer vous les gars , on est sur un jeu de foot la
C'est pas parceque les mecs ont le meme code postale que c'est un doublon , tu peux etre plusieurs de ta ville a jouer a foot-land
non mais arret ed e discuter avec avatar ca sert a rien il aime foutre la merde partout ou il va
ok le 14 .
Ok je fais la proposition .
khittou ya pas que moi qui la dit alors parle pas .
mdr tu va le fumer il va se la fermer sa g....
mais qu'est ce tu veux crois ce que tu veux avec le psg la quand on supporte une equipe de emrde on est une merde dc sa mettone pas
Dernière modification par khittoudu57 (09-05-2010 13:51:23)
ok insulte .
oui insulte c'est toi qui la chercher donc voila quoi
Carlo ta mi sans prolongation met avec penalty .
C'est fait va voir ..
parce que tu crois que vous allez allez jusqu'au penalti il va te fumer
oue ok c'est vrai
je parler pas a toi .